AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Empty
MessageSujet: Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove   Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove EmptyDim 30 Déc - 6:20


Let's Chill Together





ft. E-Thésée. U Sweetlove ▬ Je l'avais enfin. La voiture dont j'avais toujours rêvé : une Chrysler Lebaron décapotable. Je l'avais récupérée auprès d'un client du Holy Music, qui ne supportait plus de la voir traîner cette carcasse dans son garage. Mon dernier mois de salaire était passé dans toutes les modifications que j'avais dû faire sur tout le véhicule. Je crois que si mon père m'avait vu, il aurait été fier de moi. Fier de voir que son fils pouvait se comporter comme un véritable mec, de temps en temps. Mains pleines de cambouis, et tout le tintouin.

Je me suis posté à la fenêtre de ma chambre ce matin. Lever du soleil. Toutes les couleurs se mélangeaient parfaitement bien, le quartier était calme, toutes les âmes n'étaient pas encore réveillées. J'ai pris une grande inspiration, et j'ai presque senti la mer. Pourquoi rester à traîner à la maison alors que j'avais une nouvelle voiture et une journée de soleil parfaite qui se profilait ? Je me suis emparé de mon téléphone. Thésée ne répondait jamais au premier coup de fil. Peut-être un moyen de filtrer les appels pour ne pas éveiller les doutes d'Ida. On en avait jamais vraiment parlé ensemble. Au bout de trois fois, il répondit, et malgré son humeur massacrante, accepta de m'accompagner à la plage. Il ne refusait jamais de pouvoir prendre le soleil en exhibant son corps à qui le voudra. Ce mec est une petite pute, et je crois que c'est pour ça que je l'aime autant.

Je m'étais marré comme un porc quand j'étais arrivé près de chez lui. Je ne le voyais pas souvent habillé comme ça, hormis quand il venait chez moi pour une soirée dvd. Débardeur informe, bermuda de plage, tongues et lunettes de soleil. En entrant dans la voiture, il m'avait foutu une claque gigantesque derrière la tête. De quoi me calmer vite fait. Ça m'avait fait exploser de rire. A croire que j'aimais la violence chez les mecs.

Le silence régnait dans la voiture. Mes yeux se détournèrent de la route une fraction de seconde pour se poser sur Thésée. Il avait la tête ailleurs, c'était évident. Il n'était pas aussi calme d'habitude, en tout cas pas avec moi. Son regard allait loin, loin derrière la fenêtre, comme s'il voulait s'enfuir. Que faire pour faire disparaître cette tristesse qui l'entourait ce matin ? Comme dans les cartoons que je regardais dans mon enfance (bon ok, j'en regarde toujours...) une idée (en forme d'ampoule) apparut au coin de ma tête. Mon poste. La musique. Ce qui nous soignait un peu tous les deux. Je branchai mon iPod au poste, choisis une playlist parfaite pour l'occasion, et enclenchai le son. Un bon vieux morceau des Beach Boys vint briser le silence, et ma voix les rejoignit très vite. Chanter le plus faux possible pour faire apparaître un sourire aux coins des lèvres de Thésée. Voilà tout ce qui m'importait.



Et quand, au bout de quelques minutes, j'entendis son rire franc exploser dans l'habitacle, tout mon corps se détendit. J'avais réussi. Cette journée allait être bonne.

''Ida sait que tu es avec moi ?''



Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Empty
MessageSujet: Re: Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove   Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove EmptyDim 30 Déc - 7:40


