AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LEXIE • Hakuna Matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

A. Lexie Lennon

A. Lexie Lennon
Ҩ MESSAGES : 44
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ STATUT : Célibataire

LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mele1gyDhA1rkknzdo5_250we are one and the same - Lana

LEXIE • Hakuna Matata ! IMGTruly, madly, crazy, deeply in love with you

Spoiler:


Ҩ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Yope
Ҩ DC : Nope




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyJeu 27 Déc - 6:58


Aaliyah Lexie Lennon

→ me, myself and i
nom : Lennon. ∞ prénom(s) : Aaliyah Lexie. ∞ âge : 19 ans. ∞ date de naissance : 21 octobre 1993. ∞ lieu de naissance : Heaven Hill. ∞ métier/études : Etudiante en mannequinat et vendeuse au starbuck's ∞ situation amoureuse : Célibataire. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ traits de caractère : Calme, jalouse, timide, lunatique, possessive, intelligente. ∞ avatar : Barbara Palvin. ∞ groupe : This Is What Makes Us Girls. ∞ crédits : Tumblr.


→ tell me something i don't know
Lexie n’aime pas qu’on l’appel par son premier prénom, Aaliyah, du coup elle utilise son deuxième prénom, Lexie. ∞ Elle a grandi avec un père alcoolique et une mère très absente, elle a eu beaucoup de mal au début mais elle a très vite compris qu’elle devrait se débrouiller toute seule. ∞ Elle tient énormément à ses frères et sœurs, c’est ce qu’elle a de plus cher au monde. Elle a un grand frère, Josh, qu’elle n’a pas vu depuis quatre. Ensuite il y a sa sœur jumelle, Lanaya, puis viens sa petite sœur de 14 ans, Kaylee, son petit frère, Mika âgé de 12 ans. Et en dernier viennent ces deux bébés, qu’elle et Lana ont quasiment élevé, Joan, 4 ans et Kyllian, 3 ans. ∞ Elle n’est jamais tombé amoureuse et crois au prince charmant. ∞ Elle rêve de devenir mannequin. ∞ Elle est allergique aux framboises et aux pommes. ∞ C’est une grande accro au café, elle ne peut passer un jour sans en boire. ∞ Elle n’a jamais eu honte de venir d’une famille modeste, mais sa sœur jumelle lui a toujours demandé de ne pas en parler, ce qu’elle a fait. ∞ Elle et Lana sont très différentes mais cela ne les empêche pas d’être du genre très très proche, entre elles pas besoin de mots pour se comprendre.


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : Summer Love/Maëli. ∞ âge : 20 ans. ∞ pays/région : France. ∞ comment as-tu connu le forum ? Par Nicoco. ∞ tes impressions sur le forum : J'aime **. ∞ scénario ou inventé ? Inventé. ∞ présence : 4/7. ∞ code du règlement : / ∞ une dernière chose à ajouter ? Nope.



Dernière édition par A. Lexie Lennon le Sam 29 Déc - 4:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Lexie Lennon

A. Lexie Lennon
Ҩ MESSAGES : 44
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ STATUT : Célibataire

LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mele1gyDhA1rkknzdo5_250we are one and the same - Lana

LEXIE • Hakuna Matata ! IMGTruly, madly, crazy, deeply in love with you

Spoiler:


Ҩ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Yope
Ҩ DC : Nope




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyJeu 27 Déc - 6:58


histoire



Chapitre 1
L’hôpital… Voilà ou je m’étais retrouvé quelques jours après mon anniversaire et celui de ma sœur jumelle, Lanaya. Nous venions de fêter nos 11 ans mais depuis quelques semaines déjà je n’étais pas au mieux de ma forme. Ma mère n’étant pas très présente et mon père bourré les trois quart du temps bien évidemment qu’ils n’avaient rien remarqué. C’est Josh, mon frère ainé, âgé de 14 ans qui m’avait amené à l’hôpital. J’étais assise dans la salle d’attente, attendant les résultats des examens que je venais de faire et le temps me paraissait passer avec une lenteur incroyable. Ma mère avait fini par arriver, alors que le médecin nous accueillit dans une pièce à l’écart. Je m’assis sur les genoux de mon frère alors que ma mère se posait sur l’autre chaise. « Je ne vais pas y aller par quatre chemin, votre fille ne va pas bien. Nous allons devoir l’hospitaliser et faire des examens supplémentaires pour être sur du diagnostic. » Je sentis ma mère se redressait à côté de moi alors que je commençais à tomber de sommeil dans les bras de mon frère ainé, qui semblait écouter attentivement le médecin. « Comment ca rester ? Combien de temps ? » Je fermais les yeux, écoutant qu’à moitié les voix autour de moi. « Nous allons l’hospitaliser dans le service d’hémato-oncologie de l’hôpital des enfants. La durée je ne sais pas encore, cela dépendra des résultats des tests faits. » Ma mère acquiesça et la suite de la conversation je ne m’en souviens pas. Tous ce dont je me rappel c’est lorsque je m’étais réveillé j’avais entendu mes parents parler avec le médecin dans le couloir alors que j’étais allongé dans un lit d’hôpital. Ce que je ne savais pas ce jour-là c’est que c’était le début de longues années… Quelques jours plus tard les médecins m’avaient alors expliqué que je souffrais d’une leucémie aiguë myéloblastique, un cancer du sang. Ils m’avaient alors expliqué les traitements, la chimiothérapie à haute dose, la radiothérapie, les chambres stériles et tout ce qui s’en suit. Tout cela dura trois ans, trois longues années avant que le traitement soit fini. Mais je ne pouvais être considéré comme guérit que cinq ans plus tard.


