AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elle est douce

Aphrodite B.-C. Duncan

Aphrodite B.-C. Duncan
Ҩ MESSAGES : 5
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 04/01/2013
Ҩ ÂGE : 23 ans.
Ҩ STATUT : célibacruche.
Ҩ EMPLOI : coiffeuse.
Life expects me to be strong
Doesn't always mean I've got to
Sing that song need to take it
Easy on yourself I need to take it
Easy on myself

ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. Tumblr_me5nhfi4gL1qa9n4vo2_250

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : cheryl sexy cole.
Ҩ CRÉDIT : kill.the.bitch + tumblr + bazzart.
Ҩ DISPO AU RP : bien shour que yé lé soui.
Ҩ DC : le cuppycake.




ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. Empty
MessageSujet: ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors.   ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. EmptySam 5 Jan - 0:24


prenom p. nom

→ me, myself and i
nom : ici. ∞ prénom(s) : ici. ∞ âge : ici. ∞ date de naissance : ici. ∞ lieu de naissance : ici. ∞ métier/études : ici. ∞ situation amoureuse : ici. ∞ orientation sexuelle : ici. ∞ traits de caractère : au minimum six. ∞ avatar : ici. ∞ groupe : ici. ∞ crédits : ici.


→ tell me something i don't know
parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : ici. ∞ âge : ici. ∞ pays/région : ici. ∞ comment as-tu connu le forum ? ici. ∞ tes impressions sur le forum : ici. ∞ scénario ou inventé ? ici. ∞ présence : ici. ∞ code du règlement : ici. ∞ une dernière chose à ajouter ? ici.

Revenir en haut Aller en bas


Elle est douce

Aphrodite B.-C. Duncan

Aphrodite B.-C. Duncan
Ҩ MESSAGES : 5
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 04/01/2013
Ҩ ÂGE : 23 ans.
Ҩ STATUT : célibacruche.
Ҩ EMPLOI : coiffeuse.
Life expects me to be strong
Doesn't always mean I've got to
Sing that song need to take it
Easy on yourself I need to take it
Easy on myself

ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. Tumblr_me5nhfi4gL1qa9n4vo2_250

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : cheryl sexy cole.
Ҩ CRÉDIT : kill.the.bitch + tumblr + bazzart.
Ҩ DISPO AU RP : bien shour que yé lé soui.
Ҩ DC : le cuppycake.




ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. Empty
MessageSujet: Re: ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors.   ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. EmptySam 5 Jan - 0:25


histoire

raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞ raconte l'histoire de ton perso en un minimum de 500 mots. ∞

Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. Empty
MessageSujet: Re: ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors.   ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. EmptySam 5 Jan - 0:39

ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. 2124793060 Oh mon dieu quel choix de FIFOUUU ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. 3910324452 ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. 3910324452 ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. 1247806006
Puis ton pseudo *__* Han je me sens d'un coup moins seul avec mon prénom ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. 456023687

Bienvenue parmi les fous ! Bon courage pour ta fiche !

PS : Je ne t'avais pas reconnu....A vrai dire je viens de me lever donc toutes mes excuses ! J'espère que tu me pardonneras un jour Rolling Eyes Arrow
Heureusement que Maya est là par moment ! Bref très bon choix naturellement ! J'aurais aimer t'engrosser jusqu'à la mort mais m'en veux pas j'suis gay !

Ze t'aime mon Cuppycake ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. 2124793060 Fais pas trop de ravage avec cette beauté ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. Empty
MessageSujet: Re: ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors.   ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABCD ∆ quoi y a plus de jus de goyave ?! bon ben mettez moi papaye alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WESH + ABCD ∞ yé réviens, vouzen fété pa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American
-