AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
(f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

(f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




(f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart Empty
MessageSujet: (f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart   (f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart EmptySam 5 Jan - 9:07

Sarah P² David

∞ nom : David.
∞ prénom(s) : Sarah, le reste au choix.
∞ âge : 18 ans.
∞ origine : Israélienne, mais vit depuis toujours à Heaven Hill.
∞ métier/études : études au choix.
∞ situation amoureuse : au choix.
∞ orientation sexuelle : hétéro.
∞ avatar : Sarah Hyland, mais c'est négociable.
∞ groupe : This Is What Makes Us Girls.
∞ traits de caractère importants : têtue, obstinée, drôle, sympa, renfermée, sérieuse, scolaire, fêtarde, sarcastique, taquine, provocatrice, calme, altruiste.

HISTOIRE ∞ L'histoire est moyennement libre dans le sens où elle est la soeur de Chaz et que par conséquent leur vies sont très liées. Par contre j'ai pas été très précis dans ma présentation alors libre à toi de t'approprier le personnage ! Il faut tout de même savoir que Sarah est née ici, à Heaven Hill. Elle n'a pas été très proche de son frère jusqu'à ses 10 ans. Elle est sarcastique, téméraire, mais ce n'est pas une raclure comme son frère. Elle est plus posée et essaye souvent de raisonner Law' même si elle sait que c'est peine perdue. Elle peut être douce et attentionnée avec ses amis comme une vrai sal*pe avec les gens qu'elle n'apprécie pas, vieille tendance familiale. Elle est assez populaire ici, ce qui la rend désirable. Elle est juive non pratiquante, comme son frère. Elle est également riche grâce à sa famille. Elle a eu une vie paisible jusqu'à ce qu'elle se fasse récemment violer et frapper à ses 18 ans (elle a toujours 18 ans, c'est un évennement récent qui frappe leur famille). Elle est forte mentalement et ne se laisse pas abattre bien qu'elle soit fortement touchée par les évennements.



Lawrence "Chaz" T. David
frère ∞ Tout n'a pas toujours été rose entre eux. En fait, durant toute l'enfance de Sarah, Lawrence a été absent de sa vie. Il n'avait rien à faire d'une gamine de 7 ans de moins que lui ! Puis un jour (voir ma fiche pour plus de renseignements), il s'est rendu compte de tous ces moments précieux qu'il loupait avec elle. Et il a alors décidé d'être un bon frère. De son côté elle l'a toujours un peu admiré. Sa classe, son assurance... Bien entendu elle est bien trop fière pour l'avouer un jour. Mais bon, depuis ce jour-là ils sont comme les deux doigts de la main, et ils s'adorent tous les deux. Personne n'a intérêt à toucher à ne serait-ce qu'un cheveux de Sarah, sinon ils auront Chaz sur le dos, et mieux vaut s'en faire un ami qu'un ennemi ! Or, depuis l'agression de sa soeur, il est comme un dingue, et a tendance à surprotéger sa soeur. Elle ne cesse de lui répéter que c'est bon, c'est trop tard, et ça ne lui arrivera plus à elle. Mais dans le fond, elle aime le voir aussi soucieux pour elle.


prénom prénom nom
lien ou citation ∞ écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.



Dernière édition par Lawrence "Chaz" T. David le Dim 6 Jan - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
(f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

(f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




(f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart Empty
MessageSujet: Re: (f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart   (f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart EmptySam 5 Jan - 9:41



  • Avatar ► Il est négociable ! En fait j'ai mis Sarah (parce qu'elle a le même prénom) parce qu'elle collait bien au niveau de l'âge, du physique et tout. Mais libre à toi de m'en proposer une autre, j'essayerais de ne pas être chiant là dessus. Après je garde mon droit de veto car il y a bien des célébrités que je ne supporte pas mais sinon, tant que ça colle, ça me va !

  • Pseudo ► Il est peu négociable. En effet, j'ai utilisé le prénom "Sarah" dans ma fiche alors j'aimerais autant que tu le gardes, mais tu peux mettre "S." à la place si tu préfères. En plus Sarah ça fait bien juif alors... 'Fin bon, là aussi je reste assez ouvert. Le nom de famille n'est par contre pas du tout négociable, mais ça c'est normal.

  • Présence ► J'aimerais bien évidemment éviter les membres fantômes, vu que Sarah est importante pour mon personnage. Sinon, pour la fréquence de Rp je n'ai personnellement rien à dire là dessus alors... Juste évite de me lâcher au bout de deux semaines. Et en parlant de Rp, je n'ai pas plus de restrictions dessus, juste les limites du forum. Et un minimum de fautes aussi, j'en fais, mais je ne les supporte pas. Alors on limite la casse ! ^^

Voilà ! Merci à toi de t'intéresser à mon scénario en espérant qu'il fasse ton bonheur et que tu le prenne ! (f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart 2124793060
Tu seras très bien accueilli ça je peux te le garantir ! (f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SARAH HYLAND + little sister, you'll always be in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEZABEL ▲ you'll be in my heart
» i have a heart, i swear i do ♣ gwen
» WESH ∞ i left my head and my heart on the dance floor.
» Ollie + My heart, it beats, beats for only you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night :: Kiss me on my open mouth
-