AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ∆ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maître Suprême

LE DESTIN

LE DESTIN
Ҩ MESSAGES : 53
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 01/11/2012
Ҩ ÂGE :
Ҩ STATUT : en couple avec vos vies.
Ҩ EMPLOI : the big boss.
Ҩ AVATAR : maggle.
Ҩ CRÉDIT : kill.the.bitch
Ҩ DISPO AU RP : j'ai d'autres chats à fouetter !

https://darkparadise.forumgratuit.be



∆ LE STAFF. Empty
MessageSujet: ∆ LE STAFF.   ∆ LE STAFF. EmptyDim 23 Déc - 5:07

présentation du staff


w. ethan s. harris
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum.


ollie parker
Bonjour, bonsoir, bonjeoir. Moi c'est Michael, mais personne m'appelle comme ça. Enfin si : ma mère, quand je fais une connerie. Ou mes profs. Sinon, le reste du monde m'appelle Mika. J'ai un fusil au cas où quelqu'un voudrait chanter "relax, take it easy" en lisant ceci. Bref. J'ai 23 ans. Oui, je suis le plus vieux du staff, mais je l'assume. Ca signifie que je suis le plus sage et le plus intéressant. Sinon, euh, que dire? Je suis en première année de Master anglais. Ouais, ça fait sérieux mais ça l'est pas. Je suis arrivé dans le staff car j'ai été très enthousiasmé de l'idée de base de Nicolas. Je l'ai aidé à la développer, et me voici. Je ne pouvais pas lâcher une si bonne occasion de geeker encore plus devant mon ordi. Enfin, mes passions : la musique, la lecture, l'écriture. Que des trucs chiants. J'aime le poulet, les garçons, la mer et les chats. J'aime pas les endives, les cons (donc la moitié de la planète) et le manque de créativité. Je crois que c'est tout. Aimez moi.


elvis puckerthing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum.
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Welcome at Heaven Hill
 :: In the land of gods and monsters
-