AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel ~ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Gabriel Fitzgerald

Gabriel Fitzgerald
Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 26 ans.
Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_m7f4itsTGd1ryvicno1_500
Ҩ AVATAR : Ian somerhalder
Ҩ CRÉDIT : Makkura
Ҩ DISPO AU RP : Pause.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 8:53


Gabriel T. Fitzgerald

→ me, myself and i
nom : Fitzgerald. ∞ prénom(s) : Gabriel Thomas. ∞ âge : 26 ans. ∞ date de naissance : 13 Octobre 1986. ∞ lieu de naissance : Dublin, Irlande. ∞ métier/études : Prof de maths au lycée. ∞ situation amoureuse : Il se dit célibataire mais partage secrètement le lit de Charlotte O'Neill, la secrétaire de sa tante. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ∞ traits de caractère : Généreux (mais aussi dépensier !) - Insouciant (laissé allé) - Casse-cou - Instable - Débrouillard - Intelligent - Têtu - Fier - Amical - Décontracté - Téméraire - Orgueilleux - Cynique - Sociable. ∞ avatar : Ian Somerhalder. ∞ groupe : Million dollar man... Il est classé dans la catégorie des riches mais ne possède qu'un maigre revenu... Enfin, c'est compliqué. ∞ crédits : Tumblr.


→ tell me something i don't know
∞ Tout le monde semble croire qu'il roule sur l'or mais bien peu savent qu'il vit de son propre revenu et que sa tante ne l'aide en rien.
∞ Gabriel parle peu de son passé. Il faut dire qu'avoir vécu auprès d'un beau-père violent et d'une mère trop faible devant son mari n'a rien de réjouissant.
∞ Gabriel possède un caractère insouciant. Mais il suffit qu'on blesse sa fierté pour qu'il retrousse ses manches et qu'il bosse avec acharnement pour améliorer sa situation. Apparemment, personne n'a songé à ce procédé pour le faire changer. Car sérieusement, les conseils ne sont pas suffisants car ils lui importent peu. De toute manière, il compte vivre avec ses propres règles.
∞ Côté personnel, Gabriel a toujours été très secret. Surtout en ce qui concerne ses fréquentations. Sa première expérience amoureuse ne s'est pas bien passée. Il avait avoué son béguin pour sa meilleure amie à un ami commun, lorsqu'ils étaient au lycée. L'ami en question en a tout simplement profité pour sortir avec elle. Bonjour la loyauté ! Depuis, Gabriel n'a eu que des relations qui ne durent pas longtemps. Il faut tout de même avouer que la stabilité ne l'intéresse pas. Il est trop remuant et a bien peur de la lassitude pour rechercher une relation à long terme.
∞ En plus de la science, Gabriel est passionné de l'océan. Les flots l'enchantent tout simplement. Quand il va à la librairie, il se laisse facilement tenter par des livres sur les mers. En plus de ça, le jeune homme aime enseigner, la musique, le thé, les grosses motos, la littérature anglaise, les nouvelles technologies...
∞ Comme sport, il pratique le tennis.
∞ Il se déplace souvent en vélo, en ville.
∞ Sa meilleure amie est toujours Myra. Ils se connaissent depuis le collège. Elle est rédactrice-en-chef d'un magazine financier. A l'heure actuelle, elle est mariée et a un enfant. Vu qu'elle habite à Londres, ils n'ont pas beaucoup d'occasions de se voir mais ils gardent contact via le net.


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : xx. ∞ âge : 20. ∞ pays/région : xx. ∞ comment as-tu connu le forum ? PRD. ∞ tes impressions sur le forum : J'aime bien l'ambiance du design pis le contexte. Ca me donne déjà des idées de scénarios à jouer. *-* ∞ scénario ou inventé ? Inventé . ∞ présence : 5/7. ∞ code du règlement : Y en a pas. x) ∞ une dernière chose à ajouter ? J'ai hâte de RPéter !! Gabriel ~ Fiche terminée 2806429274 .



