E. Winston "Zainab" Corte Ҩ MESSAGES : 32 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012 Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage
| Sujet: (m) Jared Padalecki ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. Mer 26 Déc - 6:48 | |
| prénom prénom nom | ∞ nom : ici. ∞ prénom(s) : ici. ∞ âge :23 Yo . ∞ origine :au choix. ∞ métier/études : au choix ∞ situation amoureuse :Celibataire amoureux . ∞ orientation sexuelle : heterosexuelle . ∞ avatar :jared Padalecki Negociable mais à voir avec moi . ∞ groupe : au choix mais pas .born to die ∞ traits de caractère importants : au choix mais si vous voulez quelque traits , normalement fidéle , genereux , gentil , bagarreur , matcho etc... mais au choix .
HISTOIRE ∞ ∞ à toujours vécu ici ∞ c'est un homme fidéle sauf une fois ∞ le reste est libre juste c'est deux trucs j'aime pas donner une histoire c'est votre perso mais je suis là si besoin (a) |
E. Winston "Zainab" Corte ex petit ami compliqué ∞Lui et Winston se sont connus à l'âge de 14 environ lui en avait 16 , ils se sont souvent croisée dans les couloirs de l'école mais sans jamais se parler , puis un jour il l'a vu seul dans son coin en pleure , elle venait de se faire plaquer par son copain de l'époque , il était tard elle était seule sur la plage , il s'est approchait , à juste poser sa veste sur ses épaules et l'a laissé parler et pleurer toute la soirée , il l'a ramené chez elle et lui à déposé un doux baiser sur le front lui laissant son numéro si besoin , elle lui à envoyé des textos et ils ont appris à se connaître sans le dire à personnes de fil en aiguille ils sont sortis ensemble pendants 3 ans mais un seul soir , un seul dérapage de sa part et Winston le quitta dans lui laisser aucune chance , elle ne voulait plus le voir ne plus rien à faire avec lui comment va t'elle réagir en le voyant qui essaye de redevenir son ami pour ensuite la reconquérir ? Surtout que celle ci à un nouveau colocataire et qu'il va tout faire pour être son deuxiéme colocataire . prénom prénom nom Toi tu touche à Winston tu es mort ∞Comment Wintson peux aimer un mec comme lui , enfin il les crois en couple ,il va tout faire pour être le troisiémé colocataire et briser leurs couple , il à qu'une envie lui casser la tronche
Dernière édition par E. Winston "Zainab" Corte le Mer 26 Déc - 11:00, édité 7 fois |
|
E. Winston "Zainab" Corte Ҩ MESSAGES : 32 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012 Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage
| Sujet: Re: (m) Jared Padalecki ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté. Mer 26 Déc - 8:58 | |
| |
|