AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jared Padalecki ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




(m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. Empty
MessageSujet: (m) Jared Padalecki ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté.   (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. EmptyMer 26 Déc - 6:48

prénom prénom nom

∞ nom : ici.
∞ prénom(s) : ici.
∞ âge :23 Yo .
∞ origine :au choix.
∞ métier/études : au choix
∞ situation amoureuse :Celibataire amoureux .
∞ orientation sexuelle : heterosexuelle .
∞ avatar :jared Padalecki Negociable mais à voir avec moi .
∞ groupe : au choix mais pas .born to die
∞ traits de caractère importants : au choix mais si vous voulez quelque traits , normalement fidéle , genereux , gentil , bagarreur , matcho etc... mais au choix .

HISTOIRE ∞ ∞ à toujours vécu ici ∞ c'est un homme fidéle sauf une fois ∞ le reste est libre juste c'est deux trucs j'aime pas donner une histoire c'est votre perso mais je suis là si besoin (a)



E. Winston "Zainab" Corte
ex petit ami compliqué ∞Lui et Winston se sont connus à l'âge de 14 environ lui en avait 16 , ils se sont souvent croisée dans les couloirs de l'école mais sans jamais se parler , puis un jour il l'a vu seul dans son coin en pleure , elle venait de se faire plaquer par son copain de l'époque , il était tard elle était seule sur la plage , il s'est approchait , à juste poser sa veste sur ses épaules et l'a laissé parler et pleurer toute la soirée , il l'a ramené chez elle et lui à déposé un doux baiser sur le front lui laissant son numéro si besoin , elle lui à envoyé des textos et ils ont appris à se connaître sans le dire à personnes de fil en aiguille ils sont sortis ensemble pendants 3 ans mais un seul soir , un seul dérapage de sa part et Winston le quitta dans lui laisser aucune chance , elle ne voulait plus le voir ne plus rien à faire avec lui comment va t'elle réagir en le voyant qui essaye de redevenir son ami pour ensuite la reconquérir ? Surtout que celle ci à un nouveau colocataire et qu'il va tout faire pour être son deuxiéme colocataire
.


prénom prénom nom
Toi tu touche à Winston tu es mort ∞Comment Wintson peux aimer un mec comme lui , enfin il les crois en couple ,il va tout faire pour être le troisiémé colocataire et briser leurs couple , il à qu'une envie lui casser la tronche



Dernière édition par E. Winston "Zainab" Corte le Mer 26 Déc - 11:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




(m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté.   (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. EmptyMer 26 Déc - 8:58

scénario libre et terminé


Pseudo du personnage ▬ Le pseudo du scénario est en partie négociable. J'ai mis Bryan parce qu'il fallait mettre un prénom et que c'est toujours mieux qu'un simple X dans les descriptions et dans l'histoire du personnage, mais si celui-ci ne vous plait pas, vous pouvez le changer sans problèmes. (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 1236213117 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 3548381332 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 2848245269

Avatar ▬ L'avatar est négociable. J'ai fais le scénario en ayant en tête Jared Padalecki, . Néanmoins, si vraiment il vous insupporte, je ferais peut-être une petite exception. Mais attention l'avatar que vous choisirez à la place devra me plaire hein ;) même si je suis pas difficile (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 43523757

Niveau de rp ▬ Je n'attends pas quelqu'un qui fasse trente lignes par rp ou plus tous les jours, sachant que je ne les fais pas tout le temps. Du moment que vous fassiez les 10 lignes de rp demandé, c'est tout ce que je vous demande. (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 2965971428 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 1007509364 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 2097460397


ET JE VOUS AIME FORTTTTTTTT (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 1007509364 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 2097460397 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 3505463539 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 891098728 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 891098728 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 891098728 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 891098728 et vous promet une nuit folle digne de : (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 891098728 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 1007509364 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 1003453391 (m) Jared Padalecki   ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. 1236213117
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jared Padalecki ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-