Dernière édition par Gabriel Fitzgerald le Sam 29 Déc - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gabriel Fitzgerald

Gabriel Fitzgerald
Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 26 ans.
Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_m7f4itsTGd1ryvicno1_500
Ҩ AVATAR : Ian somerhalder
Ҩ CRÉDIT : Makkura
Ҩ DISPO AU RP : Pause.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 8:54


histoire


« Je suis désolée mais votre carte bancaire ne passe pas. » La caissière me regarde en attente d'une réaction. Un regard blasé, froid. On aurait dit que ça lui coûtait de se montrer serviable. Je lui rends son regard. Plus incompréhensif que n'importe quoi d'autre. C'est la première fois que je tombe dans ce genre de situation. « Je crois qu'il doit y avoir une erreur avec la banque. Attendez une seconde. » J'extirpe une autre carte bancaire de mon porte-feuille. La caissière l'essaye sur sa machine ; je n'ai qu'un haussement d'épaules pour réponse. Toutes mes cartes y passent. Le même manège recommence. Les clients derrière moi commencent à s'impatienter. On râle et ma fierté en est violemment secouée. Je suis foutu.

Je n'ai que quelques pences dans ma poche. Pas de quoi payer toutes mes courses. La caissière remarque ma détresse. Son côté humain surgit enfin. Sa pitié me scarifie d'avantage, j'ai l'impression qu'elle écrase mon orgueil sous la pointe de son escarpin. Mes yeux semblent la brûler, elle détourne les siens avant de balbutier : « Je... Je vais appeler votre banque. » Elle fait mine de se saisir du téléphone mais je suis loin déjà. La porte du supermarché se referme sur moi.

C'était mon premier plongeon dans l'abîme. Vint ensuite une série d'emprunts avant le cycle ne recommence. J'avais toujours l'impression de toucher le fond mais je finissais par m'en sortir d'une manière ou d'une autre. Il n'y a pas un ami proche à qui je n'ai pas emprunté de l'argent ; mes dettes sont grosses mais je compte bien les régler un jour.

Voyez-vous, je suis catalogué parmi les plus riches partis de Heaven Hill. Un jour, je serai héritier d'une immense fortune. Mais ce n'est pas demain la veille. Pour le moment, je me contente de mon salaire de prof. Avec mes dépenses actuelles, il m'est dur de joindre les deux bouts. Il faut dire que lorsqu'on vit sous le toit d'une tante à qui les ressources ne manquent pas, difficile de ne pas aspirer à une vie luxueuse. Et j'en paie le prix, sans mauvais jeu de mot.

Ma tante me reproche chaque jour mon irresponsabilité. Il n'est pas question qu'elle me tende une main secourable. Je dois me débrouiller, selon elle. Si cela ne tenait qu'à elle, elle m'aurait mise à la porte. Cependant, ma tante ne supporterait pas qu'un membre de sa famille vive sur le banc de la misère. Il s'agit juste de soigner sa propre image, n'imaginez pas qu'elle ait la moindre préoccupation de mon confort.

« Je fais cela pour toi, Gabriel. C'est pour ton bien. » Sa main sertie d'une grosse bague tire sur un porte-cigarette alors qu'elle m'enveloppe d'un regard tendre. J'ai l'impression d'avoir dix-sept ans et d'être sermonné par ma défunte mère. « Un jour, tout cela sera en ta possession. Je veux être sûr que tu ne finiras pas tout dépenser en un seul coup. » Un sourire espiègle se glisse sur ses lèvres. « Montre-moi que tu es responsable et ta situation s'améliorera, je te le promets. »

Responsable ? Facile à dire. Ma tante ne sait rien de mes crédits qui grossissent un peu chaque jour. Si cela parvenait à ses oreilles, je pense bien qu'elle serait capable de me rayer de son testament.

Sinon mes problèmes d'argent, je coule une vie plutôt riche et intéressante. J'enseigne ma matière favorite au lycée de Heaven Hill. Être prof est vraiment cool, j'ai l'impression d'apprendre chaque jour de mes élèves. Les fortes têtes ne manquent pas, cependant je n'ai pas à me plaindre. De plus, je fréquente une femme délicieuse sans avoir à penser à l'avenir car seule une relation charnelle nous lie. Et bien sûr, je ne rate pas une seconde pour passer du bon temps en général. On ne vit qu'une fois, pas vrai ?




