AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 chaz $ one million dollars baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMar 25 Déc - 22:13


lawrence "chaz" t. david

→ me, myself and i
nom : David. C'est hébreux, car je suis d'origine juive. J'vous raconte pas la famille de fou que j'ai, avec la bar mitsva de tous les cousins auxquelles j'ai dû assister, la mienne avec toute la famille qui te regarde dire des phrases que tu captes même pas et les repas animés autour d'un bon tajine. Telle a été mon enfance... Mais je suis fier de porter ce nom. ∞ prénom(s) : Je m'appelle Lawrence Honnêtement, ce prénom roxe. 'Fin j'trouve. Ca fait "Lawrence d'Arabie", ça fait classe. Sinon mon deuxième prénom c'est Thomas. Trop banal pour moi. Mais tout le monde m'appelle Chaz parce qu'un jour j'ai fais croire à une prof que je m'appelais comme ça. Oui j'suis con. Enfin je l'étais. Bref, ça a amusé la galerie et les gens ne savent plus trop si mon vrai prénom c'est Chaz ou Lawrence. ∞ âge : 25 ans. L'âge parfais selon moi, où tout est permis. Alcool, sex. Sex, alcool. Que demander de plus ? ∞ date de naissance : Le 14 février, jour de la St Valentin. A croire que mes parents avaient prévu mon avenir. Ca me colle à lapeau ce jour, et j'aime bien. Surtout que je suis pas du genre à me prendre des râteaux. C'est moi qui les mets. ∞ lieu de naissance : Je suis né ici à Heaven Hill, dans un petit quartier tranquille qui ne nous allait pas du tout. Mais j'ai vite appris à mettre l'ambiance autour de moi, ça j'peux vous le garantir. ∞ métier/études : Ah ! Le sujet qui fache. Enfin les gens comprennent pas trop ma profession mais... Je vends mon corps all night long pour des prix pas donnés pour tout le monde. J'avais commencé pour payer mes études mais... J'ai continué, et je passe pas une nuit seul. C'est pas forcément évident à vivre mais bon, j'fais avec. Sinon j'avais commencé un job de taxi driver mais comme j'avais tendance à finir sur la banquette avec le ou la client(e)... J'ai préféré arrêter. Ah oui ! Sinon je fais aussi des strip teases dans une boîte si ça vous intéresse. Je suis tellement bon dans mon domaine qu'on m'appelle Dr Love dans le milieu, c'te classe. (aa) ∞ situation amoureuse : Je sais pas trop... Enfin je suis libre bien sûr, c'est dur d'être autre chose avec mon métier... Mais je sais pas, j'ai des vues sur mon meilleur pote et je sais pas trop comment gérer ça... Déformation pro ? Sûrement. ∞ orientation sexuelle : Ben en temps normal je dirais hétéro mais avec ma relation strange avec mon bff, je sais pas trop... ∞ traits de caractère : Dragueur comme pas deux, hautain, prétentieux, vaniteux, drôle, séduisant, charmeur, obstiné, têtu, ne montre pas ses sentiments, intelligent, malin, débrouillard, populaire, fucking rich, c'est en fait un type bien àl'intérieur qui se cache derrière un masque odieux et séducteur. ∞ avatar : Marlon sosexandgorgeous Teixeira. ∞ groupe : Million Dollar Man parce que dans ma famille, l'argent on en trouve comme de l'eau au robinet. Azy matez-moi c'te métaphore poétique. (aa) Josais josais je suis un bg. ∞ crédits : Angel Dust & Tumblr.