Chapitre 2
Cinq ans était passé depuis que ma leucémie avait été diagnostiqué, j’avais donc 16 ans et heureusement pour moi, le traitement avait été efficace. Cela faisait deux ans qu’il était terminé et que je venais à l’hôpital pour de simple contrôle pour voir si le cancer ne revenait pas. Mais les choses dans ma famille n’avaient pas beaucoup changé, enfin certaines oui. Cela faisait un an que Josh, mon frère ainé avait quitté la maison. Il avait attendu d’avoir 18 ans et il était partit, depuis plus personne n’avait de nouvelle, ni moi, ni Lanaya. Pourtant j’avais été proche de Josh, il avait souvent été là pour moi durant ces dernières années, mais visiblement ils ne nous avaient plus supporté, alors il était partie. Puis ma mère était tombée enceinte. Il y a un an était né Joan, ma petite sœur et quelques semaines plutôt nous venions d’accueillir le petit dernier de la famille, Kyllian, un petit blondinet absolument adorable. Mais mes parents étant absent c’était Lanaya et moi qui nous occupions de Kaylee et Mika, ainsi que de nos deux nouveaux petit frère et sœur.


Chapitre 3
Assise dans le canapé je regardais le roi lion avec Kaylee, Mika, Joan et Kyllian. Lanaya était dans sa chambre avec une amie ou je ne sais trop qui. Depuis un an d’ailleurs, depuis que nous avions 18 ans Lana et moi, la situation de la famille c’était arrangé. Lana ramené de l’argent, qui venait de je ne sais ou, tous les mois et à vrai dire cela nous aidait beaucoup. Quant à moi j’avais trouvé un job au starbuck’s du coin en tant que serveuse. Enfin… Kyllian venait de s’endormir contre moi alors que la sonnette de la porte d’entrée se mit à retentir. Je me levais et allé ouvrir au médecin. Il m’avait été impossible d’aller à l’hôpital pour récupérer mes résultats d’examens et le médecin avait donc proposé de passer à la maison. Le docteur Parker était le docteur qui me suivait depuis l’âge de mes 11 ans et à vrai dire depuis le temps il m’appréciait beaucoup. Certes il n’avait pas eu trop le droit de le montrer mais j’avais été une de ses petites chouchoutes durant les 8 dernières années. Je le laissais entrer. « Vous voulez boire quelque chose ? » « Non merci Lexie. Par contre je suis venue t’apporter de bonnes nouvelles. » « Vous… Vous avez les résultats de mes examens ? » « Oui et étant donné que cela fait 5 ans… Tu es officiellement guérit. » « Vraiment ? » « Oui, ce qui veux dire qu’aujourd’hui tu ne devras plus venir à l’hôpital tous les trois mois. Tu n’auras plus de suivit aussi stricte et ça veut aussi dire que tu as autant de chance que n’importe qui d’avoir un cancer. » « C’est… C’est vraiment génial. Tout ca c’est fini maintenant. » « Oui c’est fini et j’ai d’ailleurs un petit cadeau pour toi. » Il me tendit un petit paquet. Je le remerciais après avoir découvert un magnifique bracelet avec graver dessus « always believe » ce qui avait surement était la phrase préféré du docteur Parker depuis le début de mon traitement. J’allais enfin pouvoir vivre normalement.



Chapitre 4
« Allez Lex ! Viens avez moi pour une fois ! » « Non Lani, j’ai pas envie s’il te plait. » « Pour une fois, pour me faire plaisir, tu sors jamais. » Je soupirais lourdement. « Bon d’accord t’as gagné. » Elle avait sauté de joie avant de me traiter me changer, enfilant une robe et des talons puis elle m’avait trainé à sa fête. Et je dois bien dire que c’est la seule fête que j’ai faite, oui je sais, ça crains quand on sort pour la première fois à 19 ans mais je ne m’étais jamais sentit attiré par ça. Enfin… Une soirée plutôt super en réalité. C’est le lendemain qui avait été difficile, lorsque je m’étais levée avec une bonne grosse gueule de bois. Mais je dois dire que grâce à Lana je m’étais mise à sortir un peu plus souvent, même si je restais beaucoup plus calme et raisonnable qu’elle. Allongée dans mon lit, le lendemain matin, une bonne grosse migraine c’est elle qui était venu sauter sur mon lit. « Debout la marmotte ! » « Hmm... Casse toi Lanaya ! » « Non allez debout ! Le repas t’attend ! » « Tu parles je vais vomir si je mange un truc. » J’entendis ma sœur rire légèrement et je tentais de la frapper avec un de mes coussins. « Première cuite de ta vie mon bébé, et pas la dernière crois-moi. Et puis… Avoue que c’était sympa hier soir. » « Ouais, ça va. » « Je le savais ! Allez lève-toi ! » Mais ce que je ne disais pas, le mieux de cette soirée ça avait été le beau garçon...





