AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

E. Heather-Lou Lynch

E. Heather-Lou Lynch
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : j'ai plus assez de doigts pour compter.
Ҩ STATUT : célibataaaaire.
Ҩ EMPLOI : étudiante en journalisme + baby-sitter, mannequin (mi-temps) du fric fric fric.
Ҩ PSEUDO : feeling free.
Ҩ AVATAR : damnhotjade.
Ҩ DISPO AU RP : yeppp.




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyJeu 27 Déc - 9:45


eden heather-lou lynch

→ me, myself and i
nom : lynch. ∞ prénoms : eden heather-lou ileana sanae (tout ça que pour moi.. la galère. fuck les vieux) ∞ âge : dix-neuf ans, encore le bel âge tiens comme dirait ma grand-mère ∞ date de naissance : dix-huit mars mille-neuf-cent quatre-vingt-treize, soit dans environ ... 80 jours, c'est ça ? What a Face ∞ lieu de naissance : londres, j'aurai pu dire que c'était vachement cool mais ... je m'en souviens pu. j'avais que quatre piges et vu ma mémoire de poisson rouge.. bah voilà quoi ∞ métier/études : première année en journalisme et boulots à mi-temps (babysitting + mannequinat) ∞ situation amoureuse : célibataire. y'a des jours je me dis "ouais c'est cool" puis d'autres ou je suis en grosse dépression -oupas- ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ traits de caractère : méfiante, drôle, persévérante, souriante, têtue, généreuse, à l'écoute, trop jalouse, divertissante, curieuse, bavarde, chieuse (erf) ∞ avatar : jade thirlwall (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 2131143800 ∞ groupe : ride (puis le vert, c'est bandant **) ∞ crédits : tumblr mon ami.


→ tell me something i don't know
surnommée Eddie, Loulou, Heather, HL mais sinon une simple appellation par Heather lui convient ∞ elle a une phobie monstre de l'eau ; elle ne sait donc pas nager et au final, elle s'en contrefiche ∞ quand elle était petite, elle avait l'habitude de parler à des amis imaginaires, qu'elle trimbalait partout avec elle ∞ pour ses sept ans, elle a eu un poisson rouge mais elle lui a tellement donné à manger qu'il est mort le jour-même (rip pitit poisson) ∞ sa couleur préférée est le vert, car c'est le seul souvenir le plus concret qu'elle a de sa mère : ses yeux d'un vert changeant, selon la luminosité, le temps ou son humeur ∞ elle passe ses dimanches à regarder des Disneys, glissée sous sa couette avec un grand bol de céréales et de jus d'orange frais disney powa ∞ elle déteste les insectes, surtout les abeilles/guêpes après s'être faîte piquée mainte et mainte fois. genre trop la poisse quoi. elle est d'ailleurs allergique au miel, raison de plus pour les haïr ∞ elle voudrait être journaliste de guerre, et ça, depuis ses dix ans ∞ elle bosse en tant que baby-sitter et parfois mannequin afin de gagner un peu d'argent de poche ∞ sa grand-mère (surnommée mommy) est peu à peu atteindre de la maladie d’Alzheimer ∞ son grand père est décédé d'une crise cardique, son premier amour d'un accident de la route et sa mère d'un accident de travail ∞ quant à son père, elle ne l'a jamais connu même si au fond elle aimerait l'avoir dans sa vie. bien qu'elle jure sur sa tête, le traite de lâche etc etc... vilaine ∞ elle prête une attention particulière à sa façon de s'habiller et ose taper dans l'originalité ∞ elle adore changer de couleur de cheveux, passant du violet au rose ∞ elle dessine comme un pied mais ne se débrouille pas trop mal au chant (avec du persil dans les oreilles, ça devrait passer) ∞ elle s'est cassée deux fois le bras droit en faisant de la balançoire .. du coup, elle n'en a jamais refait ∞ elle sur-iame les pates à la carbo ∞ il lui arrive très souvent d'agir comme un mec, parce qu'au fond elle a toujours été un p'tit garçon manqué ∞ elle collectionne les casquettes ∞ la seule fois où elle a essayé de fumer, elle a cru qu'elle allait mourir asphyxiée ∞ elle est très très très très frileuse ∞


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : feeling free. ∞ âge : graouuu, j'suis la mémé de ta rue (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 4153354820 . ∞ pays/région : france. ∞ comment as-tu connu le forum ? conseil de ma Jules, as always en fait (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 2720220855 . ∞ tes impressions sur le forum : c'est une bombe atomiiiiiiiiiique ! ∞ scénario ou inventé ? inventé. ∞ présence : au max avec mon emploi du temps de ministre *out*. ∞ code du règlement : bande de nazes (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1411664268 ∞ une dernière chose à ajouter ? longue vie ... au coca et à moi-même ha-ha What a Face .