→ tell me something i don't know
il aime les jeux d'argents, il aime les jeux plus simplement, et surtout il aime gagner ∞ l'alcool, toussa toussa il connaît et il en a l'habitude, si bien que c'est pas le genre à finir bourré ou quoi ∞ lui, on l'appelle chaz, c'est tout, faut pas chercher à l'appeler autrement, et tout ça à cause d'une gaminerie au lycée ∞ il est juif croyant, mais pas du tout pratiquant, ça lui rappelle trop la maison, la famille tout ça ∞ il est né riche mais suite à un embrouille avec sa famille, il a dû se prostituer pour payer ses études ∞ maintenant ils sont rabibochés et il est à nouveau plein aux as, cherchez pas ∞ il adore les mojito et s'en descend à la pelle ∞ il est crazy in love avec son bff mais ne s'en rend pas compte, dure la vie, surtout qu'il se croit trop hétéro le pauvre ∞ il continue à se prostituer même s'il n'en a plus besoin, et a déjà presque tout tester sexuellement parlant, tout sauf l'amour, le vrai, la communion entre deux âmes et non deux sexes ∞ il est pas du genre à se laisser avoir et embobine plutôt tout le monde so lay of haters, vous n'avez aucune chance avec lui, même s'il a passé la soirée à vous draguer ∞


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : mojito. mais on me surnomme aussi beau gosse *sort* ∞ âge : 19 ans, la dernière année avant d'être vieux (aa) ∞ pays/région : Le pays de la bouillabaisseuh (non mais pas vraiment Massilia juste à côté quoi) ∞ comment as-tu connu le forum ? CeylafotdeTatane. Ou Nico aka le type qui a fait la pub sur fb. ∞ tes impressions sur le forum : chaz $ one million dollars baby 1003453391 ∞ scénario ou inventé ? Il n'y a que moi pour faire un perso aussi parfait ! chaz $ one million dollars baby 3845856932 ∞ présence : les week end essentiellement ∞ code du règlement : mouahahahaha. ∞ une dernière chose à ajouter ? jesuilebien et jovouzem. chaz $ one million dollars baby 2729217173  



Dernière édition par Lawrence "Chaz" T. David le Jeu 27 Déc - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMar 25 Déc - 22:14


histoire

chaz $ one million dollars baby Tumblr_mav0f9Srbv1rulf6lo1_250“THE STORY OF A BOY”
Mon portable vibrait pour la énième fois de la journée. Encore une fille, j'en étais certain. Qu'elles étaient naïves et puériles. Pensaient-elles réellement que moi, le grand Chaz je m'intéressais à elles ? Pensaient-elles vraiment qu'elles étaient "l'élue" de mon coeur ? Un fin rictus vint étirer mes lèvres à cette pensée tandis que je reportais une nouvelle fois mon attention sur la TV, ignorant royalement mon portable. Si c'était pour faire ça, pourquoi leur donnais-je mon numéro ? Et pourquoi ne pas le mettre en mode silencieux ? Tout simplement parce que ça, c'est la sonnerie du succès. Le bruit de la réussite sociale. Rien que le fait de penser à toutes ces phéromones sécrétées rien que pour moi, ça fait ma journée. Je suis un bel enfoiré, je sais. Oui bon, j'ai 17 ans, autant en profiter non ? Ah tiens ! Voilà ma petite soeur Sarah. Elle a seulement 10 ans qu'elle me gonfle déjà. Toujours à vouloir jouer avec moi, non stop. J'ai une gueule à jouer aux barbies moi ? J'crois pas non. Et voilà qu'il fallait encore que je lui dise non pour un tour de manège ou autre. J'en sais quoi moi ? J'la vois qui s'approche de moi, l'air penaud. Puis là je me suis revu plus jeune. J'étais déjà mignon à l'époque, comme quoi l'avenir est prévisible rien qu'en regardant les traits d'un bambin. 'Fin bon, dans mon flash back, je regardais un stand de glace avec envie. Mon père se tenait là, à essayer vainement de me dire qu'on ne peut pas toujours tout avoir. Il me disait ça à moi, qu'il gâtait tout le temps ? J'insistai pour la glace, normal. Puis là, on a croisé un enfant, qui n'avait rien. Mon contraire absolu. Il était tout juste vêtu d'un vague t-shirt qu'on trouve au rabais dans le super marché du coin, ainsi que d'un jean troué et sale, comme si c'était le seul de sa garde robe, le truc inimaginable pour moi. Mais le gosse avait le sourire, puisqu'il jouait avec un ami, dans le même état que lui. Ils semblaient heureux tous les deux, à savourer un bonheur pur alors que moi, je n'étais satisfait que grâce à des plaisirs matériels et terriblement superficiels. Maintenant ça me sautait aux yeux. J'étais quoi moi ? Un pauvre gamin qui se croyait supérieur au monde ? Pathétique. J'en avais été dégoûté de la glace. Et ce souvenir eu bon de me faire entendre raison une nouvelle fois. J'éteignais mon portable, et me dirigeais vers ma soeur. Je la faisais grimper sur mon dos et je courrais dans la maison. J'avais l'air d'un con mais je m'en foutais. Personne ne pouvait me voir t'façon. Et même. Le premier qui oserait se moquer se retrouverait avec mon point dans sa gueule de gueux. J'faisais rire ma soeur, pour une fois. J'étais un bon frère, l'espace de quelques heures. J'étais comme j'aurais toujours du être, et comme je suis à l'intérieur, là ou personne ne peut voir. Un pauvre abrutis trop faible pour ne plus se soucier des apparences. J'ai toujours été comme ça, depuis ma plus tendre enfance. Alors pourquoi je changerais ? Parce que je n'avais aucune valeur, pour personne. Du moins pas ma famille. Mais je pouvais rattraper ça. Tout. Seulement, j'étais trop con pour en trouver la force. Le lendemain, j'étais dans le lit de deux des filles qui me téléphonaient la veille, une bouteille de vodka dans une main, une clope dans l'autre.