Let's Chill Together





ft. Le Cuty Blondinet ▬ J'étais d'une humeur massacrante. A vrai dire je n'en pouvais plus de me voiler la face. D'ailleurs je n'en pouvais plus tout simplement de vivre attacher à une femme que je n'aimais pas et que je n'aimerais sans doute jamais. J'avais appris à la comprendre, à l'accepter au fils du temps, ce qui était une chose difficile dans mon cas. J'avais développé certains sentiments pour elle. Probablement de l'attachement. Peut-être même de l'amitié qui sait mais pas de l'amour. Naturellement vue que j'étais une Tantouze. Le genre de surnom désagréable que s'amusait ma belle-famille à prononcée à table. Ils avaient d'ailleurs envoyer leur très cher fils consulter sous la merveilleuse idée de ma fiancée. Ce même fils avec qui j'appréciais vraisemblablement jouer sous les draps. Cette pensée me fit sourire. Un jour on découvrira tout et lorsque tout sera découvert je serais déjà loin. Mon téléphone se mit à vibrer assez bruyamment sur la table de nuit ce qui m'exaspéra. Qui pouvait bien m'appeler à cette heure-ci ? Un bref coup d’œil sur l'écran me renseigna. Ollie. Mais Bon Dieu ! Il cherchait vraiment les ennuis. Je ne répondis guère. Après tout j'aimais me faire désirer comme soit disant Tout Bons Salauds. Sauf que Monsieur insista de plus belle ce qui m'énerva de nouveau. Je pris mon téléphone en sortant discrètement de ma chambre. Évidemment La Belle Endormie se réveillait rarement à Dix heures. Comme elle aimait le dire bien souvent "Dormir entretient le teint." Connerie ! "Puta*n Ollie qu'est-ce que tu me veux à cette heure-ci ?" Le Blondinet en question voulait aller à la plage. Bonne idée après tout. Cela me permettrait de souffler un peu et de sortir de cette prison d'orée. En soupirant d'exaspération malgré mon désir secret de l'accompagner, je lui répondis sèchement. "Ouais d'accord. Mais ne te fais pas remarquer en venant." Évidemment que j'avais des choses derrières la tête devant toutes propositions intéressantes comme celle-ci. Cependant mon âme courtoise s'empêchait de faire tous faux pas. Une fois dehors avec une tenue quelque peu étrange j'entendais déjà le rire sonore de Ollie. Je lui avais demandé d'éviter de faire du bruit. Exaspérant ce type. C'est comme-ci je parlais à un sourd. Alors mon esprit vengeur se matérialisa en une sorte de baffe assez brutale derrière sa tête. Ouais j'avais pensé à lui donner une fessée mais après tout je garde ce genre d'idée perverse pour plus tard. Puis ce n'étais certainement pas devant chez moi que j'allais me permettre de faire ce genre de chose. J'eus un autre de ces rires cristallins qui vous donnait presque la trique. Bordel. "Ollie tu devrais revoir ta discrétion !" En une fraction seconde j'étais déjà loin de chez moi. Je me sentais à nouveau respirer. Loin de ces conneries. Loin du mensonge tout était plus beau, plus respirable. Soudain je l'entendis chanter. Enfin si on pouvait appeler cela chanter. A vrai dire je pense qu'il essayait de me faire sourire. Ce qui était bien avec Ollie c'est que je n'avais nullement besoin de lui mentir où de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Sa compagnie rendait mon identité réelle. J'éclatais de rire subitement avant de lui répondre. "Tu essayes de me battre vocalement ? Parce-que à ce petit jeu c'est moi qui chante le plus faux. Au fait, merci Ollie." Ma joie avait enfin pris place cependant elle fut à nouveau brisée par un commentaire désobligeant de Mister blondinet. ''Ida sait que tu es avec moi ?'' Mon regard se perdit dans ses yeux bleus. Il exprimait à la fois de la colère et une certaine susceptibilité. "Tu penses que j'allais lui dire que je partais fricoter sur la plage avec un Blondinet aux airs définitivement érotiques ? Tsss...Par moment je me demande si tu réfléchis sérieusement Ollie. Enfin c'est pas de ta faute si ma vie est chaotique." Le ton de ma voix s'adoucit légèrement avant de laisser mon regard se perdre à nouveau sur la route.



Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Empty
MessageSujet: Re: Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove   Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove EmptyDim 30 Déc - 9:49


Let's Chill Together





ft. E-Thésée. U Sweetlove ▬ "Tu essayes de me battre vocalement ? Parce-que à ce petit jeu c'est moi qui chante le plus faux. Au fait, merci Ollie." Mon rire redoubla à cause de la réponse de Thésée. Son autodérision était une des qualités que j'appréciais le plus chez lui. Car soyons honnêtes : il n'était pas un bon chanteur. Je l'avais souvent traîné au piano-bar de Runaway qui proposait souvent des soirées scènes ouvertes. La plupart du temps, nous finissions complètement bourrés sur les tabourets de la scène, essayant tant bien que mal d'aller au bout d'une chanson du karaoké. La voix de Thésée faisait fuir les derniers clients, et plus il en avait conscience, plus il chantait faux. Ces moments avec lui étaient vraiment précieux. Voilà pourquoi mon coeur loupa un battement lorsqu'il me remercia. Ce n'était pas dans ses habitudes. Thésée s'enlisait tellement dans les secrets que ce genre de propos sincères ne sortaient pas souvent de sa bouche. Et je comprenais ça parfaitement, je ne lui en tenais pas rigueur. Je laissai planer le silence quelques minutes, car ce genre d'instants ne méritaient pas d'être gâchés par des paroles futiles. Mais ce fut de courte durée. Ma question l'avait piqué au vif.

"Tu penses que j'allais lui dire que je partais fricoter sur la plage avec un Blondinet aux airs définitivement érotiques ? Tsss...Par moment je me demande si tu réfléchis sérieusement Ollie. Enfin c'est pas de ta faute si ma vie est chaotique."

Le ton avait définitivement changé. J'avais parfaitement conscience de la situation de Thésée, et c'était souvent un sujet de moqueries entre nous deux. Le plus souvent, nos "disputes" se terminaient en fou rire. Mais pas aujourd'hui. Tout ça pesait sur son moral, et comme un imbécile, je l'avais atteint en plein dans le mille. Ida était au coeur de notre relation depuis le début. J'avais rencontré Thésée en boîte, dans un état second. Mon seul réflexe avait été de le draguer, sans savoir que la belle jeune femme à ses côtés n'était autre que sa fiancée. A l'époque, j'avais pensé que mon gaydar m'avait encore une fois fait faux-bond, jusqu'à ce que Thésée réapparaisse dans ma vie et me raconte son histoire.

"Tu sais que je ne te jugerais jamais, Thésée. Mais il va bien falloir que tu prennes une décision un jour. Ce sera pas facile, ça fera mal, mais il le faudra bien. T'es en train de te bouffer intérieurement, et je te laisserais pas faire. Mais aujourd'hui on oublie tout, d'accord? On pense à rien, et on profite du temps."

La chance était avec moi aujourd'hui. Le parking situé tout près de la plage était quasiment vide, me laissant tout le loisir de me garer en prenant mon temps. Car oui, les Lebaron ne sont pas faciles à manier. Non, ça n'a rien à voir avec ma maladresse. Non mais. Thésée boudait encore un peu quand il sortit de la voiture. M'emparant de ma guitare, j'entrepris de chanter la fameuse chanson de strip-tease de Joe Cocker tandis que mon ami ôtait son t-shirt, dévoilant un corps fin mais dessiné. Son charme ne faisait aucun doute. Quelques surfeurs bodybuildés posèrent leur regard sur lui pendant qu'ils lissaient leurs planches. Je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux. Thésée avait pris beaucoup de place dans ma vie en très peu de temps, et même si je savais que l'ambiguité qui existait entre nous n'irait jamais plus loin que de simples provocations, je ne supportais pas qu'on le regarde comme un morceau de viande dans la vitrine d'une boucherie. Car il était plus que ça. Plus qu'un simple corps. Il avait plus à offrir qu'une partie de baise sur un parking mal éclairé. Mon regard noir suffit à calmer les ardeurs des publicités vivantes pour stéroides. Mon t-shirt rejoignit celui de Thésée dans le coffre et nous marchâmes doucement vers la plage, nos pieds glissants doucement sur les galets.



Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Empty
MessageSujet: Re: Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove   Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove EmptyMar 1 Jan - 4:54


Let's Chill Together





ft. Le Cuty Blondinet ▬ Je m'emportais si facilement lorsque le sujet concernait Ida. J'avais cette fâcheuse tendance à répondre de manière si dédaigneuse malgré que l'intermédiaire concerné soit Ollie. Je vivais une misérable existence par ma faute. Je devais systématiquement cacher aux yeux autrui ce que j'étais réellement. Si je ne disais pas "Amen" à tous les caprices fastidieux que m’imposaient mes parents peut-être que je ne souffrirais pas constamment. Étant donné ma douleur morale j'avais décidé de manière répugnante de tromper ma fiancée. Certes elle n'était pas encore au courant de cette tromperie abjecte mais tôt ou tard tous mensonges est amène de se savoir. "Tu sais que je ne te jugerais jamais, Thésée. Mais il va bien falloir que tu prennes une décision un jour. Ce sera pas facile, ça fera mal, mais il le faudra bien. T'es en train de te bouffer intérieurement, et je te laisserais pas faire. Mais aujourd'hui on oublie tout, d'accord? On pense à rien, et on profite du temps." C'était bien le seul à me comprendre. Le seul qui ne me regardais pas avec des yeux ronds remplit de répugnance. Cette même personne qui essayait toujours de me réconforter malgré mon comportement austère et mes mots sévères. Je crois que je l'appréciais bien trop. Tellement que j'étais bien trop orgueilleux pour le lui dire. Dans mon monde les compliments étaient une chose dont-il ne fallait pas abuser. De toute évidence Ollie l'avait bien compris. "Je pense que lorsque la vérité sera découverte la souffrance des uns et des autres ne me fera ni chaud ni froid. J'ai l'impression de devenir de plus en plus inhumain. Peut-être est-ce ma propre peine qui me rends ainsi." Je me sentirais également soulagé. J'aurais l'impression de vivre à nouveau. Mais ce bonheur incertain ne m'est guère destiné malheureusement. Le chemin jusqu'à la plage ne fut pas très long. Ollie réussit à se garer rapidement. Sans le moindre sourire je sortais rapidement de la voiture en veillant à ne pas exprimer ma colère sur la portière de la voiture. Incertain de l'avenir il valait mieux que je profite de ces rares moments de plénitude car à la fin de la journée j'allais de nouveau retourner dans cet enfer. Je retirais rapidement mon débardeur avant de le lancer dans le coffre de la voiture. Quelques surfeurs étaient présents à astiquer leurs planches de surf. Tss, je ne pris même pas la même de relever leurs regards insistants après tout sans prétention j'en avais l'habitude. D'ailleurs cela m'exaspérais plus qu'autre chose. Certes je n'étais pas l'exemple même de la pureté et de l'innocence mais je n'étais non plus le genre d'homme à être comparé à un nymphomane. D'ailleurs je prenais le soin de choisir mon partenaire même pour une nuit. Coucher avec n'importe qui n'était pas mon idéal. Je soupirais vaguement en chassant ses pensées futiles avant que Ollie me rejoigne sur le sable. Afin de détendre un peu l'atmosphère qui c'était rembrunit à cause de mon répondant sanglant j’adressais à nouveau à Ollie d'un air narquois. "Tu ne crois pas qu'ils devraient plutôt perdre leurs temps à astiquer leurs nouilles plutôt que d'astiquer leurs planches et de se gonfler aux stéroïdes ?" Je lui souris bêtement avant de m'installer sur le sable mouillé en tirant le blondinet vers moi. "Pour commencer cette agréable journée du moins je l'espère, j'aimerais un peu profiter de toi mon cher Ollie." Toujours ces remarques piquées d'ambiguïté que j'appréciais fortement lui murmurer.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Empty
MessageSujet: Re: Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove   Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thésée & la folie des examens.
» Thésée - La parole est une aile du silence.
» Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game
» THESEE - Parce-que CASSE-CROUTE rime avec PROUT *sbaff*
» Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Heaven Hill
 :: Ocean Drive :: Sunset Beach
-