AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Gwendolyn H. Feaster

Gwendolyn H. Feaster
Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-huit
Ҩ STATUT : ne nous compliquons pas la vie
Ҩ EMPLOI : serveuse au Savana Rhum (pour rentrer, demandez gwen)
Ҩ PSEUDO : aliiii
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario ♥
Ҩ CRÉDIT : edenmemories, tumblr
Ҩ DISPO AU RP : ouiiiii :3




(M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical Empty
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical   (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical EmptyMer 26 Déc - 6:10

Casey Wilmer

∞ nom : Wilmer.
∞ prénom(s) : Casey.
∞ âge : 18 ans.
∞ origine : anglais, d'origine irlandaise.
∞ métier/études : étudie la littérature.
∞ situation amoureuse : célibataire.
∞ orientation sexuelle : hétéro.
∞ avatar : Logan Lerman ♥ ♥ .
∞ groupe : Ride.
∞ traits de caractère importants : généreux, poli, aimable, timide, déterminé, rêveur

HISTOIRE ∞
Casey est né à Cork, en Irlande. Maman professeur et papa dans les finances,la famille déménage rapidement à Liverpool en Angleterre pour des raisons professionnelles. Depuis toujours, Casey montre un fort intérêt envers les études, il est intéressé par tout, que ce soit par l'histoire où l'art, il aime apprendre. Il a beaucoup été mis à l'écart durant sa jeunesse à cause de ses notes exceptionnelles et gagne ainsi l'étiquette d' "intello". Pour ne rien arranger, sa timidité ne l'aide pas à se faire des amis. Promis à un très bel avenir, Casey n'a jamais échoué, mais sa vie n'a rien de surprenant, ce qu'il regrette parfois. Il se reproche d'être trop prévisible, pragmatique, organisé. Contre toute attente, au lieu de poursuivre ses études exemplaires à Londres ou à une autre université renommée, il choisit Heaven Hills, petite ville tranquille. Ses parents sont fous de rage, mais Casey respire enfin, il a fait un choix qui n'a pas été prévu et qui est complètement insensé.



Gwendolyn H. Feaster
when you try your best but you don't suceed ∞ Casey et Gwendolyn se sont rencontrés à l'âge de 12 ans. Ils étaient dans la même classe. Comment se sont-ils rencontrés? C'est bien simple, ils étaient tous les deux les exclus de la classe, ça tisse des liens. A cet âge là, ils aimaient être ensemble, car ils n'avaient pas besoin de parler si ils n'en avaient pas besoin, ou se forcer à faire quelque chose, juste être ensemble leur suffisait. En grandissant, Casey réalisa qu'il avait des sentiments pour Gwendolyn, mais ce fut l'époque où elle commença à voir de mauvaises fréquentations. Il finit bien par lui dire, se saisissant de tout son courage, mais elle lui répondit simplement qu'il était trop bien pour elle, et qu'elle ne le méritait pas. Cette réponse enragea Casey, car il n'était pas d'accord avec ça. Alors les dernières années de lycée, il se contenta de regarder Gwen de loin, les sentiments de Casey les ayant éloignés. Il se blâme d'avoir gâché leur relation, jusqu'au jour où il prit la décision de quitter Liverpool pour se diriger vers Heaven Hills, pour oublier Gwen et tout ce qu'il était.




Dernière édition par Gwendolyn H. Feaster le Mer 26 Déc - 7:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gwendolyn H. Feaster

Gwendolyn H. Feaster
Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-huit
Ҩ STATUT : ne nous compliquons pas la vie
Ҩ EMPLOI : serveuse au Savana Rhum (pour rentrer, demandez gwen)
Ҩ PSEUDO : aliiii
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario ♥
Ҩ CRÉDIT : edenmemories, tumblr
Ҩ DISPO AU RP : ouiiiii :3




(M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical   (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical EmptyMer 26 Déc - 6:10

Coucou vous qui lisez ceci!
Sachez déjà que je vous aime que vous vous intéressiez au perso ou pas (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical 2965971428
Si vous vous y intéressez bien, vous serez couvert de mille et un baiser en guise de remerciement INFINI.
Ensuite, voilà quelques infos qui vous seront précieuses: presque tout est modulable à propos de Casey (nom, prénom, histoire...) point de vue caractère, je suis prête à changer d'avis si vous proposez quelque chose d'original (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical 3967998059 et pour l'avatar il est difficilement négociable, mais si vous faites balancer mon coeur pour un autre homme... (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical 675700275
Je ne recherche pas un nouveau Hugo avec qui je pourrais topiquer (oui :3), même si vous faites quelques fautes je ne vous taperai pas! Je recherche juste quelqu'un d'actif régulièrement car je n'ai pas envie que mon petit Logan passe aux oubliettes :( et quelqu'un de motivééééé (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical 408535725
Voilà tout est dit I love you n'hésitez pas à me mp si quelconque question
N'HESITEZ PAAAS :3 (M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical 2097460397
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOGAN LERMAN ▲ we ain't born typical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-