AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMar 25 Déc - 23:35


erin-grace "lottie" dashwood

→ me, myself and i
nom : dashwood ∞ prénom(s) : erin-grace charlotte dit lottie. ∞ âge : 20 yo. ∞ date de naissance : 25 décembre 1992 ∞ lieu de naissance : Heaven Hill ∞ métier/études : je fais le trajet jusque Londres tout les jours pour suivre un double cursus : musique & mode ∞ situation amoureuse : célibataire ∞ orientation sexuelle : hétéro. ∞ traits de caractère : généreuse - charmeuse - autoritaire - active - passionnée et intelligente. ∞ avatar : victoria very hot justice ∞ groupe : this is what makes us girls∞ crédits : mystique.


→ tell me something i don't know
Lottie, de son vrai nom Charlotte, est une jeune fille de 20ans, qui a toujours vécu à Heaven Hill : cette ville n’a aucuns secrets pour elle... Charlotte est une jeune fille très généreuse. Si elle voit un mendiant dans la rue, elle n’hésitera pas à donner ce qu’elle a sur elle, du genre 10euros parfois. Elle a même déjà donné un sac de couchage à un papa et sa petite fille. En parlant de papa et sa fille… Lottie est très charmeuse envers lui. Elle sait faire sa petite fille parfaite pour avoir ce qu’elle veut – attention, cela ne veut pas dire qu’elle est comme ça avec tout le monde-. Non, elle le fait parfois aussi avec les garçons. Elle joue de ses atouts, car elle aime beaucoup voir que les garçons s’intéressent à elle, mais ne peuvent pas l’avoir… Elle est très directe sur ce point. Elle veut encore attendre pour avoir une relation sérieuse, Lottie sait que dans sa tête, elle n’est pas prête pour ça. Elle préfère largement avoir des coups d’un soir, comme on dit.
Lottie aime bien diriger les choses. Le bal de promo ? C’est elle qui l’a organisé. L’anniversaire de la grand-mère de la cousine de Marie ? C’est elle qui l’a organisé. Elle très autoritaire, chaque projet qu’elle réalise est très ordonné. Active, elle ne sait pas rester en place. Si elle n’a rien à faire, elle trouvera toujours quelque chose. Comme par exemple, nettoyer la maison de fond en comble. Tant qu’elle fait quelque chose, elle est satisfaite.
Passionnée en amitié et familialement parlant, si quelqu’un l’abandonne, Lottie sera très triste et pourra rester des journées entières au lit. Mais sinon, si une amie l’appelle à trois heures du mat’ parce qu’elle a fait un cauchemar, elle n’hésitera par à décrocher et l’écouter jusqu’au bout. Lottie donne beaucoup à ses amis, mais elle attend qu’on soit là en retour pour elle.
Lottie avait de très bons résultats, à l’école primaire et secondaire. Encore maintenant à l’université. C’est une fille très cultivée et passe parfois ses journées à lire des bouquins. Avoir presque 95% dans toutes les matières, c’est excellent. Elle corrigeait parfois même les profs… Dans son double cursus, musique et mode, elle atteint les sommets. Lottie se sent dans son élément et elle adore ça.
Lorsqu’on parle de Lottie d’une telle manière, on la croirait parfaite… Mais loin de là. Elle se donne du mal pour cacher ses petits défauts.
Lottie est parfois trop autoritaire et ça ennuie ses amis ! Elle essaie donc d’être moins directive. Elle est tellement active que pour elle, faire une soirée cinéma chez ses amis, c’est impossible, elle ne sait rien faire à part manger des pop-corn et regarder un bête film… Lottie mord donc sur sa chic. Très impatiente aussi, si on lui promet quelque chose, elle le rappellera sans arrêts. Et Lottie a un complexe inimaginable pour une jeune fille comme elle… Elle complexe tellement sur son physique, qu’elle ne saurait pas apprécier un bon hamburger bien gras, sans après se mettre au régime pendant une semaine…

