AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aby ∞ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Abygaëlle H. Hamilton

Abygaëlle H. Hamilton
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans.
Ҩ STATUT : amoureuse du célibat.
Ҩ EMPLOI : sans emploi, mais gagne quand même de l'argent. C'est étrange, tu m'étonne.
Ҩ PSEUDO : century sex, mais soyons intime et appelle moi Charlie.
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence.




Aby ∞ nobody said it was easy.  Empty
MessageSujet: Aby ∞ nobody said it was easy.    Aby ∞ nobody said it was easy.  EmptyMer 26 Déc - 6:35

Un gros poisson dans une petite marre. J'te parle de bluff, d'excès d'orgueil, d'abus d'pouvoir. On trouve toujours plus fort que soi, c'est ça la morale de l'histoire.

Abygaëlle Hayley Hamilton


Elle n'a pas été à l'université ◮ elle aurait voulu savoir ce que c'est d'avoir une vraie famille complète ◮ son père les a laissé alors qu'elle avait cinq ans ◮ elle trouve que sa mère a eu énormément de courage de les élever elle et son frère ◮ elle a un frère de deux ans son cadet ◮ elle ne tiens pas à connaître son père ◮ sa « grande famille », elle s'en moque ◮ elle vend son corps pour pouvoir payer la vie ◮ sa mère est gravement malade et risque de mourir ◮ d'ailleurs, elle est en ce moment à l’hôpital ◮ Aby met de l'argent de côté pour payer les études de son frère ◮ elle n'aime pas particulièrement son corps ◮ dans ses clients, il y a de tout, elle a désormais un petit réseau à elle ◮ elle n'aime pas le mot « prostituée » pour dire ce qu'elle fait ◮ elle aime la musique triste ◮ elle craque pour les hommes avec des accents ◮ il lui est arrivé de refuser un rendez vous pour le travail parce qu'elle n'avais pas envie ◮ elle a rarement de rendez-vous amoureux ◮ si une femme est prête à la payer, elle dirait oui ◮ elle trouve son prénom vraiment long, alors elle dis qu'elle s'appelle Aby ◮ elle porte le nom de famille de sa mère ◮ plus tard, ses enfants porterons son nom, et peut-être celui de son mari, séparé par un tiret ◮ elle ne se voit pas marier plus tard ◮ elle ne se voit même pas avec quelqu'un, pour elle, c'est impossible qu'on puisse tomber amoureuse d'une fille comme elle ◮ elle pleure souvent, mais seulement quand elle est seule.



Dernière édition par Abygaëlle H. Hamilton le Mer 26 Déc - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Abygaëlle H. Hamilton

Abygaëlle H. Hamilton
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans.
Ҩ STATUT : amoureuse du célibat.
Ҩ EMPLOI : sans emploi, mais gagne quand même de l'argent. C'est étrange, tu m'étonne.
Ҩ PSEUDO : century sex, mais soyons intime et appelle moi Charlie.
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence.




Aby ∞ nobody said it was easy.  Empty
MessageSujet: Re: Aby ∞ nobody said it was easy.    Aby ∞ nobody said it was easy.  EmptyMer 26 Déc - 6:36

la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Abygaëlle H. Hamilton

Abygaëlle H. Hamilton
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans.
Ҩ STATUT : amoureuse du célibat.
Ҩ EMPLOI : sans emploi, mais gagne quand même de l'argent. C'est étrange, tu m'étonne.
Ҩ PSEUDO : century sex, mais soyons intime et appelle moi Charlie.
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence.




Aby ∞ nobody said it was easy.  Empty
MessageSujet: Re: Aby ∞ nobody said it was easy.    Aby ∞ nobody said it was easy.  EmptyMer 26 Déc - 6:36

encore, et tu peux Aby ∞ nobody said it was easy.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




Aby ∞ nobody said it was easy.  Empty
MessageSujet: Re: Aby ∞ nobody said it was easy.    Aby ∞ nobody said it was easy.  EmptyMer 26 Déc - 6:51

Je peux avoir un lien avec Jennifer beautiful Lawrence ? duizah,jaipwozij *-*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Aby ∞ nobody said it was easy.  Empty
MessageSujet: Re: Aby ∞ nobody said it was easy.    Aby ∞ nobody said it was easy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aby ∞ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Everything I want I have :: I'm nothing without you
-