chaz $ one million dollars baby Tumblr_m02rm0KpKg1r3rwkfo4_250“OUR MAD FRIENDSHIP”
Je sautais, et dans une détente parfaite je marquais mon panier. Le sourire aux lèvres, je revenais vers mon ami, me pavanant légèrement. Je menais de deux points, soit du simple panier que je venais de marquer. Ce n'était pas extraordinaire, mais juste assez pour me permettre de me vanter, et surtout de le provoquer. « Alors l'antiquité, on dit quoi maintenant ? » Pourquoi ce surnom ? Et bien parce que ses parents n'ont pas eu d'autre idée que de le nommer Thésée. Vous savez, le type de la mythologie ? Enfin bref, je lui lançais un sourire taquin, à lui répliquer. « T'emballes pas trop vite Law' on va voir ce que tu diras après ça ! » Alliant l'action aux mots, il sauta et marqua également, rétablissant l'égalité. Il me tira la langue avec amusement. Depuis tout jeune nous étions ainsi, à se taquiner et se provoquer mutuellement. C'était un peu notre marque de fabrique. Je ne sais même plus comment on s'est connus. Mais le fait est que depuis nous sommes inséparables, que ce soit dans des beuveries inimaginables, des plans drague, pour emmerder le p'tit nouveau qui vient d'arriver en ville, ou encore pour de simples parties de basket, comme là par exemple. Lui et moi c'est une longue histoire qui j'espère ne se terminera pas. Mais... Car il y a un "mais" comme toujours. Voilà quelques temps que je me suis rendu compte que j'étais attiré par lui. C'est purement physique, enfin j'crois. Mais quand je le vois, j'ai cette drôle d'impression encore inconnue de vouloir lui sauter dessus et lui faire tout plein de truc dont je tairais les détails. J'ai tendance à croire que c'est une déformation professionnelle, mais j'ai des doutes. Je veux dire... C'est tellement différent. Je sais pas. Je trouve ça si compliqué. Je suis hétéro pourtant, je ne devrais même pas avoir ce genre d'envies. Peut être que... Peut être que je ne suis pas ce que je croyais être... Mais non, c'est inimaginable et ça ne sert à rien de se triturer les neurones pour si peu après tout ! Et puis il est fiancé de toute façon. « Hey beau gosse ! Tu joues ou quoi ? » Damned. Pourquoi le fait qu'il m'appelle ainsi me faisait plaisir ? Ridicule. « Je te laissais juste savourer tes derniers instants de répis, mais si tu insistes... »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_m765gbUaYb1qfg9xxo4_250“I ABSOLUTELY ROCK”
J'étais au sommet. En un dernier coup de rein je mettais fin à notre étreinte. Voilà une soirée à plus de 1000€ de plus pour moi et de moins pour elle. J'étais satisfait. Mon métier pouvait en rebuter plus d'un. Moi il me plaisait. « Alors mon bichon, on remettra ça la semaine prochaine ? » Damned. Cette fille devait être sacrément riche pour en redemander ainsi. 