Ҩ MESSAGES : 61 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012 Ҩ ÂGE : dix-neuf Ҩ STATUT : it's complicated Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
No I could not want you more then I did right then.
Ҩ PSEUDO : night sky. Ҩ AVATAR : lilly collins Ҩ CRÉDIT : aeroplane Ҩ DISPO AU RP : yep Ҩ DC : nop
Sujet: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mar 25 Déc - 14:00
Alyce Jezabel Dean
→ me, myself and i
nom : dean. ∞ prénom(s) : alyce jezabel, la plupart du temps surnommée Jay. ∞ âge : dix-neuf ans. ∞ date de naissance : 21 décembre. ∞ lieu de naissance : londres. ∞ métier/études : étudie en design de la mode et travaille comme vendeuse au dress me up, mais il lui arrive souvent de faire quelques séances photo anonymes pour se faire un supplément d'argent. ∞ situation amoureuse : compliquée. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ∞ traits de caractère : douce, naïve, débrouillarde, veut tout avoir, optimiste, orgueilleuse. ∞ avatar : lily collins. ∞ groupe : ride. ∞ crédits : gif et image de tumblr.
→ tell me something i don't know
''Million Dollar Man'', c'était sa vie avant qu'elle ne quitte Londres. Elle est donc habituée de vivre dans le luxe et, maintenant qu'elle vit par elle-même, Jezabel trouve cela plutôt difficile. C'est une fille capricieuse, mais débrouillarde. Bien qu'elle aime être gâtée, elle déteste le milieu d’où elle vient. Être jugée comme elle l'a été et crouler sous les mensonges et les fausses apparences, ce n'est plus ce qu'elle veut. Et pourtant, on dirait qu'elle est toujours traînée vers cette façon de vivre. Depuis qu'elle est installée à Heaven Hill, tout ce qu'elle veut, c'est se fondre dans la masse. Enfant, elle a toujours été traitée comme une vraie princesse par son adorable père et les millions de bonnes et autres serveurs qui s'occupaient de la maison, et c'est un peu resté dans sa personnalité. Quelque peu ''princesse'', elle est naïve et romantique. C'est le genre de fille qui fait tout en chantant et en improvisant quelques pas de danse. Elle est très rêveuse et voit les choses de façon positive.
→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : night sky./Émilie, woilà c'est moi! ∞ âge : 16 ans. ∞ pays/région : MOÉ J'PARLE LE QUÉBÉCOIS ∞ comment as-tu connu le forum ? le p'tit gueux d'Ethan m'a supplié que je m'y inscrive (okpasdutout). ∞ tes impressions sur le forum : c'est le plus beau forum du monde, celui qui dira le contraire sera lapidé sur place. ∞ scénario ou inventé ? tout droit sorti de ma caboche! ∞ présence : 4/7 ∞ code du règlement : poney imaginaire, lampe imaginaire, pays imaginaire...tout est imaginaire. ∞ une dernière chose à ajouter ? NON PAS DU TOUT.
Dernière édition par A. Jezabel Dean le Mer 26 Déc - 5:14, édité 10 fois
Dark Angel
A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012 Ҩ ÂGE : dix-neuf Ҩ STATUT : it's complicated Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
Ҩ PSEUDO : night sky. Ҩ AVATAR : lilly collins Ҩ CRÉDIT : aeroplane Ҩ DISPO AU RP : yep Ҩ DC : nop
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mar 25 Déc - 14:01
histoire
→ Le jour où tout s'est écroulé. J'étais heureuse, avant. Je me rappelle bien de l'époque où je n'étais encore qu'une enfant et que tous ces problèmes me dépassaient totalement. Papa m'achetait une panoplie de robes et je me pavanais avec dans la maison, je lisais des histoires d'aventures, de rêves et de princes charmants et je passais mes journées à m'amuser. La vie n'était qu'une suite constante de jeux et, grâce à l'entreprise de jouets que possédait papa, j'en avais une tonne. Mais voilà, tout a dû changé le jour où les enquêteurs sont venus pour ma mère. Elle avait fait quelque chose de mal, très mal. On parlait même d'elle dans les journaux, on disait que c'était un monstre. Qui étais-je pour les contredire, moi qui ne l'avait vue que quelques fois durant ma vie? C'était tout de même ma mère, et ses mauvais gestes sont retombés sur moi. Papa s'est écroulé, sa compagnie a commencé à chuter avec lui et on me lançait des drôles de regards à l'école, on ne voulait plus m'approcher. Les policiers nous avait bien dit que notre identité resterait la plus secrète possible, mais tout le monde savait.
