AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elvis Puckerthing

Elvis Puckerthing
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans, je suis majeure et vacciné, ma bite est légal aussi.
Ҩ STATUT : JE SUIS UNE BITE ET J'AIME LES BITES YAKOI ? Non mais personne le sait sinon je perds toute ma virilité dans mon boulot FAUT PAS DECONNER.
Ҩ EMPLOI : Tatoeur tropsexy. OUI JE FAIS DES DESSINS SUR LA PEAU DES GENS VOILA.
Ҩ PSEUDO : PUNKJUNK
Ҩ AVATAR : Harry Styles ou ULTIMATE CHOUCROUTE RPZZZ
Ҩ CRÉDIT : Bazzart et tumblr.
Ҩ DISPO AU RP : à voir, tu payes en nature ?
Ҩ DC : NAOOOOOON JE SUIS PAS SCHIZO.

TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Empty
MessageSujet: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. EmptyMar 25 Déc - 11:54

Elvis "Presley punk" Puckerthing

→ me, myself and i
nom : Puckerthing, si tu me sors que ça ressemble au nom du pd qui joue dans cette série de tantouse soit Glee, j'te fais bouffer tes couilles accompagnés de ton sperm ok ? ∞ prénom(s) : Elvis, ouais, mon père est un grand fan d'Elvis Presley donc voilà, faut pas chercher plus loin. Moi j'trouve que c'est un nom à donner à un chien perso mais bon, je fais avec. ∞ âge : 21 ans, je suis majeur tu fais pas chier. Je baise, je bois, je fume comme je veux et j'emmerde la police de ton cul doublement troué capiche ? ∞ date de naissance : 14 février, une grosse blague non ? La St Valentin, cette fête de pd qui offre des cadeaux à leurs copines pour cacher leur homosexualité, qu"ils aillent se faire tringler. En plus Rocky elle est née le même jour cette grognasse. ∞ lieu de naissance : Du vagin de ma maman yakoi ? ∞ métier/études : Je suis tatoueur, je reprends la boutique de mon père qui a fumé trop d'clope donc il se tape un vilain cancer des poumons donc c'est la crise, mais bon, j'me débrouille bien en dessin et je kiff faire du mal aux gens donc c'est cool. ∞ situation amoureuse : Je suis officiellement en couple avec Rocky, ouais, une lesbich et un "gay" qui ne s'assume pas et qui se foutent en couple ensemble, c'est pas du génie ? Bon c'est un peu un bonhomme cette meuf mais bon, on fait avec ce qu'on a sous la main. ∞ orientation sexuelle : Officiellement gros hétéro qui tringle toutes ses clientes, officieusement gros pd qui tombe amoureux de son meilleur pote, ouais, cool ma vie hein ? ∞ traits de caractère : Blasé / hater / attentionné / délicat / homosexuel complètement refoulé / connard sur les bords. ∞ avatar : Harry fucking styles avec ses tatoos de fifou gjkvedhuoiktvrhdi. ∞ groupe : RIIIIIIIIIIIIIIIIDE ouuntrucdansl'genre ∞ crédits : euh, tabytatonpaire ?

→ tell me something i don't know
parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞

→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : Oui, je t'encule aussi avec grand plaisir. ∞ âge : l'âge du sexe à volonté, Nico, on baise ? ∞ pays/région : La capitale OU LA VILLE DE LA STAR AC TU PEUX PAS TESTER MA SURPUISSANCE ! ∞ comment as-tu connu le forum ? c'est ma bite qui me l'a dit. ∞ tes impressions sur le forum : ça sent la bite. ∞ scénario ou inventé ? NICO NICO NICO NICOBITE. ∞ présence : tout le temps à part quand j'bzzzzzz ∞ code du règlement : va t'afire j'ai pas de code moi. ∞ une dernière chose à ajouter ? JE SUIS UNE BITE BONSOIR.

Dernière édition par Elvis Puckerthing le Ven 28 Déc - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvis Puckerthing

Elvis Puckerthing
Ҩ STATUT : JE SUIS UNE BITE ET J'AIME LES BITES YAKOI ? Non mais personne le sait sinon je perds toute ma virilité dans mon boulot FAUT PAS DECONNER.
Ҩ EMPLOI : Tatoeur tropsexy. OUI JE FAIS DES DESSINS SUR LA PEAU DES GENS VOILA.

MessageSujet: Re: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. EmptyMar 25 Déc - 11:54

TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. 1003453391

The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.

MessageSujet: Re: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. EmptyJeu 27 Déc - 11:10

TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_m63y52WXG11rzu2deo1_500

JTE BZ.

Elvis Puckerthing

Elvis Puckerthing

MessageSujet: Re: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. EmptyVen 28 Déc - 10:46

OH OUI HARDEMENT

B. Ella

B. Ella "Rocky" Kane
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 24/12/2012
Ҩ ÂGE : Je suis plus vieille que la terre elle-même (ou pas, sinon je serai une momie. Comme la vioque dans Grimm là.)
Ҩ STATUT : PARTIE MANGER :okjesors: En faux couple avec ce gros payday d'Elvis. Sinon j'suis plus ou moins avec x. J'AI DIT PLUS OU MOINS. Oh et puis si mes parents savent que j'aime la moule, j'suis dans la merde. So, ceylacrise.
Ҩ EMPLOI : J'suis étudiante en économie, mais j'y vais jamais, je préfère aller faire du skate ou me fumer un joint sur le pont à côté de la grande route, tsé. Oh et puis mes parents ont voulu que je travaille, ils croient que j'suis serveuse. C'est mignon mais en scred j'suis caissière au Black Hole. Tu sais le sexshop de la ville ? Beh voilà. OUAIS JE VENDS DES BITES EN PLASTIQUE YAKOI.

TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_m10euxiZxg1qkpu7wo1_500
ROCK ME -Je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Spoiler:

Ҩ PSEUDO : pandora (la plus belle des Lola)
Ҩ AVATAR : Nastya. Avoue elle est bonne ? Oui je trouve aussi.
Ҩ CRÉDIT : Ange jotem.
Ҩ DISPO AU RP : SI SEÑOR.
Ҩ DC : Pas schizo.

MessageSujet: Re: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. EmptyVen 28 Déc - 11:06

TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_m5iktgvwM11qhxbsgo1_r1_500

Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/

MessageSujet: Re: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. EmptyVen 28 Déc - 20:50

OK TA FICHE ME FAIT MOUILLER DU SLIP.

The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.

MessageSujet: Re: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. EmptySam 29 Déc - 0:24

C'TOI QUI VA ME SUCER LA TEUB WSH SALE REFOULÉ.

Dark Angel

Dawn A. Petersen

Dawn A. Petersen
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 Ans
Ҩ STATUT : En couple avec le céliba
Ҩ EMPLOI : Etudiante et fumeuse de joins à plein temps
Ҩ PSEUDO : Mon chou
Ҩ AVATAR : Michelle Trachtenberg
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Tout le temps
Ҩ DC : Non

MessageSujet: Re: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. EmptySam 29 Déc - 0:47

Je me laisserais bien prendre par vous deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.   TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY. Empty

TA GUEULE ET SUCE MA BITE PADAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1