AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Jack O'Connell ∆ « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Maya-Essence K. Ashlynn

Maya-Essence K. Ashlynn
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 y.o
Ҩ STATUT : Amoureuse ? Ça jamais !
Ҩ EMPLOI : Etudiante en Psychocriminologie - Serveuse le soir
Ҩ PSEUDO : Meya
Ҩ AVATAR : Charlotte Free
Ҩ CRÉDIT : Disaster
Ҩ DISPO AU RP : Après la validation
Ҩ DC : Nope




(m) Jack O'Connell ∆ « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: (m) Jack O'Connell ∆ « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   (m) Jack O'Connell ∆ « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » EmptySam 29 Déc - 1:48

Elliot "Jericho" P² Marwin

∞ nom : Marwin.
∞ prénom(s) : Elliot est son prénom mais tout le monde l'appelle "Jericho", hormis ses parents et son grand frère.
∞ âge : 18 ans.
∞ origine : A toujours vécu à Heaven Hill.
∞ métier/études : Etudiant en première année (Discipline au choix) - Petit boulot au choix si vous le souhaitez.
∞ situation amoureuse : Célibataire et compliqué.
∞ orientation sexuelle : Hétérosexuel (mais toujours partant pour de nouvelles expériences...)
∞ avatar : Jack O'Connell.
∞ groupe : Blue Jeans.
∞ traits de caractère importants : Désobéissant ∞ Aventurier ∞ Casse cou ∞ Très bon menteur ∞ Amical ∞ Têtu ∞ Persévérant ∞ Influençable ∞ Courageux ∞ Impulsif ∞ Sensible.

HISTOIRE ∞

Elliot a toujours vécu à Heaven Hill en compagnie de ses parents et de son grand frère Ezekiel, âgé de deux ans de plus que lui. Etre un enfant turbulent et bagarreur ne l’a pas empêché de réussie plutôt bien à l’école. Il n’était pas le premier de la classe mais il se débrouillait pour avoir des notes convenables

Au lycée, il était très populaire et avait beaucoup de succès auprès des filles

Elliot entretient une relation très fusionnelle avec Ezekiel, malgré quelques prises de têtes ils se sont toujours bien entendus

Amateur de sensations fortes, il pratique le roller à haut niveau

Grand fêtard, il sort régulièrement. Buvant et fumant énormément évidemment

L’arrivée de Maya lorsqu’il avait 12 ans ne lui a pas plu. Devoir acceptée une nana droguée et paumée chez soi n’était pas quelque chose qui lui plaisait. Néanmoins il a appris à connaître la jeune femme et l’a rapidement considérée comme une grande sœur, aussi importante à ses yeux que son grand frère

Il travaille le soir en plus de son statut d’étudiant pour acheter son matériel de roller ainsi que sa drogue (il n’est pas un grand consommateur pour le moment et se contente de drogues douces)

Il possède plusieurs tatouages

En amour, il est plutôt volage. Il ne reste pas longtemps avec la même fille, préférant s’amuser. Cependant il compte bien trouver un jour la femme de sa vie…

Pour ce qui est du sexe, étant un mec il ne peut pas nier le fait qu’il en a besoin. Si l’occasion se présente pour prendre son pied, il n’hésitera pas évidemment.



Ezekiel P² Marwin
Grand frère ∞ Parfois il aimerait qu’Ezekiel arrête avec toutes ses jolies phrases lui demandant de faire attention, d’être prudent avec l’alcool, de ne pas prendre de drogues, de se protéger lorsqu’il couche avec une fille. Bref Ezekiel est un peu comme son deuxième père. Il ne le prend pas trop mal mais des fois il souhaiterait voir son grand frère s’amuser et se détendre un peu. Il sait que ses études sont stressantes et lui demandent un minimum de sérieux mais parfois il voudrait qu’Ezekiel l’accompagne faire la fête au lieu de rester lire ses livres dans sa chambre.


Maya-Essence Kathia Ashlynn
Sœur adoptive et confidente ∞ Elliot et Maya se sont toujours bien entendus. De caractères similaires, ils ont tout de suite été proches et complices. Lorsque Maya quittait la maison pour se rendre dans son centre de désintoxication il était triste et n’avait qu’une envie : la revoir Elle n’agit pas comme Ezekiel, elle n’est pas surprotectrice. Néanmoins elle garde tout de même un œil sur lui lorsqu’ils sont en soirée. Elle ne souhaite pas le voir dans des états qu’elle a connus. Elle ne veut pas qu’il soir dépendant des drogues comme elle l’est. Elle serait trop malheureuse de le voir ainsi. . Maya est une sœur, une amie, une partenaire de fête, une confidente. Elliot sait qu’il peut compter sur elle s’il a un problème, des conseils à demander…




Dernière édition par Maya-Essence K. Ashlynn le Mar 1 Jan - 11:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Maya-Essence K. Ashlynn

Maya-Essence K. Ashlynn
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 y.o
Ҩ STATUT : Amoureuse ? Ça jamais !
Ҩ EMPLOI : Etudiante en Psychocriminologie - Serveuse le soir
Ҩ PSEUDO : Meya
Ҩ AVATAR : Charlotte Free
Ҩ CRÉDIT : Disaster
Ҩ DISPO AU RP : Après la validation
Ҩ DC : Nope




(m) Jack O'Connell ∆ « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: (m) Jack O'Connell ∆ « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   (m) Jack O'Connell ∆ « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » EmptySam 29 Déc - 1:48

- Concernant le scénario, je souhaite de tout cœur que quelqu’un le prendra ! Néanmoins quelques petits détails sont à prendre en compte. Lisez donc bien les points qui vont suivre s’il vous plaît avant de vous lancer si ce personnage vous tente :

- Concernant le nom et les prénoms du personnage, ils sont négociables mais ils me plaisent énormément donc il faudra trouver aussi bien pour me convaincre de les changer (a)

- L’avatar n’est pas négociable. Il correspond en tout point à ce que je m’imagine du personnage.

- L’histoire et les liens sont à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jack O'Connell ∆ « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night :: Kiss me on my open mouth
-