AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RECRUTEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
RECRUTEMENT. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
RECRUTEMENT. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT.   RECRUTEMENT. EmptyMar 25 Déc - 10:42

→ Recrutement d'un troisième admin.
Bon, on va pas vous mentir, on a de grands projets pour le forum. RECRUTEMENT. 1132225039 (oupas)
Mais le problème est qu'administrer un forum rien qu'à deux, ben... on a pas envie. On aime être pleins de gueux et rigoler ensemble. RECRUTEMENT. 2496382268 Donc, voilà ! On lance un recrutement directement (puisqu'en plus personne ne nous avait convaincu sur bazzart), histoire d'avoir un admin de plus sur le forum ! Comme ça, c'est cool. Puis peut-être qu'on prendra un modo aussi, si le coeur nous en dit. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire suivant et le poster à la suite. RECRUTEMENT. 456023687

Code:
[b]∞ Prénom et nom(s) :[/b] ici.
[b]∞ Pseudo (bazzart, etc) :[/b] ici.
[b]∞ Motivations :[/b] ici.
[b]∞ Pourquoi moi et pas un autre :[/b] ici.
[b]∞ Des idées pour le forum ?[/b] ici.
[b]∞ Un petit hymne de vénération au staff :[/b] ici.
[b]∞ Autre chose à ajouter ?[/b] ici.
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT.   RECRUTEMENT. EmptyMer 26 Déc - 13:02

Allezzzzzz,je me lance ! *-* Ca va être nul, z’aller voir.

∞ Prénom et nom(s) : Erin-Grace "Lottie" Dashwood
∞ Pseudo (bazzart, etc) : Candyman
∞ Motivations : J'adore les forums. Sérieusement. Depuis que j'ai découvert le RP, je fais que ça quand je peux. Quand mon PC a été en réparation, ce fut un grand moment de désespoir pour moi, mais surtout d'ennuis. Alors aujourd'hui, j'aimerai bien me lancer plus loi. J'adorerai administrer un forum, aider les autres. Je dis pas que crier sur les gens, j'aime bien ça, non non. O:) Mais surtout, moi je sais que quand je suis validée,ou qu'on me réponds à une suggestion, je suis contente. Alors, je me dis, et si c'était mon tour de faire plaisir aux autres ?
∞ Pourquoi moi et pas un autre : Ho bah je sais pas moi. J’vais pas dire que j’ajouterai ma note personelle, parce que ça fait con, vu que le forum est déjà bien comme il est (y). Parce que je suis gentille, que je me débrouille pour venir tout les jours, d’une façon ou d’une autre, et que je me soumettrait au moindre de vos désirs !
∞ Des idées pour le forum ? Oui, quelques une, mais je les vends pas hein. O :) Non,sérieusement, par exemple, y’a les soirées CB qui sont cool. Puis j’ai déjà un départ d’idée pour une intrigue.
∞ Un petit hymne de vénération au staff :
Ô vous les staffs, qui apparemment aimer le taf,
Ô vous êtes beaux, comme de petits moineaux.
Ô,je vous vénère
J’ai besoin de vous comme de l’air,
Ô Nico, toi tu fais voler des crêpes,quel show !
Ô Mika, ton ava, il me rend gaga,
Ô Adri, tu es si belle, que j’en ris ( j’en ris pas mais fallait une rime )
Ô Dark Paradise, toi et ton staff, vous êtes parfaits.

∞ Autre chose à ajouter ? Ok c’était nul mais osef ça m’a prit du temps ! xD Si je suis pas prise,c’est pas grave, mais qui ne tente rien n’a rien vous comprenez. Enfin ça me ferait déjà plaisir si vous lisez ceci,huhu. ♥ Merci en tout cas d'avoir pris ceci en considération même si c'est une nullité parfaite. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Maya-Essence K. Ashlynn

Maya-Essence K. Ashlynn
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 y.o
Ҩ STATUT : Amoureuse ? Ça jamais !
Ҩ EMPLOI : Etudiante en Psychocriminologie - Serveuse le soir
Ҩ PSEUDO : Meya
Ҩ AVATAR : Charlotte Free
Ҩ CRÉDIT : Disaster
Ҩ DISPO AU RP : Après la validation
Ҩ DC : Nope




RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT.   RECRUTEMENT. EmptySam 29 Déc - 4:57

∞ Prénom et nom(s) : Maya-Essence Kathia Ashlynn.

