AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 8:49



Callie-Semya Belle Stone


ÂGE ∆ 24 ans. NATIONALITÉ ∆ Anglaise. ÉTUDES, MÉTIER ∆ Bibliothécaire & bloggeuse célèbre ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétéro LIEU DE RÉSIDENCE ∆ Comme vous tous SITUATION FINANCIÈRE ∆ Riche. FEATURING ∆ Emilie de Ravin CRÉDIT ∆ écrire la réponse ici.

QU'IL Y A-T-IL DANS TON SAC ?


UN TRUC ∆ Je suis fiancée. UN TRUC ∆ J'ai été promise à un homme l'année de ma naissance UN TRUC ∆ Je ne l'aime pas UN TRUC ∆ Je suis bibliothécaire UN TRUC ∆ J'adore les livres UN TRUC ∆ J'aime tout autant mon travail de bloggeuse UN TRUC ∆ Déterrer les histoires, j'adore ça UN TRUC ∆ Je représente, avec Edwin, le couple parfait UN TRUC ∆ Ce qui est loin d'être le cas. UN TRUC ∆ Je suis une femme passionnée


par smoking life

Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 8:49



Jade Aly-Sia Stone


You afraid me Twin ∆ Fausses jumelles. Voilà ce qu'elles étaient, et voilà ce qu'elles sont. Jade&Callie. Lorsqu'elles étaient enfants, cela coulait de source, elles étaient liées comme seules les jumelles peuvent l'être. Elles s'aimaient de tout leur coeur et ne pouvaient passer plus d'une journée sans se voir. Mais après la mort de leur oncle, et l'annonce de leur mariage imminent avec des hommes qu'elles ne connaissaient même pas, Jade a pété les plombs, s'enfonçant dans un délire paranoïaque, annonciateur de sa folie. A partir de là, leur lien se brisa, Jade étant convaincu que sa soeur voulait la tuer. Sachant pertinemment qu'elle était malade, Callie ne lui en veut pas, mais souffre beaucoup de cette situation, et va jusqu'à haïr la présence de sa soeur.





E.-G. "Lottie" Dashwood


Yes Mom ! ∆ Très vite, Callie a pris la jeune femme de vingt ans sous son aile. Très protectrice, elle y a vu quelqu'un qu'elle pouvait aider, comme sa mère ne l'avait jamais fait avec elle. Pour Lottie, Callie est un peu sa mère de substitution: c'est vers elle qu'elle se tourne lorsqu'elle a besoin d'être protégée, ou conseillée. Le lien qui les unit est très fort et Callie tient à la petite Lottie comme à la prunelle de ses yeux, comme si elle faisait réellement partie de sa famille.





A. Jezabel Dean


Mymommy'sgood ∆ Callie a l'instinct maternel, c'est évident, tout le monde le sait. Mais mis à part Lottie, celle à l'éprouver plus que les autres est Jezabel. Depuis qu'elle la connait, Callie met tout en oeuvre pour l'aider au mieux. Consciente qu'elle est très proche de la jeune femme de par son milieu social, elle fait ce qu'elle peut pour lui montrer le droit chemin, la conseiller, la consoler quand elle va mal, mais aussi la réprimander quand elle fait quelque chose que Callie considère comme idiot. Jezabel la considère comme sa mère, ou sa grande soeur, ce qui rend le lien entre elles très fort.





E. Winston "Zainab" Corte


I like you girl ! ∆ Win & Callie se connaissent depuis l'enfance. Elles ont partagé la même école primaire et depuis ne se quittent plus. Comme tous les enfants, elles se sont parfois disputé, mais sont toujours restées amies. Callie lui fait confiance, et la confiance est réciproque. Elles s'entendent bien et sortent souvent toutes les deux, pour se raconter les nouveautés, ce qu'il se passe dans leur vie ... Une amie sur qui l'on peut compter, en somme !



Dernière édition par Callie-Semya B. Stone le Mer 26 Déc - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 8:50



Edwin P² NOM


Tu es mienne, 1-0 pour moi Belle ! ∆ Il l'aime. Depuis la première rencontre. Un amour obsédant, fort. Elle lui a été imposée, mais il l'a bien vécu, depuis toujours. Au début, Callie a fait des efforts, de réels efforts, pour l'apprécier. Mais son caractère possessif et violent eut bientôt raison de ses qualités. Toutefois, elle aime encore parler avec lui de choses et d'autres, appréciant son esprit brillant. Mais lui ne s'en satisfait pas. Elle aimerait tellement s'échapper de son emprise, mais elle ne peut plus reculer le mariage, elle le sait, et lui s'en réjouit. Dans un an, elle sera à lui, pour toujours. Devant sa persistance à nier qu'elle éprouve quelque chose pour lui, il tente de la convaincre par tous les moyens de l'accepter, lui offre cadeaux sur cadeaux, fleurs après fleurs ... Mais rien n'y fait, elle ne l'aime pas, et ne l'aimera sans doute jamais .





Tyler p² NOM


My love you make me happy ∆ Callie est la première personne que Tyler a rencontrée lors de son arrivée en ville. Voulant profiter encore un peu du calme avant d'essayer de trouver un boulot, il s'est rendu à la bibliothèque, et a donc entamé une discussion avec la gardienne des lieux. Il a tout de suite été charmé par son sourire, et elle a directement apprécié le jeune homme. Il se mit à fréquenter souvent la bibliothèque, jusqu'à obtenir un rendez vous avec elle "en toute amitié". Sachant qu'elle était fiancée, il ne tenta rien, mais de son côté, Callie était de plus en plus persuadée de ses sentiments grandissant envers le jeune homme, jusqu'au moment où elle fut convaincue qu'elle en était tombée amoureuse. Depuis, elle le fuit, ne voulant pas faire face à la tentation, la tromperie étant quelque chose qu'elle haïssait. Mais lui n'a de cesse de la chercher, car il ne peut plus se passer d'elle. Que se passera-t-il lorsqu'il comprendra qu'il en va de même pour elle ? & si son fiancé venait à être mis au courant?





Ollie Parker


Un livre, vous avez dit livre? ∆ A écrire ♥



Dernière édition par Callie-Semya B. Stone le Jeu 27 Déc - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 9:24

Moi je veux bien un lien car Emilie (a)
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 9:29

Haaan Ashley Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie 2806429274

Ouiiii un lien ♥️. Tu as des idées ? Du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 9:30

Je suis la preum's non pas du négatif avec emilie c'est ma deuxiéme femme (a)

tu es née ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 10:09

On se MP *___*
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 11:34

MàJ
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyMer 26 Déc - 12:58

Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie 1236213117
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyJeu 27 Déc - 0:21

Owiiii Ethaaaaaan *_________*
Du positif? Du négatif? Une idée particulière ? Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie 1236213117
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyDim 30 Déc - 14:33

DU POSITIF A MOOOOOOOOORT Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie 3910324452
Mais j'ai jamais d'idée hihi. Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie 2496382268
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie EmptyDim 30 Déc - 15:22

Raconte moi ton perso Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie 1688815589
On va essayer de trouver !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie   Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde a besoin d'amis ♦ Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Untitre ♦ Callie-Semya Belle Stone
» Callie-Semya B. Stone 31/12 au 6/01 ~ Présence réduite du 7/01 au 15/01
» (+) « Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Everything I want I have :: I'm nothing without you
-