Le contexte.
J'ai un secret. Pourrais-tu le garder ?
Peu importe que vous soyez riche ou pauvre. Que la vie ait été clémente avec vous ou non. Nous avons tous quelque chose à nous reprocher. Un secret, une faute, une erreur. Ce petit quelque chose qui vous tient éveillé la nuit après que vous ayez éteint toutes les lumières.
Que faire quand les apparences commencent à s'étioler ? Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour garder votre secret en sécurité ? Dans une ville où tout n'est que poudre aux yeux, il faudra se méfier de ses amis et apprivoiser ses ennemis...Bienvenue à Heaven Hill, tranquille petite métropole anglaise où il fait bon vivre. Située au bord des falaises du Sussex de l’Est mais également bordée d’une magnifique plage que les amateurs de galets sauront apprécier à sa juste valeur, vous tomberez bien rapidement sous son charme de petite ville coquette. Les habitants y sont chaleureux et accueillants, les bâtiments discrets et attrayants. L’ambiance y est idéale aussi bien pour les étudiants à la recherche d’expériences et d’aventures que pour les adultes en quête de bonheur et de paix pour leur petite famille. Mais tout ce calme apparent et ses mines réjouies cachent bien des choses. Prenons ce jeune homme, à tout hasard. Il a l’air des plus heureux, n’est-ce pas ? Creusons un petit peu. Me croiriez-vous si je vous disais qu’il est complice de meurtre, que le cadavre est enterré quelque part dans le forêt de son luxueux domaine et que le coupable n’est autre que sa sœur ? Et tout cela pour une vulgaire histoire de plaisir charnel. Cette femme, là. Son fils est homosexuel, mais il serait totalement impensable de le révéler à sa famille, ô combien religieuse. Ho, et ce vieil homme ! N’a-t-il pas l’air des plus innocents ? Il ferait un grand-père adorable, n’est-ce pas ? Regardez sous son imperméable, et vous remarquerez tous les bijoux volés qu’il tentera de vous refourguer. Tous cachent un secret, et tous verraient leur vie partir en fumée s’il venait à être découvert.
Mais une chose est sûre à Heaven Hill, la méfiance et l’affection sont de mise. Choisissez avec attention ceux que vous laisserez pénétrer dans votre cercle privé car une fois qu’ils y seront logés, il sera bien difficile de les en congédier.
© Contexte rédigé par Insane Toy et kill.the.bitch