'Fin bon, je fis comme ça ne me choquait pas, et je jouais à son petit jeu. Il était tellement bon de séduire. « Seulement dans une semaine ? » Cette dernière remarque la fit rire. Ou plutôt glousser, le genre de truc qui me tape sur le système même si je ne le montre pas. En guise de réponse, elle se pencha vers moi, passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa. Le truc c'est que ce geste me mis assez mal à l'aise. C'était pas le genre de baisers faux, qu'on fait quand on ne couche que pour le plaisir. C'était un vrai baiser, empli de sentiments que je ne voulais pas qu'elle ait... Et que je ne pouvais partager. Notre baiser prit fin et elle se recula légèrement de moi, un petit sourire satisfait au visage. Elle me caressa sa joue puis, son regard ancré dans le mien, me dis de la voix la plus séduisante qu'elle put : « J'aime bien les moments qu'on passe ensemble Lawrence... » Oh non. Mes pires craintes se confirmaient dès lors. Le truc que les gens de mon métier ne veulent pas, c'est qu'un ou une barjo se prenne trop d'affection pour nous, et qu'ils s'imaginent être le ou la seule avec qui on est comme ça. Généralement c'est des gens à la vie plutôt pourrie et en manque d'affection. Ça m'était jamais arrivé... Jusqu'à aujourd'hui. Je lui fis un petit sourire gêné et me dégageais de son emprise avec douceur : je ne voulais pas la brusquer, je ne savais pas de quoi elle était capable. Je renfilais mon boxer, rapidement suivit de mon pantalon. Alors que je refermais ma ceinture, elle s'approcha de moi par derrière, m'enlaça au niveau de la taille, posa sa tête sur mon épaule et me susurra à l'oreille : « A plus tard mon mignon alors... » Même sourire tendu que la dernière fois. Un frisson me parcourut quand je sentis sa main se glisser dans ma poche. Voyant ma réaction, elle sourit. Tout cela semblait beaucoup l'amuser ! « Mon numéro. Prends-en soin. » Je restais là, sans rien dire, en attendant qu'elle se dégage. Ce qu'elle fit bientôt, le même petit sourire amusé collé à son visage de pécheresse. Elle me tapota l'épaule et se rallongea d'une manière des plus sexy sur le lit. Je m'empressais de remettre mon T-Shirt, de prendre l'argent et de sortir de là. A la première poubelle, je jetais son numéro. Je ne voulais plus entendre parler d'elle. La semaine prochaine, je dirais adieu à mille balles supplémentaires. Tant pis, mais c'était plus sain. Je préférais marcher jusque chez moi, sans même prendre de taxi, histoire de m'aérer l'esprit. Là, je croisais un petit groupe de fille toutes plus canons les unes que les autres. Elles avaient un peu abusé de la vodka à en juger leur état et les nombreux éclats de rire qu'elles avaient, à en réveiller tout le quartier. Le regard aguicheur, l'une d'elle s'approcha de moi et passa sa main sur mon torse. Décidément, quelle soirée ! « Dis beau gosse... Ça te dirais de passer quelques temps avec nous ? » Après une seconde d'hésitation, je répondis : « Avec plaisir. » Après tout, ça me permettrais d'oublier l'autre fille, et de m'amuser un peu en dehors du travail. Mais bon, y avait-il une différence ? L'argent c'est tout. Du coup, j'ai passé une délicieuse soirée dans un motel, et j'me suis alors dis que, oui, j'étais un enfoiré de première et que oui, je le vivais bien, merci. Ma vie étais si... Si agréable quand on y repensait. Oui, je n'avais rien à envier à personne, voilà tout, et j'étais donc bel et bien au sommet.