→ Le jour où j'ai évité le naufrage. Je ne pouvais plus vivre comme ça. J'avais vécu avec les meurtres de ma mère durant une bonne partie de mon adolescence, là je n'en pouvais plus. L'université n'était qu'à quelques mois et j'étais déjà inscrite à celle de... Heaven Hill. Voilà, j'allais m'installer là-bas, quel que soit cette ville. Je pris de l'argent que papa gardait dans son bureau, ce qui serait juste assez pour faire le trajet et commencer ma vie là. Je n'étais pas très fière de le voler comme ça, mais il s'enfonçait tant dans l'alcool et la dépression que plus rien ne le touchait. De toute façon, je sais que l'ancien papa aurait voulu que je parte d'ici. Je n'étais plus bien. On me traitait de noms, on me balançait des insultes que je ne méritais pas et on avait peur de moi... ce n'était pas une vie. J'en avais assez d'essayer de cacher ma vie au grand complet, de mentir sur tout. Là où j'irai, je serai une nouvelle fille sans famille à qui tout réussit.
→ Le jour où faut gagner sa vie. Je me suis trouvée un petit emploi pour payer mon loyer et mes études et j'ai commencé ma vie d'étudiante. Ce n'était pas aussi beau que je l'avais imaginé. Quand ma mère fut emprisonnée et que papa perdit le contrôle, la compagnie dégringola peu à peu, mais il restait bien assez d'argent pour que je me gâte. Maintenant, chaque penny était calculé et aucune dépense extravagante n'était permise. Pour moi, c'était tout bonnement impossible et il me fallait gagner un surplus d'argent, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Et un jour, j'ai su. En faisant le tour de la ville, j'ai rencontré un garçon pas vraiment plus vieux que moi qui se nommait photographe. Il en faisait son passe-temps, mais semble-t-il que ça lui rapportait bien de vendre ses clichés. Il avait du talent. C'est lui qui m'est venu avec l'idée et j'ai accepté, j'ai posé pour lui contre une assez bonne rémunération. C'était ce genre de photos très artistiques où les vêtements sur le mannequin n'étaient pas nécessaires. Lui, il était fier du résultat, mais moi ça me gênait. Et plus j'y pensais, plus j'avais honte. Je lui ai fais promettre que mon nom ne serait donné nulle part et que ces photos allaient être vendues loin d'ici, qu'elles ne me retombent pas à la figure un de ces jours. Je ne voulais plus avoir aucun lien avec ça. Mais finalement, j'y pris goût. Puis, c'est un excellent moyen d'arrondir ses fins de mois.
→ Le jour où j'ai fais la pire des conneries. J'avais bu, beaucoup trop bu. Moi, mon ami photographe et d'autres copains du milieu fêtaient le succès de mes derniers clichés, qui avaient été vendus pour un très bon prix. On s'amusait et on ne se souciait de rien, si bien que les verres s'empilaient. Mes derniers souvenirs de cette soirée s'arrêtaient au moment où on avait décidé de quitter le bar pour fêter un peu plus. Puis, je me suis réveillée et on était le lendemain matin. Je me trouvais dans le mauvais lit, le mauvais appartement, avec la mauvaise personne. Si je m'étais contenté de coucher avec lui, ça aurait pu passer. Mais voilà, j'avais une bague vachement belle au doigt, le genre de bague qu'on accepte en disant ''oui je le veux''. Sauf que moi, je n'avais pas dis ça...enfin, peut-être, je ne m'en souviens plus. C'était une grande erreur, en tout cas, et je devais régler ça. Et pourtant, en quelque part, une partie de moi ne le voulait pas autant que lui ne le voulait pas.