Dernière édition par E. Heather-Lou Lynch le Ven 28 Déc - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Heather-Lou Lynch

E. Heather-Lou Lynch
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : j'ai plus assez de doigts pour compter.
Ҩ STATUT : célibataaaaire.
Ҩ EMPLOI : étudiante en journalisme + baby-sitter, mannequin (mi-temps) du fric fric fric.
Ҩ PSEUDO : feeling free.
Ҩ AVATAR : damnhotjade.
Ҩ DISPO AU RP : yeppp.




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyJeu 27 Déc - 9:45


histoire



☇ it was beautiful, i was happy.
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_m8rswnzaxJ1rclsyoo1_250
La pauvre, ça doit être dur … C’est ce que j’entendais à longueur de journée, du moins ce que j’arrivais à comprendre du haut de mes quelques années. Quoi ? Naître sans son père ? C’est ça qui parait si insurmontable ? La preuve que non, je suis encore là. Je n’ai jamais eu à me plaindre de son absence, je ne me suis jamais apitoyée de mon sort. J’ai simplement appris à vivre sans lui, et dans tous les cas il ne faisait pas parti des sujets de conversation que j’avais avec ma mère. Du moins, quand j’arrivais à parler avec elle, c’était quelque chose d’extraordinaire : journaliste de guerre, elle enchaînait mission sur mission, elle passait au maximum une semaine à la maison pour finalement reprendre le chemin du travail. C’est pourquoi je passais autant de temps chez la nourrice, c’était comme une seconde maison. Je n’avais surtout pas le choix, mes quatre ans de ne me permettaient pas de reste. Logique, me diriez-vous. Ma mère prenait toujours plaisir à m’envoyer des cartes postales de chaque pays qu’elle visitait ; la nourrice me les lisait, assise sur ses genoux. Tout semblait beau d’après ce qu’elle disait, je me demandais même souvent pourquoi est-ce qu’elle ne m’emmenait jamais avec elle. Pour moi, ça avait l’allure de vacances, et souvent, j’étais un peu énervée sur ce pseudo-abandon. Pourquoi maman ne m’emmène pas avec elle ? La nourrice était à chaque fois fébrile sur cette question, elle ne répondait jamais. Ou trouvait l’excuse du goûter ou de la sieste. C’était bien du grand n’importe quoi tiens, je m’en suis rendu compte bien après. Qu’est-ce qu’on peut être naze à cet âge-là.
Et puis il y avait eu cet après-midi. Toujours chez la nounou, je jouais tranquillement jusqu’à ce que cette dernière vienne me prendre par le bras pour me faire sauter dans la voiture. C’était Bagdad dans ma tête, pourquoi est-ce qu’elle me demandait de prendre des affaires dans ma chambre ? Et pourquoi est-ce je partais sans maman ? J’avais beau lui demander, elle recommençait de plus bel en me lançant au nez de pitres excuses assez ridicules. Cela dit, ça a marché. Nous avions roulé quelques temps –combien, je ne sais pas, la notion du temps je ne l’avais pas et je ne l’ai toujours pas haha- mais ce que je sais c’est que j’avais dormi durant les trois-quarts du trajet. La nourrice avait dû en profiter au maximum, savourer ce silence divin, puisqu’à peine le moteur de la voiture coupé, j’étais sur mes deux jambes. « Assis toi Lou, je reviens. Tu bouges pas ok ? » Imprudente, oui, laisser une gamine dans une voiture, c’est pas un peu ouf ? Cinq minutes après, elle revenait accompagnée d’une dame assez âgée. On me faisait sortir du véhicule. « C’est ta mamie, elle va te garder pour un certain temps. » Ma mamie ? Genre ma grand-mère ? La maman de ma maman ? Je ne l’avais jamais encore vu, j’avais simplement eu le droit à des coups de fil lorsque maman me l’autorisait. Je n’avais jamais su pourquoi elle refusait toujours de lui rendre visite. Je lui demanderai quand elle sera rentrée ...