Voici les petites choses qui font que Lottie est ce qu’elle est. Heureusement, il n’y a pas tout les défauts, ni toutes les qualités. Sinon ce ne serait pas du jeu ! Elle préfèrerait que vous la découvriez vous-même…


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : candyman/clémence ∞ âge : mystère et boule de gomme you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 4153354820 ∞ pays/région : belgique wesh. ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à facebook et nico ∞ tes impressions sur le forum : il gère la fougère ! you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 2781649424 ∞ scénario ou inventé ? inventé ∞ présence : 7/7 normalement :) ∞ code du règlement : t'es un petit fifou toi hein ! t'sais bien qu'il y en a pas, c'est mis à la fin du règlement. ∞ une dernière chose à ajouter ? nico, félicitation à toi et ceux qui t'ont aidé, ce fo est qdnihaziqn you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 469478419



Dernière édition par E.-G. "Lottie" Dashwood le Mer 26 Déc - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMar 25 Déc - 23:36


histoire

Papa ? Pourquoi le papa à Simba il veut pas se réveiller ? Mon père me regarda avec un air étrange, inquiet. Il faut dire aussi, qu’à l’époque, lorsque j’avais 3ans, je ne savais pas qu’on pouvait mourir. D’ailleurs, chaque fois que je voyais ma grand-mère, je demandais où était passé mon papi. Parce qu’il veut dormir pour toujours, ma chérie. Cette phrase, je m’en souviens comme si c’était hier. Et je ne comprends toujours pas pourquoi mon père s’obstinait à me dire que personne ne mourrait, qu’il dormait tous. Ca veut dire que Maman elle dort pour toujours aussi ? Et à cause de moi ? Il n’avait pas répondu à cette question. Il s’était contenté de pousser un soupir triste et de partir, pour terminer le repas de midi. Mon Père ne voulait pas dire que c’était moi qui avais tué ma mère. Mais je le pense. Sa grossesse avait été très nerveuse, ils avaient même cru avoir perdu le fœtus. Finalement pas, sinon je ne serai pas là, à vous raconter cette histoire. Quelques jours avant la date prévue, on avait admit ma mère à l’hôpital et tout allait bien. Mais lors de l’accouchement, et personne ne sait expliquer ce qu’il sait passer, il y a eu des complications. Ma mère a arrêté de respirer. Ils ont beau l’avoir mis sous respirateur, des électrochocs, rien n’a pu la sauver. Heureusement, ils ont réussi à me sortir à temps. Pour moi, c’est à cause de ma naissance, qu’elle est morte. Si je n’étais pas venue sur terre, je ne l’aurai pas tuée. Vous vous imaginez ? Dès ma naissance, j’ai assassiné quelqu’un. Et je n’arrive pas à l’accepter. Papa dit que ce n’est pas de ma faute, qu’elle avait déjà des problèmes cardiaques.
Il n’a plus que moi, vous comprenez, alors il me gâte. Il fait à la limite, ce que je veux… Mais c’est dur pour moi. Très dur.