Dernière édition par A. Lexie Lennon le Sam 29 Déc - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyJeu 27 Déc - 7:00

HO GOSH ELEANOR ! LEXIE • Hakuna Matata ! 891098728 Nous faudra un lien :3
Bienvenue et bonne merde pour ta fiche ! :D
(Si je gêne, tu me dis et je supprime. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Lexie Lennon

A. Lexie Lennon
Ҩ MESSAGES : 44
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ STATUT : Célibataire

LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mele1gyDhA1rkknzdo5_250we are one and the same - Lana

LEXIE • Hakuna Matata ! IMGTruly, madly, crazy, deeply in love with you

Spoiler:


Ҩ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Yope
Ҩ DC : Nope




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyJeu 27 Déc - 7:03

Nope tu gènes pas t'inquiètes.
Bien sur avec plaisir pour le lien **

Je ferais ma présentation demain, et j'aimerais garder la réservation de George.
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Jezabel Dean

A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-neuf
Ҩ STATUT : it's complicated
Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
LEXIE • Hakuna Matata ! 229002LilyCollinstumblr8
No I could not want you more then I did right then.

Ҩ PSEUDO : night sky.
Ҩ AVATAR : lilly collins
Ҩ CRÉDIT : aeroplane
Ҩ DISPO AU RP : yep
Ҩ DC : nop




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyJeu 27 Déc - 8:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyJeu 27 Déc - 8:22

MAELIIIIIIIIIII LEXIE • Hakuna Matata ! 3910324452 Bienvenue ici, grosse teub ! LEXIE • Hakuna Matata ! 2806429274 LEXIE • Hakuna Matata ! 2124793060
Si t'as des questions, yé soui là ! LEXIE • Hakuna Matata ! 4029093039 LEXIE • Hakuna Matata ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyJeu 27 Déc - 8:34

Maeli, tu crains.

Pourquoi t'as pris Eleanor, hein hein hein?

Je te hais... LEXIE • Hakuna Matata ! 1390850235

JO RIGOLE. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE!!! LEXIE • Hakuna Matata ! 4064327615

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit on est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
LEXIE • Hakuna Matata ! 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyJeu 27 Déc - 12:40

OH PUNAISE GEORGE SHELLEY ?
Mais je vais crever LEXIE • Hakuna Matata ! 469478419
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gwendolyn H. Feaster

Gwendolyn H. Feaster
Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-huit
Ҩ STATUT : ne nous compliquons pas la vie
Ҩ EMPLOI : serveuse au Savana Rhum (pour rentrer, demandez gwen)
Ҩ PSEUDO : aliiii
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario ♥
Ҩ CRÉDIT : edenmemories, tumblr
Ҩ DISPO AU RP : ouiiiii :3




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptyVen 28 Déc - 6:23

LEXIE • Hakuna Matata ! 3967998059 Bienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Lexie Lennon

A. Lexie Lennon
Ҩ MESSAGES : 44
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ STATUT : Célibataire

LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mele1gyDhA1rkknzdo5_250we are one and the same - Lana

LEXIE • Hakuna Matata ! IMGTruly, madly, crazy, deeply in love with you

Spoiler:


Ҩ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Yope
Ҩ DC : Nope




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptySam 29 Déc - 12:23

Merci à tous.

J'ai fini ma fiche, désolée de mon histoire minable :/
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

LEXIE • Hakuna Matata ! Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! EmptySam 29 Déc - 13:01


Vas-y souris ! T'es validé(e) !


Bienvenue à Heaven Hill, Lexie. Je t'annonce officiellement que tu es validé. Tu peux sauter de joie, foutre le feu à ta maison, faire un strip-tease endiablé. Ou tout en même temps. Mais ne pense pas que ton travail s'arrête ici. Faut pas que les admins soient les seuls à bosser, qu'est-ce que tu crois? Tout d'abord, va faire recenser ton avatar, parce qu'il faudrait pas que ta tronche existe en double, surtout si t'es moche. Ensuite, sens toi libre de créer ta fiche de liens. Parce que le but d'un RP, c'est quand même de communiquer. Avec d'autres gens. Vous savez, ces trucs avec des mains et des jambes. Si tu as une idée précise en tête, tu peux créer un scénario, tel un Frankenstein dans son laboratoire. En noir et blanc, tout ça. Pour finir, crée la page Facebook de ton personnage, parce que la communication, c'est la vie. Parce que sinon tu finiras mangé par ton chat dans un appartement sordide, ce serait dommage. Et si tu te sens vraiment seul... Viens flooder comme un fifou avec nous jusqu'au bout de la nuit. Alcool et cupcakes à volonté.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LEXIE • Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE • Hakuna Matata !   LEXIE • Hakuna Matata ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE • Hakuna Matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American :: That day we met in december
-