AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




(m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go Empty
MessageSujet: (m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go   (m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go EmptyMer 26 Déc - 10:40

Tyler P² Nom

∞ nom : ici.
∞ prénom(s) : Tyler P² (Le nom Tyler est négociable, c'est juste pour ne pas mettre X)
∞ âge : 25 ans.
∞ origine : Américaines
∞ métier/études : Ecrivain à ses heures perdues. Mais étant donné qu'il n'ose pas aller voir un éditeur, il n'obtient pas d'argent de ses écrits. Il bosse donc en tant que barman.
∞ situation amoureuse : Célibataire ... Si on veut. Il est amoureux.
∞ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
∞ avatar : Robert Pattinson, négociable, mais je suis assez compliquée ! Je trouve que le couple Robert/Emilie est magnifique, mais si vous n'aimez vraiment pas Rob et que le scénario vous fait envie, MPottez moi ♥️
∞ groupe : Blue Jeans
∞ traits de caractère importants : Passionné. Littéraire. Très intelligent. Drôle. Rieur. Autonome. Taquin. Conciliant. Colérique. Alcoolique.

HISTOIRE ∞ Il est né à New-York. Après la mort de sa soeur, il a souhaité déménager, pour changer de vie, d'environnement, pour tout recommencer. Il parle rarement de son passé. Il n'a pas de liens particulier avec ses parents. L'histoire est libre, si vous respectez le lien, qui est très important pour mon personnage (comme tous les scénar, en fait (m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go 2806429274)



Callie-Semya B. Stone
My love, you make me happy ∞ Callie est la première personne que Tyler a rencontrée lors de son arrivée en ville. Voulant profiter encore un peu du calme avant d'essayer de trouver un boulot, il s'est rendu à la bibliothèque, et a donc entamé une discussion avec la gardienne des lieux, tout d'abord en rapport avec ses écrits. Il a tout de suite été charmé par son sourire, et elle a directement apprécié le jeune homme. Il se mit à fréquenter souvent la bibliothèque, jusqu'à obtenir un rendez vous avec elle "en toute amitié". Sachant qu'elle était fiancée, il ne tenta rien, mais de son côté, Callie était de plus en plus persuadée de ses sentiments grandissant envers le jeune homme, jusqu'au moment où elle fut convaincue qu'elle en était tombée amoureuse. Depuis, elle le fuit, ne voulant pas faire face à la tentation, la tromperie étant quelque chose qu'elle haïssait. Mais lui n'a de cesse de la chercher, car il ne peut plus se passer d'elle. Que se passera-t-il lorsqu'il comprendra qu'il en va de même pour elle ? Leur relation est de plus en plus dangereuse, ils se rapprochent, se cherchent, s'aiment ... & si son fiancé venait à être mis au courant?


E-G "Lottie" Dashwood
You can do that ∞Si Lottie déteste Edwin, le fiancé de Callie, elle ressent tout le contraire pour Tyler. Depuis que la Stone le lui a présenté, elle n'a de cesse de lui donner conseils et encouragements pour qu'il la "sauve" des griffes de son futur mari. Depuis le début, elle l'adore, et lui ressent une profonde amitié pour elle, la prenant même sous son aile, agissant comme un protecteur, la charriant parfois. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, et le jeune homme se montre très touché de l'importance que lui accorde Lottie.




Dernière édition par Callie-Semya B. Stone le Jeu 27 Déc - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




(m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go   (m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go EmptyJeu 27 Déc - 1:29

SCENARIO DE MON GRAND AMOUR DE MA VIE ULTRA COMPLIQUE MAIS QUE J AIME QUAND MEME

(Oui le titre est plutôt long, je te l'accorde ! )

Alors déjà, merci de t'intéresser à mon scénario *___* Si tu le prends tu auras droit à un temple à ton effigie, un lama, une avalanche de smileys, et pleins de trucs agréables (m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go 891098728

Je tiens à préciser :

-> L'avar n'est clairement pas négociable. TOUTEFOIS (parce que je suis supra gentille *-*) si tu veux le scénario à tout prix et que Rob te sort par les yeux, on peut en discuter, mais je tiens à pouvoir choisir aussi (donc au pire, me donner une liste d'ava que tu verrais bien à sa place, et je te donne mon avis ! ) mais bon, Rob&Emilie, c'est quand même magnifique !

-> Les prénom(s) nom sont au choix, Tyler est juste là pour pas mettre X !

-> Le lien n'est pas négociable, et comme tu peux t'en douter, ils risquent fort de finir ensemble (mais d'abord faut passer par le fiancé, le mariage qu'elle peut pas vraiment annuler pour le moment et la famille complètement barge donc y a du boulot ! )

Voilàààààà ♥️ Je t'aime trèèès fort !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ROBERT PATTINSON ♦ I call you wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ollie ∞ Call me, any day or night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-