AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

A. Jezabel Dean

A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-neuf
Ҩ STATUT : it's complicated
Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
(M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 229002LilyCollinstumblr8
No I could not want you more then I did right then.

Ҩ PSEUDO : night sky.
Ҩ AVATAR : lilly collins
Ҩ CRÉDIT : aeroplane
Ҩ DISPO AU RP : yep
Ҩ DC : nop




(M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go Empty
MessageSujet: (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go   (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go EmptyMer 26 Déc - 5:50

prénom prénom nom

∞ nom : au choix.
∞ prénom(s) : au choix.
∞ âge : 20 ans.
∞ origine : Heaven Hill, préférablement.
∞ métier/études : études de photographie + travail à temps partiel. Il est photographe amateur et vend ses bons clichés un peu partout. Il a beaucoup de talent.
∞ situation amoureuse : marié/célibataire/amoureux/compliqué. Tout, quoi.
∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
∞ avatar : max irons. (négociable)
∞ groupe : ride ou blue jeans, mais plus ride.
∞ traits de caractère importants : sociable, indépendant, confiant, charmeur, posé, passionné, drôle, divertissant, enfantin et très mature à la fois.

HISTOIRE ∞ en partie libre, tant qu'elle respecte le lien et le caractère. Il est d'ici préférablement, et je l'imagine bien du genre voyageur, il a vu beaucoup de pays. (avatar de lovely kitty)



alyce jezabel dean
tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence. ∞ Il l'a vue à Heaven Hill, comme par hasard. Bizarre qu'il ne l'aie jamais aperçue, lui qui connaissait la ville comme le fond de sa poche. Il a tout de suite su qu'elle ferait de merveilleuses photos et l'aborda donc, lui proposant de poser pour lui. Jezabel accepta et, depuis ce jour, elle lui fait pleins de séances photos rémunérées. Avec le temps, ils deviennent amis, mais lui espère plus. Et un soir, ils vont fêter avec des copains. Ils se saoulent toute la soirée, si bien qu'ils perdent le contrôle et font une grosse bêtise. Le lendemain matin, c'est chez lui que Jay se réveille, nue comme un ver et mariée. Oui, ils ont fait une grosse bêtise. Heureusement, ils n'ont qu'à annuler le mariage et ils pourront oublier cet incident. Seulement, quelque chose empêche Jezabel d'y remédier et elle préfère l'éviter plutôt que de régler le problème. Et pas besoin de dire que lui, il ne veut pas du tout annuler.



Dernière édition par A. Jezabel Dean le Mer 9 Jan - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Jezabel Dean

A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-neuf
Ҩ STATUT : it's complicated
Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
(M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 229002LilyCollinstumblr8
No I could not want you more then I did right then.

Ҩ PSEUDO : night sky.
Ҩ AVATAR : lilly collins
Ҩ CRÉDIT : aeroplane
Ҩ DISPO AU RP : yep
Ҩ DC : nop




(M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go Empty
MessageSujet: Re: (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go   (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go EmptyMer 26 Déc - 5:50

CHALUT CHALUT AMIGOS! (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 3796487374

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario (enfin si, tu l'as lu?), ça montre bien qu'il t'intéresse un tit peu I love you Sinon j'ai encore quelques détails à donner, mais ça ne sera pas long je vous l'jure (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 4272052549

Le pseudo est complètement au choix, mais j'aime les trucs originaux et un peu zarby alors lâches-toi (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 4029093039 si tu n'as pas d'idées laisse-moi t'aider (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 4153354820

J'ai mis Max Irons en avatar, mais c'est négociable. Tant qu'il fait l'âge et que j'aime sa bouille je suis toute happy (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 456023687

Le reste est à peu près libre, sauf le métier et l'âge. Tu peux changer quelques traits de caractère, mais dans l'ensemble il doit rester comme ça. Éclate-toi à faire de ce personnage un encore plus fifou de la vie qu'il l'est en ce moment (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 469478419 Il est très méga important pour mon personnage et je t'attend avec impatience (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 3464165534
Je vais te vénérer, (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 94887767 bien te traiter, (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 303479109 te câliner (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 2674662298 et on va s'amuser (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 2567880338 !
(M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 2848245269 (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 3548381332 (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 1247806006 (M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go 1236213117 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IRONS OU AUTRE SEXY BONHOMME ∞ i'll never let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-