chaz $ one million dollars baby Tumblr_m9coc9iNxr1qfg9xxo3_250“LIFE JUST SUCKS”
Je me massais la joue d'un air agacé. Comment avait-elle pu oser ? Pour qui se prenait-elle au juste ? Je parle bien sûr de la fille de l'autre soir. Vexée de ne pas m'avoir vue la semaine après nos précédents ébats, elle essaya de me retrouver. Je sais pas comment elle a fait mais le surlendemain du rendez-vous que nous avions pris, elle m'avait retrouvé dans un magasin et, entamant son petit jeu de séduction, demandé pourquoi je lui avais mis un lapin. Je prétextais que j'avais été malade. Elle ne semblait pas convaincue mais fit comme si. Elle me programma une autre nuit (c'était hier) à laquelle j'avais intérêt d'aller d'après elle, et à laquelle je ne vins pas. Du coup, le lendemain (aujourd'hui), elle m'avait une nouvelle fois retrouvé, dans la rue cette fois, et m'avait giflé et traité de connard devant tout le monde. Okay je méritais une telle insulte mais elle n'était pas mieux non plus ! A s'attacher comme ça à moi ! J'entendais encore sa voix résonner dans ma tête : « Tu entendras parler de moi Dr. Love. » J'en avais des frissons dans le dos. Pour couronner le tout, je venais de croiser Gaby & Laorï, c'est à dire le plan cul régulier de Thésée et sa fiancée. Je peux vous dire qu'eux je les aime pas. Je sais pas, ils s'accaparent mon homme. Mon homme ? Avais-je réellement pensé cela ? Je devais être vraiment fatigué de tous ces évennements. Peut être que je n'étais plus fais pour ce métier ? Que mon esprit commençait à dérailler et qu'il était temps que je lâche prise ? Mais j'ai mis le doigt dans un engrenage et il est compliqué de s'en détacher. Je soupirais. Il fallait que je me détende. J'entrais alors dans un Starbucks, tout plein de pensées moroses et néfastes : j'étais poursuivi par une malade et attiré par mon meilleur ami qui était fiancé et couchait avec le petit frère de l'"heure élue", quoi de mieux ? Je me commandais un latte macchiato et m’installais face à la baie vitrée, accoudé au comptoir. Je sentis mon portable vibrer, je venais de recevoir un message. URGENT - TA SOEUR EST A L’HÔPITAL - THÉSÉE. Mon sang se glaça. Je ne pouvais pas espérer pire journée. Ma soeur ! Ma petite soeur adorée ! Je me précipitais hors du café, sautais à la hâte dans le premier taxi qui passais par là et me voilà en direction du centre hospitalier. J'entrais, complètement affolé : on ne touche pas à ma soeur, c'est pas faute de l'avoir déjà dis ! J'accrochais le premier docteur que je voyais et lui demandais : «Ma soeur ? Sarah David s'il vous plaît ! » Le docteur me répondit avec calme et ce petit air désolé insupportable. « Votre soeur a été victime d'agression physique et sexuelle. » Un viol. Ma soeur c'était faite violer. Mon coeur me lâcha, l'hôpital sembla tanguer autour de moi : j'étais perdu, désorienté... Et animé d'une rage sans précédent : je voulais la peau des coupables. « Est-ce qu'elle va s'en sortir ? » Une phrase que les médecins doivent malheureusement trop souvent entendre. Il y eu un terrible silence. « Je ne sais pas. » Ce fut le coup de grâce. || Finalement, elle s'en est sortie, et heureusement, car ma vie sans elle n'aurait plus eu de sens. Mais elle garde un réel trauma des évennements. Je la garde sous mon aile en attendant. Et puis j'arrête de déconner trop avec tout ça. Je vais plus "bosser" et je reste près d'elle. Ce truc m'a fait beaucoup réfléchir et je me rend maintenant compte que ma vie n'a aucun intérêt. Que je la gâche en choses futiles alors que le réel bonheur est à portée de main... Et puis, maintenant faut que je me rende à l'évidence : j'aime Thésée, je suis gay, et je ne l'aurais jamais. Mais parfois, certains secrets sont trop lourds à porter...



