AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ϟ The truth (or not) about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Amy S. Prettinson

Amy S. Prettinson
Ҩ MESSAGES : 2
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 28/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans.
Ҩ STATUT : Célibataire
Ҩ PSEUDO : LittleC.
Ҩ AVATAR : Leighton Meester.
Ҩ DISPO AU RP : Disponible !




 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. EmptyVen 28 Déc - 10:13


Amy Sara Prettinson

→ me, myself and i
nom : Prettinson. ∞ prénom(s) : Amy Sara Marina. ∞ âge : 19 ans. ∞ date de naissance : 30/01/1993. ∞ lieu de naissance : Londres. ∞ métier/études : ici. ∞ situation amoureuse : Célibataire. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ traits de caractère : au minimum six. ∞ avatar : Leighton Meester. ∞ groupe : This Is What Makes Us Girl. ∞ crédits : Myself & TUMBLR.


→ tell me something i don't know
- Adore le chocolat - Trie les dragibus avant de les manger - Mange en priorité les bleus et les noirs - se ronge les ongles - adore écailler son vernis avec ses dents - Déteste la framboise, que ce soit son goût ou son odeur - Adore passer des journées au lit, à ne rien faire - n'est pas une fille facile, mais adore le sexe - peut passer une journée, seule, avec son iPod - adore l'odeur de la vanille - adore sentir l'odeur de tabac mélangé au parfum chez les mecs - est déjà sortie avec une fille - fume occasionnellement - n'hésite pas à sniffer un petit rail de coke ou fumer un petit joint lorsqu'elle en a l'occasion - accro à son blackberry - peut envoyer 1000 sms en une journée - elle ne supporte pas la vue du sang, d'une plaie, ou de toute chose qui s'en rapproche - est claustrophobe et fait des crises d'angoisse lorsqu'elle se sent trop enfermée - ne supporte pas les homophobes, les racistes - est totalement folle de la vie et n'hésite pas à réaliser les paris les plus loufoques - elle s'est déjà retrouvée en sous vêtements dans la rue - elle aime plaire aux garçons - elle est consciente de sa beauté et en joue énormement -


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : Chloé/LittleC. ∞ âge : 17 ans. ∞ pays/région : Pas de Calais. ∞ comment as-tu connu le forum ? On m'a donné le lien. ∞ tes impressions sur le forum : Lorsque j'ai vu les 1D sur le header, je me suis dis : je m'inscris !. ∞ scénario ou inventé ? inventé. ∞ présence : 6/7. ∞ code du règlement : Il n'y en a pas, c'est une feinte. ∞ une dernière chose à ajouter ? Vive les 1D ? :P.



Dernière édition par Amy S. Prettinson le Ven 28 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Amy S. Prettinson

Amy S. Prettinson
Ҩ MESSAGES : 2
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 28/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans.
Ҩ STATUT : Célibataire
Ҩ PSEUDO : LittleC.
Ҩ AVATAR : Leighton Meester.
Ҩ DISPO AU RP : Disponible !




 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: Re: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. EmptyVen 28 Déc - 10:13


histoire

" Mademoiselle Prettinson ? Je suis désolée, je n'ai trouvée aucunes traces de vos parents. Les archives ne comportent aucune mention contenant leur nom ... "

Amy soupirait. Au fond, elle s'en doutait. Ca aurait été trop facile, de retrouver ses parents biologiques, comme ça. Du haut de ses 19 ans, la vie lui en avait déjà fait voir, et ça n'était pas prêt de s'arrêter ...

" Vous êtes sûre, madame ? Est-ce que ça vous dérangerait ... De vérifier à nouveau ? C'est vraiment important. "

Pourtant, lorsqu'elle était venue au monde, le 30 janvier 1993, sa destinée ne semblait pas si noire. Première fille de la famille, elle était élevée comme une vraie princesse. Chouchoutée, aimée, rien n'était trop beau pour elle.