☇ hello new world, i'm coming here.
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_mdutszkMpI1raqsyv
Heaven Hill … C’est le genre de nom de ville qui ne parle à personne ... Mis à part si on y habite. J’y avais pris goût, du moins je n’avais pas eu le choix. Ca faisait un an que j’étais chez ma grand-mère (Mommy comme je l’appelais), le temps était long. Je l’adorais, avec mon grand-père, mais à Londres, c’était beaucoup mieux. Et surtout différent.
Citation :
flashback, neuf mois avant.
« Mommy, pourquoi je rentre pas à la maison ? » Elle me regardait de son air peu ravi, celui qu’elle utilisait lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. J’ai fait un truc qu’il fallait pas ? Puis soudainement, son visage semble s’adoucir mais garde d’un autre côté un semblant de tristesse. « Eddie, viens. » Elle m’entraînait jusque dans ma chambre, du moins la chambre qu’elle m’avait attribuée, puis me faisait asseoir sur le rebord du lit. Elle me rejoignait. « Parfois dans la vie, tout ne se passe pas comme prévu. On voudrait faire quelque chose mais on ne peut pas, on aimerait changer quelque chose mais c’est impossible … pour ta maman, c’est un peu ce qu’il s’est passé. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu. » Elle prenait ma petite main dans les siennes. « Maman ne reviendra pas. » Je fronçais mes sourcils, mécontente à l’entente de cette phrase. « Pourquoi ? Moi, je veux la voir. » Mommy secouait la tête de gauche à droite, les yeux fermés. « Heather, non. Le travail qu’elle faisait lui a enlevé la vie, elle est partie là-haut pour avoir tenté de finir correctement mais … même si ta maman était quelqu’un de fort, elle n’a rien pu faire contre les vilains. » Je voulais pleurer, c’était affreux. Je me jetais dans les bras de ma grand-mère, qui, d’un tour de bras réconfortant, me serrait contre elle.
Ma grand-mère m’avait alors recueillie après le décès de ma mère. Pourtant, tout ne semblait pas rose entre elles deux. Mommy m’avait expliqué que c’était maman qui avait demandé à ce qu’elle me garde en son absence, une longue absence qui ne se terminera jamais. Plus tard, je compris que si elles avaient des relations tendues, c’était dû à moi. Ma grand-mère reprochait à maman de ne jamais être là pour moi, de m’abandonner. J’étais une source de conflits, je n’aimais pas ça mais maintenant, ces histoires ne sortiront plus du tiroir. Bien tapis au fond, ces souvenirs déplaisants ne seront qu’un lointain souvenir pour ma grand-mère, bien affaiblie depuis la mort de maman. Papi, lui, était du genre à ne jamais s’exprimer. Comme si ça lui était égal, mais plusieurs fois, je l’avais surpris à pleurer. Enfin selon lui, les larmes étaient dues à une poussière dans l’œil … Qu’est-ce qu’il ne me ferait pas croire, hein ? Je n’étais pas dupe, on m’avait bien trop souvent caché de choses pour que j’imprime ces balivernes.



☇ why did you leave me ?
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_m843pzeM2h1raw2syo3_250
Je n’avais que de vagues souvenirs de ma mère. Je n’avais pas non plus eu la chance d’apprendre à la connaître, elle n’était jamais à la maison. En grandissant, mon désir d’en savoir plus s’élargissait de jour en jour, contre le gré de ma grand-mère. Elle ne voulait pas parler de maman, c’était un sujet blessant. Pour moi aussi, mais j’avais cet envie de me documenter. J’étais en âge de comprendre. « Mommy, maman, elle faisait quoi comme travail ? » Elle soupirait. Je l’agaçais. « Bon. Elle était journaliste de guerre. Elle écrivait des articles sur ce qu’il se passait entre les pays en conflit. Si elle partait souvent, c’est parce qu’elle travaillait sur le terrain-même. En direct du lieu de guerre. » Je grimaçais avant de faire un énorme sourire. « Alors, je veux être journaliste de guerre moi aussi. »