Mais merde, quoi, j’fais ce que je veux de ma vie, t’as rien à me dire ! Je claquais la porte de ma chambre. Aujourd’hui avait eu lieu la plus grosse dispute que je n’ai jamais eu avec mon père. Il m’avait reproché tellement de chose ! De un, apparemment, un de mes sois disant amis, mais il n’avait pas dit qui, a été rapporter le fait que je m’amusais avec les garçons. Le problème là-dedans ? J’ai une famille très catholique. Mais alors super catholique. Vous voyez le genre ? BCBG catho. Du coup, j’ai pêché, pour mon père. Pour vous éclairer : j’ai fait l’acte avant le mariage et j’ai utilisé des préservatifs. Alors Papa veut que j’aille me confesser pour cela. Une chose à dire : il ira se faire… hum. De deux, il veut que je fasse médecine. Sauf que je déteste la médecine. Je m’évanouis à la vue du sang. Je vomis dès que ça sent un peu trop fort. Alors sérieusement, vous me voyez dans la médecine, vous ? Non, je ne crois pas. J’ai donc OSE dire que je voulais faire mode et musique. Il sait bien que j’adore ça ! Je joue du piano et de la guitare ! Je chante à tout bout de champs ! Et puis le shopping… J’ai une somme inimaginable pour ça. Voyez par vous-même : mon dressing est plus grand que mon salon. Et je sais bien qu’à Londres, ils ont une université d’arts et lorsqu’on est bon élève – ce que je suis – on peut prendre un double cursus ! J’ai dit que je voulais bien faire les trajets, et tout le tralala, si c’était ça qui le dérangeait. Mais non, Monsieur s’obstine à croire que je suis faite pour la médecine. Puis vous savez ce qu’il m’a lâché à la fin ? Que oui, finalement, c’était de ma faute si ma mère était morte. Mais il me l’a dit, en criant super fort, vous voyez le genre ? Oui, vous voyez. Alors là, j’ai commencé à pleurer comme une madeleine et ça fait déjà une bonne heure… Hum, mais, attendez, qu’est-ce que c’est que ça ? Il y a une lettre en dessous de ma porte…



Dernière édition par E.-G. "Lottie" Dashwood le Mer 26 Déc - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMar 25 Déc - 23:36


histoire

Lottie,
Je n’ai rien à redire, sur le sujet concernant les garçons…tu iras te confesser, à point c’est tout. Je ne peux tolérer une fille qui a des ébats sexuels avec des garçons, alors qu’elle ne sort même pas avec !
Ensuite. J’ai réfléchi longuement à ton histoire d’études à Londres. Je n’y vois aucun inconvénients, finalement. Mais voici mes conditions :

1.Tu ne vivras plus ici. Je veux que tu saches, ce que ça fait de vivre seul, à ses frais. Ne t’inquiète pas, je sais que travailler au Starbucks te rapporte peu, j’ai donc décidé de te donner la somme de 1000 livres par mois. Je t’aiderai aussi à chercher un endroit où aller, ne te tracasse pas.

2.Comme tu as sûrement compris, tu paieras tes factures toi-même. Néanmoins, pour faire les trajets, je te donnerai ma vieille voiture qui est au garage, et j’en assurerai les frais.

3.Tu viendras quand tu veux, mais sache que je veux que tu viennes diner tout les vendredis soir, à 19h00.

4.Retiens bien ceci. J’accepte que tu fasses tes études de pacoties, mais sache que, après avoir finit tes études, tu rechercheras tout de suite du travail dans ce domaine. Si tu ne trouves rien, tu feras des études de médecine. Qu’importe le fait que tu t’évanouisses ou vomisse. Tu t’y habitueras.

Voià. Je n’ai rien à ajouter.

Papa.


Mais sérieusement, va te faire foutre !



Dernière édition par E.-G. "Lottie" Dashwood le Mer 26 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Abygaëlle H. Hamilton

Abygaëlle H. Hamilton
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans.
Ҩ STATUT : amoureuse du célibat.
Ҩ EMPLOI : sans emploi, mais gagne quand même de l'argent. C'est étrange, tu m'étonne.
Ҩ PSEUDO : century sex, mais soyons intime et appelle moi Charlie.
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence.




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 0:46

Bienvenuuuuuuuue you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 2124793060
Victoria est un superbe choix you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 469478419
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 1:37

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 2124793060

Tahu, tahu, c'est trop cool hein ! :D ♥️ Et je dois dire que Jennifer Lawrence, c'est top ! ( je l'adore uhxbnqujsnoiqsn *-* )
Revenir en haut Aller en bas



Elvis Puckerthing

Elvis Puckerthing
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans, je suis majeure et vacciné, ma bite est légal aussi.
Ҩ STATUT : JE SUIS UNE BITE ET J'AIME LES BITES YAKOI ? Non mais personne le sait sinon je perds toute ma virilité dans mon boulot FAUT PAS DECONNER.
Ҩ EMPLOI : Tatoeur tropsexy. OUI JE FAIS DES DESSINS SUR LA PEAU DES GENS VOILA.
Ҩ PSEUDO : PUNKJUNK
Ҩ AVATAR : Harry Styles ou ULTIMATE CHOUCROUTE RPZZZ
Ҩ CRÉDIT : Bazzart et tumblr.
Ҩ DISPO AU RP : à voir, tu payes en nature ?
Ҩ DC : NAOOOOOON JE SUIS PAS SCHIZO.