Dernière édition par Lawrence "Chaz" T. David le Sam 5 Jan - 3:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMar 25 Déc - 22:15

Je tiens à prévenir que comme je suis en vacances je vais avoir du mal à remplir ma fiche en 5 jours vu que je suis sur mon portable #PAN
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Abygaëlle H. Hamilton

Abygaëlle H. Hamilton
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans.
Ҩ STATUT : amoureuse du célibat.
Ҩ EMPLOI : sans emploi, mais gagne quand même de l'argent. C'est étrange, tu m'étonne.
Ҩ PSEUDO : century sex, mais soyons intime et appelle moi Charlie.
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence.




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 0:53

Lawrence chaz $ one million dollars baby 2781649424 ->
Bienvenuuuue chaz $ one million dollars baby 2124793060 et Marlon, quel choix chaz $ one million dollars baby 2806429274
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 0:58

Haha x) Jennifer roxe (aa)
Bon euké c'est pas à cause d'elle mais comme j'adore l'actrice on va dire qie si... chaz $ one million dollars baby 1340153060

Merci beaucoup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas



Elvis Puckerthing

Elvis Puckerthing
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans, je suis majeure et vacciné, ma bite est légal aussi.
Ҩ STATUT : JE SUIS UNE BITE ET J'AIME LES BITES YAKOI ? Non mais personne le sait sinon je perds toute ma virilité dans mon boulot FAUT PAS DECONNER.
Ҩ EMPLOI : Tatoeur tropsexy. OUI JE FAIS DES DESSINS SUR LA PEAU DES GENS VOILA.
Ҩ PSEUDO : PUNKJUNK
Ҩ AVATAR : Harry Styles ou ULTIMATE CHOUCROUTE RPZZZ
Ҩ CRÉDIT : Bazzart et tumblr.
Ҩ DISPO AU RP : à voir, tu payes en nature ?
Ҩ DC : NAOOOOOON JE SUIS PAS SCHIZO.




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 2:18

Je crois que je vais te violer, je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 2:22

Et moi je crois que je vais me laisser faire, je crois... (aa)
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
chaz $ one million dollars baby Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
chaz $ one million dollars baby Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 3:09

PAS TOUCHE, CHAZ IL EST À MOI ET ELVIS AUSSI. Donc calmez vous.

Et t'inquiète boulette, je t'accorde un délai. chaz $ one million dollars baby 4029093039
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 3:38

chaz $ one million dollars baby 1003453391 chaz $ one million dollars baby 891098728 chaz $ one million dollars baby 2787731181 chaz $ one million dollars baby 2006429247 chaz $ one million dollars baby 3699949925 chaz $ one million dollars baby 4029093039
Merciiii chaz $ one million dollars baby 3910324452 chaz $ one million dollars baby 469478419
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
chaz $ one million dollars baby Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

chaz $ one million dollars baby Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 10:23

Euh...

Si t'as plus envie d'avoir une relation bizarre avec ton bff...

Je suis dispo tu sais... chaz $ one million dollars baby 4170629200

MARLON AQZSEDRFTYUIOKIJUHYTFR chaz $ one million dollars baby 1003453391

Bon courage pour la suite de ta fiche! N'hésite pas à nous demander de l'aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 10:38

Héhé on peut s'arranger avant chaz $ one million dollars baby 2781649424
Notre relation c'est pas pour tout de suite alors... chaz $ one million dollars baby 4029093039

Parce que NIAAAALL chaz $ one million dollars baby 1003453391 chaz $ one million dollars baby 4205929361

Et merkii chaz $ one million dollars baby 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 10:39

Bienvenue (a)

magnifique avatar OMG chaz $ one million dollars baby 3699949925
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyMer 26 Déc - 10:45

Mercii ! chaz $ one million dollars baby 2124793060 J'adore le tien aussi ! chaz $ one million dollars baby 3699949925
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
chaz $ one million dollars baby 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyVen 28 Déc - 5:28

chaz $ one million dollars baby 1411664268 chaz $ one million dollars baby 120776312 IT'S MINE PROPRIÉTÉ PRIVÉE MÊME SI JE SAIS PAS ENCORE Arrow
(Comment je fais pitié quand je tape des crises....) Bon n'empêche qu'entre temps avec ton métier ça va pas le faire XD chaz $ one million dollars baby 1285694423

chaz $ one million dollars baby 2781649424 Notre relation n'est pas étrange voyons elle va s'adoucir avec le temps Arrow Puis ta pas choisis le plus moche chaz $ one million dollars baby 4029093039 MARLON chaz $ one million dollars baby 3910324452 chaz $ one million dollars baby 2787731181 Valide moi rapidement cette fiche que je puisse t'engrosser à mort chaz $ one million dollars baby 2720220855 chaz $ one million dollars baby 2720220855 chaz $ one million dollars baby 2720220855 chaz $ one million dollars baby 3448522082

