AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 3:37


Callie-Semya Belle Stone

→ me, myself and i
nom : Stone. Il me vient de mon père. C'est un nom assez commun pour une anglaise, me direz-vous. Mais je suis, somme toute, quelqu'un d'assez commun. Mon histoire l'est un peu moins. La banalité n'est pas toujours une mauvaise chose, vous savez. ∞ prénom(s) : Callie, tout d'abord. C'était le nom de ma grand-mère maternelle. Je ne sais pas de quelle origine il peut bien être, et je m'en moque, je le porte avec fierté, comme cette femme avant moi. Semya ensuite, choisi par ma mère. Elle l'avait vu dans un livre, je crois, mais je ne me souviens plus lequel, et l'avait trouvé magnifique. Belle, pour finir. Donné par mon père, sans doute dans l'espoir que je le devienne, comme cette fille, dans le conte que nous connaissons tous. ∞ âge : 24 ans. ∞ date de naissance : 24 février 1988. ∞ lieu de naissance : Hevan Hill. Je crois ne l'avoir jamais quittée. ∞ métier/études : Je suis bibliothécaire. J'adore les livres, je vis de lecture et de tranquillité. Mais je suis aussi une bloggeuse assez célèbre. Mon site a des milliers de visite à son compteur. Je compte cela comme un métier, car informer, raconter, découvrir, ça reste un travail à plein temps ! ∞ situation amoureuse : Fiancée ... Malheureusement. Je suis sensée me marier dans quelques mois. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ traits de caractère : Calme. Passionnée. Colérique. Fragile émotionnellement. Forte tête. Intelligente. Discrète. ∞ avatar : Emilie de Ravin ∞ groupe : Ride. ∞ crédits : Tumblr


→ tell me something i don't know
Il faut que je dise tout et n'importe quoi sur moi? Okay, je pense pouvoir faire ça. J'aime les chats, surtout les noirs et blancs, je les trouve adorables. Mais pas tellement les siamois. Je ne supporte pas qu'on me coupe la parole ou qu'on critique l'un de mes livres préférés, ou le métier que j'exerce. Je tiens mon blog au moins une fois par jour, si ce n'est plus, et j'ai à coeur de répondre à tous les messages, utiles ou inutiles, que l'on me laisse, simplement par respect pour ceux qui les ont écrits. Dès que je vois un mendiant, je lui donne une ou plusieurs pièces, par principe. Je ne suis jamais tombée amoureuse, mais je ne sais pas s'il serait bénéfique que cela m'arrive maintenant. Ma famille a énormément d'influence en ville, tout le monde connait mon père, et par extension, tout le monde me connait. Je ne vois pratiquement plus ma soeur, et tant mieux, je ne l'aime pas tellement, mais en bonne chrétienne, je lui pardonne toutes ses fautes, et accepte de la voir de temps à autres. Je ne suis pas bonne à jouer la comédie, mais je le fais avec brio lorsqu'il s'agit de feindre la famille idéale ou le couple parfait. On m'a appris ce genre de jeux depuis que je suis enfant. Les apparences avant le reste.


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : Cyrielle.Cycy.Cy'. ∞ âge :19 ans. ∞ pays/région : France/PACA. ∞ comment as-tu connu le forum ? Nicoooooooolamouuuur ! ∞ tes impressions sur le forum : J'aime Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 2806429274 ∞ scénario ou inventé ?Inventé par mes soins ♥️. ∞ présence : 5/7. ∞ code du règlement : J'ai pas encore cherché. ∞ une dernière chose à ajouter ? ♥️



Dernière édition par Callie-Semya B. Stone le Mer 26 Déc - 8:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 3:37


