AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DANIEL SHARMAN ∞ You need me, but I don't need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




(m) DANIEL SHARMAN ∞ You need me, but I don't need you. Empty
MessageSujet: (m) DANIEL SHARMAN ∞ You need me, but I don't need you.   (m) DANIEL SHARMAN ∞ You need me, but I don't need you. EmptyJeu 27 Déc - 3:47

Jeremy P² Dashwood

∞ nom : dashwood
∞ prénom(s) : jeremy (les autres au choix)
∞ âge : 24ans
∞ origine : anglaise (heaven hill)
∞ métier/études : au choix
∞ situation amoureuse : célibataire
∞ orientation sexuelle : homosexuel
∞ avatar : daniel sharman
∞ groupe : million dollar man ou blue jeans
∞ traits de caractère importants : rancunier - sensible - colérique - bagarreur - fidèle - excessif - le reste au choix ! :3

HISTOIRE ∞ l'histoire est libre, mais quelques points exigés :
∞ Sa mère est morte le 25décembre 1992, donc Noël n'est pas un jour très heureux pour lui.
∞ Il a découvert qu'il était homosexuel vers l'âge de 15ans, son père l'a mal prit,mais pas sa soeur.
∞ Il est très fâché contre Lottie, il dit que c'est à cause d'elle que sa maman est morte.
∞ Il était très attaché à sa mère, mais pas à son père.



lottie dashwood
t'es ma soeur,malgré tout. ∞ Arrête de déconner,Lottie, c'est ta faute si Maman est morte. Putain,t'es vraiment un connard de me dire ça..Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas l'amour fou, entre les deux jeunes. Jeremy rejette sans cesse la faute sur Lottie, la faute d'avoir tuer sa mère. Alors que Lottie ne l'a pas tuée : elle est morte naturellement durant l'accouchement. Lorsque Jeremy s'adresse à sa sœur,ce n'est que pour faire des reproches. Du genre " T'es vraiment habillée comme une poufiasse. " ou alors " Tu vas retrouver tes petits toutous ? " Alors, du coup, Lottie fait de son mieux pour éviter son frère. Mais quelqu'un fera changer du tout au tout sa vision de Lottie... Et cette personne n'est qu'Ollie, le voisin de pallier de sa sœur.


ollie parker
casualty of love ∞ Un jour, Jeremy voulait venir récupérer quelque chose chez Lottie, donc il s'est déplacé jusque son appartement. Malheureusement, il était tombé sur Jez, qui lui dit que sa sœur était en face. Il rouspéta un petit coup mais se dirigea finalement vers l'appartement d'en face, ou bien évidemment, il reconnut la voix de Lottie, qui chantait avec un...garçon. Il frappa à la porte et un jeune blond lui ouvrit. Oui,c'est pourquoi ? dit-il, en dévisageant le jeune homme de la tête au pied. J'viens voir ma soeur. répondit Jeremy froidement. Lottie, tu m'avais jamais dit qu'ton frère était aussi mignon.. Haaa ouais mais nan,je te vois venir, Ollie ! Il en est hors de question.. Et la conversation continua comme ça. Mais Jeremy et Ollie ont commencés à se voir en cachette. Ils s'apprécièrent de plus en plus, se faisant parfois des avances. Et nous en sommes arrivés là : Ma sœur est ta voisine,sérieux ?Ouep.Et elle a les clés de ton loft ? T'as vu juste.Si elle entre alors qu'on est dans un ébat on fait quoi? C'est une bonne question. J'pense que...elle va nous tuer.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DANIEL SHARMAN ∞ You need me, but I don't need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-