Dernière édition par A. Jezabel Dean le Mer 26 Déc - 5:09, édité 7 fois
The Cuppycake
W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012 Ҩ ÂGE : 20 ans. Ҩ STATUT : en couple, on va dire. Ҩ EMPLOI : étudiant.
loving you hurts me but it feels so good.
i knew you were trouble:
Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne. Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh. Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi. Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mar 25 Déc - 14:08
QJRBGZOMERHGZEOINZEùO TON PSEUDO Me gusta
BIENVENUE EMILIEEEEEEE bon courage pour ta fiche et encore merci pour toi
Dark Angel
A. Jezabel Dean
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mar 25 Déc - 14:16
J'AIME TROP LE JEZEBEL C'EST COOL
MEEEEEEEEEERCI mais ça fait plaisir voyons
Dark Angel
Abygaëlle H. Hamilton
Ҩ MESSAGES : 16 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012 Ҩ ÂGE : 21 ans. Ҩ STATUT : amoureuse du célibat. Ҩ EMPLOI : sans emploi, mais gagne quand même de l'argent. C'est étrange, tu m'étonne. Ҩ PSEUDO : century sex, mais soyons intime et appelle moi Charlie. Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence.
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mer 26 Déc - 0:52
Bienvenuuuuuue
Elvis Puckerthing
Ҩ MESSAGES : 22 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012 Ҩ ÂGE : 21 ans, je suis majeure et vacciné, ma bite est légal aussi. Ҩ STATUT : JE SUIS UNE BITE ET J'AIME LES BITES YAKOI ? Non mais personne le sait sinon je perds toute ma virilité dans mon boulot FAUT PAS DECONNER. Ҩ EMPLOI : Tatoeur tropsexy. OUI JE FAIS DES DESSINS SUR LA PEAU DES GENS VOILA. Ҩ PSEUDO : PUNKJUNK Ҩ AVATAR : Harry Styles ou ULTIMATE CHOUCROUTE RPZZZ Ҩ CRÉDIT : Bazzart et tumblr. Ҩ DISPO AU RP : à voir, tu payes en nature ? Ҩ DC : NAOOOOOON JE SUIS PAS SCHIZO.
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mer 26 Déc - 2:17
HOLE BELLE DI MA CORAZON FOR LA CHICA IOFKJLGHEIRSKGHFIOERK BREF
Dark Angel
A. Jezabel Dean
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mer 26 Déc - 3:24
aby ; merci
elvis ; C'QUE TU PEUX ÊTRE POÈTE
The Cuppycake
W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012 Ҩ ÂGE : 20 ans. Ҩ STATUT : en couple, on va dire. Ҩ EMPLOI : étudiant.
i knew you were trouble:
Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne. Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh. Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi. Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mer 26 Déc - 5:24
UQGVAIURGFZEOUFGVZEOVMA JE TE VALIDE MA CHOU (je repasserai poster la fiche de validation officielle plus tard )
The Cuppycake
W. Ethan S. Harris
i knew you were trouble:
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mer 26 Déc - 7:53
❝ Vas-y souris ! T'es validé(e) ! ❞
Bienvenue à Heaven Hill, Jezabel. Je t'annonce officiellement que tu es validé. Tu peux sauter de joie, foutre le feu à ta maison, faire un strip-tease endiablé. Ou tout en même temps. Mais ne pense pas que ton travail s'arrête ici. Faut pas que les admins soient les seuls à bosser, qu'est-ce que tu crois? Tout d'abord, va faire recenser ton avatar, parce qu'il faudrait pas que ta tronche existe en double, surtout si t'es moche. Ensuite, sens toi libre de créer ta fiche de liens. Parce que le but d'un RP, c'est quand même de communiquer. Avec d'autres gens. Vous savez, ces trucs avec des mains et des jambes. Si tu as une idée précise en tête, tu peux créer un scénario, tel un Frankenstein dans son laboratoire. En noir et blanc, tout ça. Pour finir, crée la page Facebook de ton personnage, parce que la communication, c'est la vie. Parce que sinon tu finiras mangé par ton chat dans un appartement sordide, ce serait dommage. Et si tu te sens vraiment seul... Viens flooder comme un fifou avec nous jusqu'au bout de la nuit. Alcool et cupcakes à volonté.
Skater Boy
Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012 Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents. Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite. Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me
Ҩ PSEUDO : Insane Toy. Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World. Ҩ CRÉDIT : pandora Ҩ DISPO AU RP : YUP. Ҩ DC : Nopinope.
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay Mer 26 Déc - 9:36
BIENVENUE EMILIE! SACHE QUE J'AIME LILY COLLINS ET SES MEGA SOURCILS DE LA GALAXIE! Ils défient toute idée de gravité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: one day this pain will make sense to you ∞ jay
one day this pain will make sense to you ∞ jay
Page 1 sur 1