AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Maya-Essence K. Ashlynn

Maya-Essence K. Ashlynn
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 y.o
Ҩ STATUT : Amoureuse ? Ça jamais !
Ҩ EMPLOI : Etudiante en Psychocriminologie - Serveuse le soir
Ҩ PSEUDO : Meya
Ҩ AVATAR : Charlotte Free
Ҩ CRÉDIT : Disaster
Ҩ DISPO AU RP : Après la validation
Ҩ DC : Nope




(m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. » Empty
MessageSujet: (m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. »   (m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. » EmptySam 29 Déc - 13:40

Ezekiel P² Marwin

∞ nom : Marwin.
∞ prénom(s) : Ezekiel, surnommé "Zeki" par ses proches.
∞ âge : 20 ans.
∞ origine : A toujours vécu à Heaven Hill.
∞ métier/études : Étudiant talentueux en médecine.
∞ situation amoureuse : Célibataire et amoureux.
∞ orientation sexuelle : Hétérosexuel à 100%.
∞ avatar : Andrew Garfield.
∞ groupe : Ride.
∞ traits de caractère importants : Gentil ∞ Râleur ∞ Jaloux ∞ Protecteur ∞ Peu sûr de soi ∞ Maladroit ∞ Sensible ∞ Désordonné ∞ Honnête ∞ Impulsif

HISTOIRE ∞

∞ Originaire de Heaven Hill, Ezekiel y a grandi en compagnie de ses parents. Il a un petit frère ayant deux ans de moins que lui. Enfant sage et attachant, il est très différent d’Elliot son frère. Elève parfait et travailleur, il a toujours été le premier de la classe. Néanmoins sa modestie ne l’a jamais amené à se vanter devant ses camarades de classe.

∞ Jeune homme discret et timide, il n’est pas du genre dragueur comme son frère. Il n’est pas très intéressé par les relations d’une nuit. Malgré quelques petites amourettes, il n’est jamais resté très longtemps avec une fille.

∞ Sérieux, il passe plus de temps dans ses livres de médecine qu’à faire la fête avec ses amis. Il est actuellement en quatrième année de Médecine, en effet il a sauté deux classes durant sa scolarité. Il a pour ambition de devenir neurochirurgien. Dès l’âge de quinze ans il a effectué plusieurs stages dans des hôpitaux, ainsi que beaucoup de bénévolat, s’occupant des animations pour les enfants malades. Il travaille actuellement comme interne dans un hôpital.

∞ Il ne tient pas du tout à l’alcool. Il n’a jamais touché à la drogue. Sportif il aime courir et faire un peu de skate de temps en temps.

∞ Accueillir Maya dans sa propre famille n’a pas été facile pour lui. Du jour au lendemain il s’est retrouvé avec une sœur qu’il ne connaissait pas. Il l’apprécie beaucoup mais même après six ans, il se sent toujours mal à l’aise avec elle par moment.



Elliot "Jericho" P² Marwin
Petit frère ∞ Aux yeux d’Ezekiel il n’y a rien de plus important que sa famille. Il a toujours agi en grand frère avec Elliot, étant trop protecteur la plupart du temps. Les agissements d’Elliot le dépassent bien souvent, il ne comprend pas le fait qu’il puisse se bourrer la gueule, faire la fête avec démesure, sortir avec un tas de filles… Bien souvent il tente de le résonner mais Elliot lui ne semble pas l’écouter, il aimerait d’ailleurs que son grand frère soit un peu plus cool et arrête de lui prendre la tête avec tout cela.


Maya-Essence Kathia Ashlynn
Sœur adoptive et amour secret ∞ Cette fille… Il aimerait tant ne pas être son frère adoptif. Maya a été accueillie chez la famille Marwin alors qu’Ezekiel n’avait que quatorze ans. En pleine adolescence, il a dû accepter la présence quotidienne d’une jeune fille de son âge. Pas facile… Surtout quand des sentiments particuliers naissent pour la personne en question. Ezekiel a toujours tenté de se faire à l’idée qu’il ne s’agissait que de pulsions d’adolescents, qu’elles passeraient avec l’âge. Malheureusement il ressent de l’amour pour Maya. Cet amour est impossible, il le sait. Il fait tout pour faire disparaître ces sentiments qu’il ne devrait pas éprouver.




Dernière édition par Maya-Essence K. Ashlynn le Mar 1 Jan - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Maya-Essence K. Ashlynn

Maya-Essence K. Ashlynn
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 y.o
Ҩ STATUT : Amoureuse ? Ça jamais !
Ҩ EMPLOI : Etudiante en Psychocriminologie - Serveuse le soir
Ҩ PSEUDO : Meya
Ҩ AVATAR : Charlotte Free
Ҩ CRÉDIT : Disaster
Ҩ DISPO AU RP : Après la validation
Ҩ DC : Nope




(m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. » Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. »   (m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. » EmptySam 29 Déc - 14:29


- Concernant le scénario, je souhaite de tout cœur que quelqu’un le prendra ! Néanmoins quelques petits détails sont à prendre en compte. Lisez donc bien les points qui vont suivre s’il vous plaît avant de vous lancer si ce personnage vous tente :

- Concernant le nom et les prénoms du personnage, ils sont négociables mais ils me plaisent énormément donc il faudra trouver aussi bien pour me convaincre de les changer (a)

- L’avatar n’est pas négociable. Il correspond en tout point à ce que je m’imagine du personnage.

- L’histoire et les liens sont à respecter.

- Ezekiel ne pourra pas avoir dix histoires d’une nuit. Aller picoler tous les soirs… Et hors de question de le rendre gay *même si, sur ce forum, c’est tentant je vous l’admets xD Rolling Eyes*

(m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. » 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Andrew Garfield ∆ « Toujours - Jamais : voilà mon secret. Toujours t'aimer. Jamais t'oublier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night :: Kiss me on my open mouth
-