« MOOOOMMY, JE SUIS RENTREE ! » Je balançais mon sac sur le sol, posais ma veste en vrac sur le porte-manteau avant de prendre la direction du salon où ma grand-mère était installée comme à son habitude. Seulement cette fois-ci, personne n’était là. Aucun mot sur la table de la salle-à-manger, rien. Je me décidais à aller travailler, même si finalement j’avais pris place sur le canapé pour regarder quelques programmes débiles. […] La porte d’entrée s’ouvrait, laissant place à ma grand-mère. Au fur et à mesure qu’elle approchait, je remarquais que son visage était trempé, dégoulinant de larmes. « MOMMY ! » m’exclamais-je en accourant vers elle. « Qu’est-ce qu’y a ?! Dis-moi ! » J’étais paniquée, elle semblait tétanisée. « Papi … » « Quoi papi ?! » « Il est.. est parti. » Le choc. C’était un énième remous, tout s’enchaînait si vite. Une crise cardiaque. Voilà ce qui l’avait fait partir de ce monde, afin de rejoindre ma mère. J’avais l’impression d’apporter la poisse à mon entourage, réellement. Pourquoi fallait-il que tout le monde me quitte ?


☇ i don't wanna love anymore.
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_m965yhABoQ1rqiiz4o9_r1_250
La seconde, c’était un gros tournant dans ma vie. J’avais connu ma première relation amoureuse, sérieuse et à proprement parler. Vous savez, le type dont vous pouvez vous passez, à qui vous envoyez des messages à longueur de journée … Enfin bref, Eleyes avait été ma réelle histoire d’amour. Pendant deux ans, nous avions échangé, nous avions appris l’un sur l’autre, tout comme sur les relations amoureuses. Pour tout dire, c’était la première fois que j’étais amoureuse et que j’en étais consciente. Un garçon adorable, irréprochable avec moi, même ma grand-mère l’adorait. Il m’avait d’ailleurs aidé à remonter la pente après le décès de mon grand-père, il avait toujours été là pour me faire aller de l’avant. Je le savais, il avait eu un énorme impact dans ma vie et aujourd’hui encore, il m’arrive de penser à lui.
Si seulement il était resté, si seulement nous ne nous étions pas engueulés, il serait resté à la maison et rien de tout ça ne serait arrivé. Ce soir-là, nous trainions tous les deux dans ma chambre. Je ne me rappelle plus très bien de la conversation mais rapidement, elle avait tourné au vinaigre. C’était de me faute, ma jalousie avait pris le dessus et je m’étais emportée pour rien. « DEGAGE DE MA CHAMBRE ! T’ES QU’UN CON, J’VEUX PLUS TE VOIR ! » Je le poussais dehors, m’enfermant dans ma chambre. J’agissais souvent bêtement mais cette fois-ci, c’était le summum du summum. Pour une connerie, encore et toujours. Pendant un jour ou deux, je n’avais pas eu de nouvelle d’Eleyes. Ni même un coup de fil, ni même un message … Je m’étais dit que c’était peut-être à moi de faire le premier pas, même si ce n’était en général pas dans mon habitude. Je prenais le combiné, tapais le numéro de chez lui pour directement tomber sur sa mère. « Eleyes ne pourra pas te parler, il est .. à l’hopital. » Hein ? Quoi ? L’hosto ? Non, mais c’est pas possible. Je respirais calmement –ou tentais- en raccrochant sans dire un mot. Un jour après, j’apprenais son décès. Un accident de moto. Il avait mis quelques temps à essayer de s’en remettre mais finalement, tout est parti en vrille et lui aussi était parti. Jamais deux sans trois … Pendant de longs mois, je ne cessais de pleurer, je n’allais même plus en cours. J’étais détruite, je ne mangeais plus. C’était l’horreur totale, et ma grand-mère ne savait même plus quoi faire. A partir de ce jour, je m’étais promis de ne plus aimer afin d’éviter de faire partir les gens. J’étais maudite.
J’avais régulièrement le droit à une visite d’un psychologue, il était vrai que je ne parlais presque plus. Je n’en avais pas envie. A quoi bon faire souffrir les gens en les aimant ? Non, non et non. C’était fini. Et pourtant, au fil du temps j’avais appris à faire de mes souffrances une force qui me ferait tenir au maximum. C’était dur mais j’avais un dernier espoir.