Dernière édition par Gabriel Fitzgerald le Sam 29 Déc - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 9:00

: Ah je viens de finir un scénario avec lui je vais changer alors je te le laisse (a)
mais reserve moi un super lien (a) Gabriel ~ Fiche terminée 1007509364 Gabriel ~ Fiche terminée 2097460397 Gabriel ~ Fiche terminée 2787731181 Gabriel ~ Fiche terminée 3548381332 Gabriel ~ Fiche terminée 456023687

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gabriel Fitzgerald

Gabriel Fitzgerald
Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 26 ans.
Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_m7f4itsTGd1ryvicno1_500
Ҩ AVATAR : Ian somerhalder
Ҩ CRÉDIT : Makkura
Ҩ DISPO AU RP : Pause.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 9:11

Merci beaucoup, c'est très gentil ! *-* Surtout que j'avais déjà l'histoire en tête et tout et tout !

Bien sûr, je te réserve un super lien ! Gabriel ~ Fiche terminée 2124793060 Merci encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 9:14

JE TE LE RESERVE LALALALALA Gabriel ~ Fiche terminée 3910324452

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander ! Gabriel ~ Fiche terminée 4029093039
Et bienvenue ! Gabriel ~ Fiche terminée 1247806006
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gabriel Fitzgerald

Gabriel Fitzgerald
Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 26 ans.
Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_m7f4itsTGd1ryvicno1_500
Ҩ AVATAR : Ian somerhalder
Ҩ CRÉDIT : Makkura
Ҩ DISPO AU RP : Pause.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 9:47

Merci beaucoup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 10:34

EUH.

D'OU UN PROF DE MATHS C'EST AUSSI SEXY? JOMEURS JOMEURS JOMEURS Gabriel ~ Fiche terminée 2124793060

Je vais tout faire pour t'homosexualiser voilà!

BON COURAGE TA FICHE, JE CROIS EN TOI. Si tu as besoin d'aide, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gabriel Fitzgerald

Gabriel Fitzgerald
Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 26 ans.
Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_m7f4itsTGd1ryvicno1_500
Ҩ AVATAR : Ian somerhalder
Ҩ CRÉDIT : Makkura
Ҩ DISPO AU RP : Pause.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 11:39

Niaaah Niall ! xD Ma soeur est fan des 1D. Perso, je n'aime pas tellement leur musique mais j'arrête pas de lui dire que Niall est tellement cute. *Racontagedelife* Bref... Tu veux bien être ma peluche, dis ? Gabriel ~ Fiche terminée 2124793060

Je ne crois pas que ça va marcher.. mais tu peux toujours essayer ! Gabriel ~ Fiche terminée 3967998059

Mon cher petit perso prof de maths est inspiré de mon propre prof. Une matière sérieuse mais un prof qui ne l'est pas vraiment et ça le rend bien ! ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP, mouahahha.

Merci, merci, Ollie ! Gabriel ~ Fiche terminée 2124793060 Gabriel ~ Fiche terminée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Elvis Puckerthing

Elvis Puckerthing
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans, je suis majeure et vacciné, ma bite est légal aussi.
Ҩ STATUT : JE SUIS UNE BITE ET J'AIME LES BITES YAKOI ? Non mais personne le sait sinon je perds toute ma virilité dans mon boulot FAUT PAS DECONNER.
Ҩ EMPLOI : Tatoeur tropsexy. OUI JE FAIS DES DESSINS SUR LA PEAU DES GENS VOILA.
Ҩ PSEUDO : PUNKJUNK
Ҩ AVATAR : Harry Styles ou ULTIMATE CHOUCROUTE RPZZZ
Ҩ CRÉDIT : Bazzart et tumblr.
Ҩ DISPO AU RP : à voir, tu payes en nature ?
Ҩ DC : NAOOOOOON JE SUIS PAS SCHIZO.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 11:55

