DECLAN ? OH UN POTE. ∞ La première fois ils avaient un peu plus de seize ans. Cheeky avait grimpé sur le grand chêne et avait sauté adroitement sur la petite terrasse de chez Declan. Les rideaux claquaient contre la baie vitrée ouverte et la grande chambre parfumée était vide. Dans un grand élan de courage, elle s'y était glissée et avait attendu là, assise sur le lit, que le garçon pointe son museau. Pendant un quart d'heure elle avait gratter la couverture rugueuse sur le lit, eu le temps de renverser un pot et s'était ébouriffé les cheveux une bonne vingtaine de fois. Si bien qu'ils s'apparentait plus à une crinière de lion. Puis il a enfin émergé avec ses yeux étonné et ses paquets dans les mains.
« Tu fous quoi ici Cheek ... » « Tais-toi s't'euplaît. » rapidement elle avait retiré son t-shirt et déjà elle lui mordait les lèvres du bout des siennes.
« Attends Cheek pourquoi tu- » « On va pas rester puceaux toute notre vie, si ? » il secoua la tête en signe de désapprobation et se mis en tête de la suivre dans ses mouvements. Tant qu'à perdre sa virginité, autant qu'ils fassent ça ensemble, ils se connaissent mieux que personne. Declan l'observait du bout de ses doigts ; son être tout entier était captivé par le creux de ses reins et ces courbes encore un peu maladroites, enfantines qui donnaient une forme anguleuse à ses omoplates. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s'y prenait plutôt bien. Une douceur tendre se dégageait de sa danse. Ils respiraient le même air, en cet instant elle était sienne. L'espace d'un moment, Cheeky était une fille. Mais ça, c'était avant qu'elle reparte par la fenêtre en sautant comme un chimpanzé. Cheeky, rien ni personne ne la change. Pas même un moment intime. Limite si elle avait pas passé éponge sur l'épisode le lendemain. […]
« Declan chez moi toudisuite j'ai besoin de toi pour une partie de Call Of en ligne ! Nani a fait des knackis. » il arrivait, comme toujours, son pote Declan. [...] Certains jours, elle ne saurait pas trop se l'expliquer, elle retrouvait une soudaine envie de posséder ses lippes, de faire rouler la peau hyaline du bout de ses doigts sur le satin de son épiderme frissonnant. Il ne refusait pas. Du claquement de l'élastique sur son ventre plat à la douceur de sa peau, il aimait tout chez Cheeky. Sans s'en rendre compte, la jeune fille encore gamine exerçait un pouvoir sur Declan dont elle ignorait les limites. Elle ignorait tout de leur relation mais dans sa tête de linotte elle contrôlait à l'aise. Ouais, elle disait ça. Je contrôle. Même si elle montrait les crocs dès qu'une femelle s'approchait trop près de lui. Pur instinct de propriété. [...]
EN GROS. Declan aime Cheeky, Cheeky aime Declan. Mais Cheeky est trop têtue pour se laisser emporter par la douce niaiserie de l'amour haha. Jamais elle est trop tarée pour ça elle veut pas crever enchaînée mais pourtant Declan lui appartient en quelque sorte. Lui, il est totalement hypnotisé -ok c'est hyper imagé- et il s'est habitué au côté pitbull sur ses gardes de Cheeky. Bon c'est pas super agréable mais parfois il a l'impression d'être aimé, ok ? Donc ça lui convient comme relation. Des fois elle débarque chez lui et ceylafête du slip. Non sérieusement, je vous tout de suite, ils sont prêts de se mettre officiellement ensemble parce que Cheeky elle connaît pas l'engagement, sauf en amitié. ET C'EST PAS SON CHEZ RIZ C'EST SON POTE. (bon amitié plus tendancieuse ambiguë tu meurs mais Cheeky elle sait pas elle joue l'insouciante effronté et jalousement possessive avec ça).
J'T'AIME PAS DÉGAGE. ∞ écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.
lien ou citation ∞ écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.