☇ i'm growing up.
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_m965yhABoQ1rqiiz4o7_250
Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre la vie comme elle vient. J’ai quitté le lycée après quelques années noires, et continue dans mon ambition de devenir journaliste de guerre. Peut-être qu’un jour je me retirerais dans ma lancée mais pour le moment, je suis persuadée de vouloir suivre les traces de ma mère. Peut-être que ça aurait dû au contraire me repousser mais non. Je persiste. Evidemment, je vis toujours chez ma grand-mère, du moins c’est préférable. Avec le temps, la maladie d’Alzheimer l’a peu à peu rongée et de jour en jour tout s’aggrave. C’est quoi votre prénom déjà ? Je vis avec une femme qui ne me reconnait même plus, et chaque jour est le même pour moi comme pour elle. Cependant, à chaque fois que j’entends cette question, mon cœur se brise d’avantage et mon envie de tout lâcher reprend le dessus. C’est dur, très dur. Mais je reste forte pour elle, comme elle est restée forte pour moi lorsque ça n’allait pas. On apprend la vie grâce aux épreuves et chaque coup donné permet de se renforcer intérieurement.




Dernière édition par E. Heather-Lou Lynch le Ven 28 Déc - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyJeu 27 Déc - 10:47

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuue *____*
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Heather-Lou Lynch

E. Heather-Lou Lynch
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : j'ai plus assez de doigts pour compter.
Ҩ STATUT : célibataaaaire.
Ҩ EMPLOI : étudiante en journalisme + baby-sitter, mannequin (mi-temps) du fric fric fric.
Ҩ PSEUDO : feeling free.
Ҩ AVATAR : damnhotjade.
Ҩ DISPO AU RP : yeppp.




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyJeu 27 Déc - 11:14

Graciaaaas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Dawn A. Petersen

Dawn A. Petersen
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 Ans
Ҩ STATUT : En couple avec le céliba
Ҩ EMPLOI : Etudiante et fumeuse de joins à plein temps
Ҩ PSEUDO : Mon chou
Ҩ AVATAR : Michelle Trachtenberg
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Tout le temps
Ҩ DC : Non




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyJeu 27 Déc - 12:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyJeu 27 Déc - 12:39

Ce titre d'enfer, ce pseudo d’enfer ainsi que cet avatar d'enfer !
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 4205929361 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 469478419 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 Ouais je me répète assez j'sais !

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyJeu 27 Déc - 13:29

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!! (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3692275797

Superbe avatar, joli pseudo!

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dispo par mp. Bon courage pour ta fiche! (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Jezabel Dean

A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-neuf
Ҩ STATUT : it's complicated
Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 229002LilyCollinstumblr8
No I could not want you more then I did right then.

Ҩ PSEUDO : night sky.
Ҩ AVATAR : lilly collins
Ҩ CRÉDIT : aeroplane
Ҩ DISPO AU RP : yep
Ҩ DC : nop




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyVen 28 Déc - 3:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Heather-Lou Lynch

E. Heather-Lou Lynch
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : j'ai plus assez de doigts pour compter.
Ҩ STATUT : célibataaaaire.
Ҩ EMPLOI : étudiante en journalisme + baby-sitter, mannequin (mi-temps) du fric fric fric.
Ҩ PSEUDO : feeling free.
Ҩ AVATAR : damnhotjade.
Ҩ DISPO AU RP : yeppp.




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyVen 28 Déc - 4:44

E-Thésée. U Sweetlove a écrit:
Ce titre d'enfer, ce pseudo d’enfer ainsi que cet avatar d'enfer !
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 4205929361 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 469478419 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 Ouais je me répète assez j'sais !

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette !
BOOOOOM ! Chico ** (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 Ce type, c'est ... wow noword (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 456023687 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1247806006
Thanks thanks :)

Ollie Parker a écrit:
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!! (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3692275797

Superbe avatar, joli pseudo!