OHMONDIEU IAN JE MEURS TU VEUX MA MORT ? TU M'AS MA MORT OK OK OK OK OK OK JENESUISPASGAY en réalité si je le suis mais OSEF BORDEL ELVIS VA LE VIOLER x10000000000000000000000000000000 5PROT7GES TES COUILLES SANS DEC.
WELCOME Gabriel ~ Fiche terminée 1007509364
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 11:58

Bienvenuuuue Gabriel ~ Fiche terminée 2806429274
Ian il a de tellement beaux yeux Gabriel ~ Fiche terminée 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gwendolyn H. Feaster

Gwendolyn H. Feaster
Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-huit
Ҩ STATUT : ne nous compliquons pas la vie
Ҩ EMPLOI : serveuse au Savana Rhum (pour rentrer, demandez gwen)
Ҩ PSEUDO : aliiii
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario ♥
Ҩ CRÉDIT : edenmemories, tumblr
Ҩ DISPO AU RP : ouiiiii :3




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyMer 26 Déc - 14:56

Sans faire dans l'originalité, je dirais aussi que Ian... Gabriel ~ Fiche terminée 1007509364
Bienvenue cela dit! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Gabriel ~ Fiche terminée 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyJeu 27 Déc - 12:47

Très beau prénom au passage Gabriel ~ Fiche terminée 2781649424
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Gabriel ~ Fiche terminée 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gabriel Fitzgerald

Gabriel Fitzgerald
Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 26 ans.
Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_m7f4itsTGd1ryvicno1_500
Ҩ AVATAR : Ian somerhalder
Ҩ CRÉDIT : Makkura
Ҩ DISPO AU RP : Pause.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptyVen 28 Déc - 9:51

Merci les p'tits loups ! Gabriel ~ Fiche terminée 2806429274 Gabriel ~ Fiche terminée 2806429274

Elvis : Hahaha ! xD
Tes réponses aux questions de ton profil me font rire. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso. LOL

Callie-Semya : J'adore Emilie dans Lost *-* C'est une superbe actrice ! Pis elle a de beaux yeux aussi, hein. (a)

Gwen : Niaah, Kaya ! Gabriel ~ Fiche terminée 3967998059 Sans commentaire, haha !

Thésée : Ton prénom roxxe du poney aussi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptySam 29 Déc - 13:37


Vas-y souris ! T'es validé(e) !


Bienvenue à Heaven Hill, Gabriel. Je t'annonce officiellement que tu es validé. Tu peux sauter de joie, foutre le feu à ta maison, faire un strip-tease endiablé. Ou tout en même temps. Mais ne pense pas que ton travail s'arrête ici. Faut pas que les admins soient les seuls à bosser, qu'est-ce que tu crois? Tout d'abord, va faire recenser ton avatar, parce qu'il faudrait pas que ta tronche existe en double, surtout si t'es moche. Ensuite, sens toi libre de créer ta fiche de liens. Parce que le but d'un RP, c'est quand même de communiquer. Avec d'autres gens. Vous savez, ces trucs avec des mains et des jambes. Si tu as une idée précise en tête, tu peux créer un scénario, tel un Frankenstein dans son laboratoire. En noir et blanc, tout ça. Pour finir, crée la page Facebook de ton personnage, parce que la communication, c'est la vie. Parce que sinon tu finiras mangé par ton chat dans un appartement sordide, ce serait dommage. Et si tu te sens vraiment seul... Viens flooder comme un fifou avec nous jusqu'au bout de la nuit. Alcool et cupcakes à volonté.

Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gabriel Fitzgerald

Gabriel Fitzgerald
Ҩ MESSAGES : 35
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 26 ans.
Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Gabriel ~ Fiche terminée Tumblr_m7f4itsTGd1ryvicno1_500
Ҩ AVATAR : Ian somerhalder
Ҩ CRÉDIT : Makkura
Ҩ DISPO AU RP : Pause.




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée EmptySam 29 Déc - 22:51

Merci Ollie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Gabriel ~ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ~ Fiche terminée   Gabriel ~ Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ~ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRÉVENIR D'UNE FICHE TERMINÉE.
» Gabriel ~ Sorry for party rockin'
» FICHE DE PUB.
» MODÈLE DE FICHE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American :: That day we met in december
-