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 2:19

uirjefiuvgtrdfjghiuvkte
h
trgdfhgubhvçogfrbovl ghfiodkcxghviukjfhdc
POURQUOI TANT DE BELLE NANA ALORS QUE MON PERSO EST GAY POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 3505463539
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 2:22

oh fuck it's harreh ugsxhauzioajxauhfduisocjqpo

POURQUOI JE SUIS DIRECTIONER DANS DES MOMENTS PAREILS POURQUOIIIIIIIIII ? *-*

Nan mais sérieux, Harry Styles quoi. *-* Je te vénère ! you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 469478419
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 3:07

HAHAHAHA ADRI TU VAS SURVIVRE QUE JERRY QUE JEPLOR

CLEM CETTE FICHE NON MAIS UZHREZIRHZEROZGEOGHURZIO JE SUIS DEJA IN LOVE DU PERSO you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 3910324452 Il nous faudra un lien de fifou you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 1688815589
Bon comme je te l'ai dit, j'ai pas encore le code de validation fini donc je reposterai plus tard. Arrow (non parce que ce code est juste trop épique. you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 3:44

Ha bon ? T'sais il est pas super compliqué mon perso hein ! xP Mais mechi ♥️ Han bah oui j'y compte bien qu'il nous faut un lien de fifou de la mort qui déchire le string à sa grand-mère ! you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 469478419
T'inquiète, j'ai le temps. O:) En plus j'ai déjà mes couleurs. What else ? you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 2781649424
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 7:52


Vas-y souris ! T'es validé(e) !


Bienvenue à Heaven Hill, Lottie. Je t'annonce officiellement que tu es validé. Tu peux sauter de joie, foutre le feu à ta maison, faire un strip-tease endiablé. Ou tout en même temps. Mais ne pense pas que ton travail s'arrête ici. Faut pas que les admins soient les seuls à bosser, qu'est-ce que tu crois? Tout d'abord, va faire recenser ton avatar, parce qu'il faudrait pas que ta tronche existe en double, surtout si t'es moche. Ensuite, sens toi libre de créer ta fiche de liens. Parce que le but d'un RP, c'est quand même de communiquer. Avec d'autres gens. Vous savez, ces trucs avec des mains et des jambes. Si tu as une idée précise en tête, tu peux créer un scénario, tel un Frankenstein dans son laboratoire. En noir et blanc, tout ça. Pour finir, crée la page Facebook de ton personnage, parce que la communication, c'est la vie. Parce que sinon tu finiras mangé par ton chat dans un appartement sordide, ce serait dommage. Et si tu te sens vraiment seul... Viens flooder comme un fifou avec nous jusqu'au bout de la nuit. Alcool et cupcakes à volonté.

Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 9:38

Bienvenue Clem! you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 1247806006

Bon, déjà : VICTORIAAAAAAAAAAAAA. C'te meuf elle est trop bien, j'ai trop envie de danser comme une tepu sur chacune de ses chansons you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood 3699949925

Et "Lottie" je trouve ça TELLEMENT chou, yé craque! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood EmptyMer 26 Déc - 12:21

Haaaaaaaan merci ♥

Teychoupinou ! Moi Ollie j'adore,j'sais pas pourquoi. :o PUIS FUCK NIALL CEYMON CHOUCHOU ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty
MessageSujet: Re: you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood   you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you’ll be beggin' on your knees for me ✝ lottie dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so come on come on and dance to me baby ◭ lottie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American :: That day we met in december
-