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dispo par mp. Bon courage pour ta fiche! (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1839924927
Maaamaaaa, Nialler I love you (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 4205929361 Garde moi une place dans tes liens si jamais y'a un vide ou même si y'en a pas (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 2200700740
Merci en tout cas :)

A. Jezabel Dean a écrit:
bienvenue I love you
Merci merci merci ! (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 2131143800
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gwendolyn H. Feaster

Gwendolyn H. Feaster
Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-huit
Ҩ STATUT : ne nous compliquons pas la vie
Ҩ EMPLOI : serveuse au Savana Rhum (pour rentrer, demandez gwen)
Ҩ PSEUDO : aliiii
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario ♥
Ҩ CRÉDIT : edenmemories, tumblr
Ҩ DISPO AU RP : ouiiiii :3




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyVen 28 Déc - 6:22

Bienvenue! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Lexie Lennon

A. Lexie Lennon
Ҩ MESSAGES : 44
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ STATUT : Célibataire

(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_mele1gyDhA1rkknzdo5_250we are one and the same - Lana

(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. IMGTruly, madly, crazy, deeply in love with you

Spoiler:


Ҩ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Yope
Ҩ DC : Nope




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyVen 28 Déc - 9:44

MON AMOUR !!! BIENVENUE

(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyVen 28 Déc - 11:43

JADEEEEEEEEEEE (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 2124793060 Bienvenue à toi ! (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 456023687
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche. (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Heather-Lou Lynch

E. Heather-Lou Lynch
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : j'ai plus assez de doigts pour compter.
Ҩ STATUT : célibataaaaire.
Ҩ EMPLOI : étudiante en journalisme + baby-sitter, mannequin (mi-temps) du fric fric fric.
Ҩ PSEUDO : feeling free.
Ҩ AVATAR : damnhotjade.
Ҩ DISPO AU RP : yeppp.




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyVen 28 Déc - 13:02

Gwendolyn H. Feaster a écrit:
Bienvenue! What a Face I love you
Merci ! I love you (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3548381332

A. Lexie Lennon a écrit:
MON AMOUR !!! BIENVENUE

(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 891098728 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3910324452 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1889668529 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 1340153060
GRAOUUUUU MA CHÉRIE ! **
Spoiler:

W. Ethan S. Harris a écrit:
JADEEEEEEEEEEE (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 2124793060 Bienvenue à toi ! (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 456023687
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche. (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 4029093039
Woooot woooot Payyyyne (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 2124793060 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 4205929361 (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 3967998059
Merci à toi (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. 2131143800 :)
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. EmptyVen 28 Déc - 13:11


Vas-y souris ! T'es validé(e) !


Bienvenue à Heaven Hill, Heather-Lou. Je t'annonce officiellement que tu es validé. Tu peux sauter de joie, foutre le feu à ta maison, faire un strip-tease endiablé. Ou tout en même temps. Mais ne pense pas que ton travail s'arrête ici. Faut pas que les admins soient les seuls à bosser, qu'est-ce que tu crois? Tout d'abord, va faire recenser ton avatar, parce qu'il faudrait pas que ta tronche existe en double, surtout si t'es moche. Ensuite, sens toi libre de créer ta fiche de liens. Parce que le but d'un RP, c'est quand même de communiquer. Avec d'autres gens. Vous savez, ces trucs avec des mains et des jambes. Si tu as une idée précise en tête, tu peux créer un scénario, tel un Frankenstein dans son laboratoire. En noir et blanc, tout ça. Pour finir, crée la page Facebook de ton personnage, parce que la communication, c'est la vie. Parce que sinon tu finiras mangé par ton chat dans un appartement sordide, ce serait dommage. Et si tu te sens vraiment seul... Viens flooder comme un fifou avec nous jusqu'au bout de la nuit. Alcool et cupcakes à volonté.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.   (heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(heather-lou) ◭ salutations, je suis buzz l’éclair, je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya - Tu vas voir si j'chui une abeille connard ! Viens que je te pique avec une seringue !
» kyara • si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !
» (heather-lou) ◭ hé bouge-la ton anatomie ! bouge-la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American :: That day we met in december
-