Et puis un jour, alors qu'elle avait 10 ans, Amy s'était faite enlevée alors qu'elle s'en allait à l'école. Ses agresseurs l'avaient installée dans une cave ... Son calvaire commença alors : elle fut battue une bonne partie de son enfance et de son adolescence ... Ces quelques hommes, qu'elle surnommait "les autres" étaient 5, et avaient brouillés toutes les pistes pour que personne ne la retrouve : ils avaient réussi à la faire passer pour morte auprès de ses parents. Son calvaire dura 6 ans. L'été de ses 16 ans, elle réussit à s'enfuir, profitant du fait que les Autres étaient totalement défoncés ...

Elle trouva refuge chez un couple de personnes âgées, qui s'occupèrent d'elle jusqu'à ses 18 ans. Une fois sa majorité atteinte, elle décida de retrouver ses parents



[encore en cours]



Dernière édition par Amy S. Prettinson le Dim 30 Déc - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Dawn A. Petersen

Dawn A. Petersen
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 Ans
Ҩ STATUT : En couple avec le céliba
Ҩ EMPLOI : Etudiante et fumeuse de joins à plein temps
Ҩ PSEUDO : Mon chou
Ҩ AVATAR : Michelle Trachtenberg
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Tout le temps
Ҩ DC : Non




 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: Re: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. EmptyVen 28 Déc - 10:25

bienvenue à toi  ϟ The truth (or not) about me. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
 ϟ The truth (or not) about me. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
 ϟ The truth (or not) about me. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: Re: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. EmptyVen 28 Déc - 10:59

BIENVENUEEEEEEE  ϟ The truth (or not) about me. 3910324452 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.  ϟ The truth (or not) about me. 456023687
Bon courage  ϟ The truth (or not) about me. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Jezabel Dean

A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-neuf
Ҩ STATUT : it's complicated
Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
 ϟ The truth (or not) about me. 229002LilyCollinstumblr8
No I could not want you more then I did right then.

Ҩ PSEUDO : night sky.
Ҩ AVATAR : lilly collins
Ҩ CRÉDIT : aeroplane
Ҩ DISPO AU RP : yep
Ҩ DC : nop




 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: Re: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. EmptyVen 28 Déc - 11:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
 ϟ The truth (or not) about me. Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

 ϟ The truth (or not) about me. Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: Re: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. EmptyVen 28 Déc - 20:53

YAY, IT'S LEIGHTON BITCH!  ϟ The truth (or not) about me. 2781649424

BIENVENUE PARMI NOUS!!!  ϟ The truth (or not) about me. 2674662298

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas! Bon courage pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
 ϟ The truth (or not) about me. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: Re: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. EmptySam 29 Déc - 1:12

LEIGHTON  ϟ The truth (or not) about me. 891098728  ϟ The truth (or not) about me. 4205929361  ϟ The truth (or not) about me. 2124793060 I love you  ϟ The truth (or not) about me. 469478419 Que cette femme est sublime en plus je l'aime trop dans le clip de Robin Thicke  ϟ The truth (or not) about me. 469478419 ( Bon faut connaître aussi BREF Arrow )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gwendolyn H. Feaster

Gwendolyn H. Feaster
Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-huit
Ҩ STATUT : ne nous compliquons pas la vie
Ҩ EMPLOI : serveuse au Savana Rhum (pour rentrer, demandez gwen)
Ҩ PSEUDO : aliiii
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario ♥
Ҩ CRÉDIT : edenmemories, tumblr
Ҩ DISPO AU RP : ouiiiii :3




 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: Re: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. EmptyMar 1 Jan - 4:09

Ahhh Leighton, surtout sur ton avatar god  ϟ The truth (or not) about me. 4205929361
Bienvenue!  ϟ The truth (or not) about me. 1889668529
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




 ϟ The truth (or not) about me. Empty
MessageSujet: Re: ϟ The truth (or not) about me.    ϟ The truth (or not) about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ The truth (or not) about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American
-