histoire

24 février 1988. Une date commune, normale, banale. Comme on en connaît tous les jours, comme on les aime, comme on les déteste. Je ne sais pas vous, mais pour moi, elle est importante. C'est la date où je suis venue au monde, celle où j'ai décidé de vivre. Mais je ne pense pas vraiment avoir eu le choix. Si j'avais eu la moindre idée de ce qui m'attendait, je ne serais sans doute pas sortie du ventre de ma mère. Je n'étais toutefois pas seule. Ce jour-là, je n'étais pas la seule à ouvrir les yeux pour la première fois. Vous ne le saviez pas ? J'ai une sœur jumelle. Fausse jumelle, pour précision. Jade et moi avons eu la même éducation. Les mêmes professeurs. Les mêmes parents. Pourtant, tout ce qui me poussait à obéir, accepter, admettre, la poussait à se rebeller, à crier, frapper. Elle n'est pas comme moi. En d'autres circonstances, j'aurais trouvé ça admirable, vraiment. Mais vous ne la connaissez pas. Elle est folle. Prise d'un délire paranoïaque profond. Autrefois, nous nous entendions très bien. Même plus que cela. Comme un tout, un ensemble que rien ni personne ne pouvait séparer. Jade&Callie, c'était pour la vie. Elle m'aimait plus que tout, et je le lui rendais bien. La vie a toujours été clémente avec nous. Moi, surtout. Je viens d'une famille de riches commerçants. Ma mère tient le siège d'une célèbre marque de parfums, et son compte en banque en ferait pâlir plus d'un. Mon père, quant à lui, trempe dans plusieurs trafics, qu'ils soient légaux ou pas, je ne m'en suis jamais occupée. Très jeunes, on nous a fait comprendre que les affaires de mon père ne nous regardaient en rien. C'est comme cela que nous avons vécu, dans un cocon, sans se soucier des problèmes que pouvaient rencontrer les adultes. Trop protégées, nous en avons oublié que le monde extérieur pouvait être dangereux. Mais le monde nous l'a rappelé : le frère de notre père, Marc, est décédé il y a quelques années. Je devais avoir dix huit ans. Je m'en souviens comme si c'était hier : le teint blanc de ma mère, les crises de larmes de ma sœur, le regard dur de mon père. Nous en étions très proches. Extrêmement proches, même. Sa mort nous a anéanti, tous autant que nous étions. Elle a touché ma sœur plus que les autres. Plus fragile, son esprit a commencé à se détraquer. Jusqu'à devenir intouchable. Surtout après la grande nouvelle. Nous n'avons jamais été libres, jamais. Depuis notre enfance, nous avons été achetées. Si on nous l'a présenté autrement, voilà comment je le vois. Achetées par d'autres familles riches. Achetées, échangées, voyez ça comme vous le voulez. Nous avions été promises à des hommes que nous ne connaissions même pas. Mon promis s'appelle Edwin. Il a le même âge que moi, est plutôt bel homme, mais je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé. Et pourtant, depuis mes dix huit ans, je suis fiancée à lui. J'ai repoussé le mariage encore et encore, mais la date est fixée. Dans un an, je serais mariée avec lui. Déjà, nous partageons la même maison. Je ne veux pas de cette vie, mais je fais ce qu'il faut, je fais toujours ce qu'il faut, pour que tout aille pour le mieux, pour prétendre que tout va bien. Tout le monde me prend pour modèle, pour la femme heureuse par excellence, nous prend, Edwin et moi, pour le couple parfait … Personne ne sait, personne ne saura. Ma vie privée est un échec à tous les niveaux. Ma seule consolation ? Mon travail. Mieux que rien, n'est-ce pas ?



Dernière édition par Callie-Semya B. Stone le Mer 26 Déc - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Jezabel Dean

A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-neuf
Ҩ STATUT : it's complicated
Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 229002LilyCollinstumblr8
No I could not want you more then I did right then.

Ҩ PSEUDO : night sky.
Ҩ AVATAR : lilly collins
Ҩ CRÉDIT : aeroplane
Ҩ DISPO AU RP : yep
Ҩ DC : nop




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 3:40

EMILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 2806429274
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 3:51

EMILIE CEYLAVIE AUGRZOEHGZOEGHIZORFZ Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 3796487374 Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 3910324452 Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 2806429274
Bienvenue ma Cycy, si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver. Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 4029093039
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 3:53

Merci tous les deuuuuux Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 2124793060
Lilyyyy Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 408535725

T'inquiète Nico, je te trouve si j'ai besoin !!! Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 2806429274
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Abygaëlle H. Hamilton

Abygaëlle H. Hamilton
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans.
Ҩ STATUT : amoureuse du célibat.
Ҩ EMPLOI : sans emploi, mais gagne quand même de l'argent. C'est étrange, tu m'étonne.
Ҩ PSEUDO : century sex, mais soyons intime et appelle moi Charlie.
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence.




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 6:13

Bienvenue ! Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 7:29

Marciiii *__*
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 8:31

UAEGRMOEAURGOMAEIRGHZERMOIHZEMORGHZP


Vas-y souris ! T'es validé(e) !


Bienvenue à Heaven Hill, Callie. Je t'annonce officiellement que tu es validé. Tu peux sauter de joie, foutre le feu à ta maison, faire un strip-tease endiablé. Ou tout en même temps. Mais ne pense pas que ton travail s'arrête ici. Faut pas que les admins soient les seuls à bosser, qu'est-ce que tu crois? Tout d'abord, va faire recenser ton avatar, parce qu'il faudrait pas que ta tronche existe en double, surtout si t'es moche. Ensuite, sens toi libre de créer ta fiche de liens. Parce que le but d'un RP, c'est quand même de communiquer. Avec d'autres gens. Vous savez, ces trucs avec des mains et des jambes. Si tu as une idée précise en tête, tu peux créer un scénario, tel un Frankenstein dans son laboratoire. En noir et blanc, tout ça. Pour finir, crée la page Facebook de ton personnage, parce que la communication, c'est la vie. Parce que sinon tu finiras mangé par ton chat dans un appartement sordide, ce serait dommage. Et si tu te sens vraiment seul... Viens flooder comme un fifou avec nous jusqu'au bout de la nuit. Alcool et cupcakes à volonté.

Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 9:24

BIENVENUE CY!!! Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 299291385

Avant j'aimais pas Emilie, puis après j'ai regardé OUAT, depuis jolem bicou.

J'adore l'histoire de ton perso, très touchante, un romantisme un peu dark, ça nourrit mon côté midinette Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone EmptyMer 26 Déc - 12:02

Haaan j'avais pas vu ça Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone 2806429274
Bah en fait, j'ai connu Emilie dans Remember Me (d'ou mon scénario avec Robert, parce qu'autant je ne supporte pas le Robert pseudo vampire végétarien, autant il m'a fait chialer dans ce film) puis après dans OUAT, et je la trouve exceptionnelle *____*

Bah ça fait longtemps que je veux jouer ce genre de perso, c'est pas dans mes habitudes mais j'aime bien mes idées pour le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty
MessageSujet: Re: Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone   Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callie-Semya B. Stone 31/12 au 6/01 ~ Présence réduite du 7/01 au 15/01
» Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American :: That day we met in december
-