∞ Pseudo (bazzart, etc) : Meya – Dédé.

∞ Motivations : Cela doit faire presque 6 ans maintenant que je parcours les forums rpg, j’ai toujours adoré écrire et je ne peux pas m’en défaire. J’apprécie énormément la convivialité qui y règne et j’ai déjà géré plusieurs forums, où j’étais soit admin, modératrice… J’aime travailler en équipe, m’occuper des fiches, des intrigues à écrire, aider les nouveaux. Et à vrai dire je me sens déjà chez moi ici et c’est surtout pour ça que je poste ici. Je crois ne jamais avoir autant déliré sur une cb après seulement quelques jours passés sur un forum. Donc je suis vraiment motivé pour donner un coup de main et participer activement ici.

∞ Pourquoi moi et pas un autre : Je suis quelqu’un de relativement agréable, un peu tarée sur les bords parfois mais quand je me lance dans quelque chose je le fais à fond. Je suis très patiente et je suis généralement une bonne médiatrice en cas de conflit, je m’emporte très rarement. A mon avis ceux qui me connaissent ici ne m’ont jamais vu péter un plomb, ou être en colère après quelqu’un. Ensuite comme je l’ai déjà dit j’ai pas mal d’expérience en ce qui concerne les forums et tout le reste. J’utilise beaucoup photoshop quand il s’agit de graphisme et je peux facilement donner un coup de main. Pour ce qui est du codage, j’ai quelques notions et je sais faire quelques petites choses. Je suis très polyvalente donc je fais ce qu’on me demande de faire ! xD Enfin concernant mes disponibilités, je pense être présente quasiment tous les jours (sauf en période de concours et d’examens, ou quand je pas en vacances).

∞ Des idées pour le forum ? Bon j’ai pensé à quelques petites choses… Je ne crois pas avoir vu de système de parrainages (bon je ne sais pas si ça servirait à grand-chose étant donné que le forum vient d’ouvrir mais plus tard peut être ?).

Ensuite, étant donné que le destin va jouer beaucoup dans la vie de nos personnages, pourquoi ne pas autoriser aux joueurs à utiliser les dés pour donner un peu de piquant et de doute chez certains participants… Un dé simple OUI/NON pourrait faire l’affaire je pense. Chacun pourrait l’utiliser comme il le sent, dans les RPs où il juge que cela peut être intéressant.

Après au niveau de la pub, en faire un maximum… Essayer d’être sur plusieurs tops sites (inciter les membres à voter pour pouvoir prétendre au titre de meilleur votant…)

Organiser des RPs groupés… Des concours de graphisme… Des défis (genre un nombre de mots à inclure dans nos RPs…) Proposer une liste de secret ? *pas forcément besoin de la poster aux yeux de tous mais en conserver une précieusement pour aider les p’tits nouveaux ?*

Une sorte de petite vidéo promotionnelle du forum serait pas mal aussi (j’ai un logiciel parfait pour ça d’ailleurs). Le meilleur moyen de se faire connaître étant de faire parler le plus du forum. Et les vidéos permettent parfois de décider ceux qui hésiterait…

Bref voilà pour mes idées. Et concernant les intrigues j’ai quelques ébauches en tête aussi ^^’

∞ Un petit hymne de vénération au staff :

NICOCO ! ADRIDRI ! MIKAKA !
Je vous tire mon chapeau bas !
Vous nous avez envouté avec ce forum si parfait !
Que nous n’avons pu résister à y entrer !
Merveilleux ! Extraordinaire ! Grandiose !
Les mots nous manquent tant il nous hypnose…
Faites nous rêver ! Faites nous délirer !
Ce qui est sûr… Dans notre cœur il restera graver.

*Punaise plus pathétique tu meurs quoi xDDD*

∞ Autre chose à ajouter ? J’espère que mes rimes vont auront fait rire à défaut de me choisir… Peu importe votre choix ^^ Je préfère tenter on verra votre décision !! En tout cas merci encore pour votre beau forum mes chouchous ! Je compte bien y rester un bon moment !!! RECRUTEMENT. 456023687

*Oh et désolée pour la longueur Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT.   RECRUTEMENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Welcome at Heaven Hill
 :: Tell me I'm your national anthem :: Pull up in your fast car
-