JE TE NAIME MON PETIT MOJITO !
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptyVen 28 Déc - 11:39

WAI AZY JE BOUGE MON BOULE MAIS C'EST CHAUD PARCE QUE J'AI LE MAC QU'A INTERMITTENCE... BREUF, J'SUIS TOUT A TOI BG ON VA FAIRE DES BABIES NUCLEAIRES ! *-* chaz $ one million dollars baby 1003453391

MOITOSI PINOCHOUTE chaz $ one million dollars baby 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


Elle est douce

Aphrodite B.-C. Duncan

Aphrodite B.-C. Duncan
Ҩ MESSAGES : 5
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 04/01/2013
Ҩ ÂGE : 23 ans.
Ҩ STATUT : célibacruche.
Ҩ EMPLOI : coiffeuse.
Life expects me to be strong
Doesn't always mean I've got to
Sing that song need to take it
Easy on yourself I need to take it
Easy on myself

chaz $ one million dollars baby Tumblr_me5nhfi4gL1qa9n4vo2_250

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : cheryl sexy cole.
Ҩ CRÉDIT : kill.the.bitch + tumblr + bazzart.
Ҩ DISPO AU RP : bien shour que yé lé soui.
Ҩ DC : le cuppycake.




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptySam 5 Jan - 7:04

OMFG J'ADORE JE MEURS ADIEU LE MONDE KRKR


Vas-y souris ! T'es validé(e) !


Bienvenue à Heaven Hill, PSEUDO. Je t'annonce officiellement que tu es validé. Tu peux sauter de joie, foutre le feu à ta maison, faire un strip-tease endiablé. Ou tout en même temps. Mais ne pense pas que ton travail s'arrête ici. Faut pas que les admins soient les seuls à bosser, qu'est-ce que tu crois? Tout d'abord, va faire recenser ton avatar, parce qu'il faudrait pas que ta tronche existe en double, surtout si t'es moche. Ensuite, sens toi libre de créer ta fiche de liens. Parce que le but d'un RP, c'est quand même de communiquer. Avec d'autres gens. Vous savez, ces trucs avec des mains et des jambes. Si tu as une idée précise en tête, tu peux créer un scénario, tel un Frankenstein dans son laboratoire. En noir et blanc, tout ça. Pour finir, crée la page Facebook de ton personnage, parce que la communication, c'est la vie. Parce que sinon tu finiras mangé par ton chat dans un appartement sordide, ce serait dommage. Et si tu te sens vraiment seul... Viens flooder comme un fifou avec nous jusqu'au bout de la nuit. Alcool et cupcakes à volonté.

Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptySam 5 Jan - 8:43

Haha QUE JERRY QUE JEPLOR
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! chaz $ one million dollars baby 3910324452 chaz $ one million dollars baby 3910324452 chaz $ one million dollars baby 3910324452
et puis cheryyyyyl chaz $ one million dollars baby 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
chaz $ one million dollars baby 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptySam 5 Jan - 9:49

TA FICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE chaz $ one million dollars baby 3910324452 chaz $ one million dollars baby 3910324452 chaz $ one million dollars baby 3910324452
Tu verras ton meilleur ami t'apportera tous pleins de bonnes choses ! chaz $ one million dollars baby 2781649424
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
chaz $ one million dollars baby Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

chaz $ one million dollars baby Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby EmptySam 5 Jan - 21:54

OWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI chaz $ one million dollars baby 891098728
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




chaz $ one million dollars baby Empty
MessageSujet: Re: chaz $ one million dollars baby   chaz $ one million dollars baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaz $ one million dollars baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAZ ♔ les amis, c'est comme les étoiles, parfois on les voit pas, mais on sait qu'ils sont là
» so come on come on and dance to me baby ◭ lottie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American :: That day we met in december
-