AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 8:54


Ethïel Thésée Uriël Sweetlove

→ me, myself and i
nom : Sweetlove. Ce Nom me vient de mon abrutis de père. A vrai dire on le porte plutôt mal dans la famille. On a chopé la mauvaise habitude nous les mâles d'aller fourrer notre nouille un peu partout sans se soucier du cœur pure des jeunes demoiselles.∞ prénom(s) : Ethïel Thésée Uriël. J'crois que mes parents sont un peu trop fan de mythologie grecque. ∞ âge : Vingt-Quatre Ans et toutes mes dents. ∞ date de naissance : Un 1er Mai 1988. ∞ lieu de naissance : Je suis né en Angleterre cependant malgré mon allure de Dandy British un peu trop prononcé je possède des origines cubaines du côté de ma mère. ∞ métier/études : Vendeur dans une Parfumerie de Luxe. ∞ situation amoureuse : Je suis fiancé à une femme des plus belle et des plus courtoise mais je préfère passer mon temps à la tromper. ∞ orientation sexuelle : Je suis PD comme un phoque. Mais je sais jouer parfaitement l'hétérosexuel. ∞ traits de caractère : Modeste - Excellent Menteur - Infidèle - Courtois - Fumeur Notoire - Mélancolique - Rêveur - Spontané. ∞ avatar : FRANCISCO LACHOWSKI. ∞ groupe : Million Dollar Man. ∞ crédits : Miss. V & Tumblr.


→ tell me something i don't know
Je suis plutôt difficile à cerner comme type. Mais il paraît que mon côté mystérieux plaît aux femmes. Naturellement je préfère papillonner avec les hommes mais j'apprécie jouer avec quelques paires de nichons même si je ne ressens strictement rien. Je ne suis pas un salaud juste un homme qui dit ce qu'il pense tout haut sans doute sans se soucier des circonstances et de la nature des sentiments de la personne devant moi mais je suis pas prêtre et je compte pas l'être. Je vis dans une famille plutôt chaotique qui essaye de sauver les apparences comme elle peut. Sauf que moi les apparences je m'en contre fiche un peu. J'ai l'impression que l'être humain passe son temps à essayer de ressembler à quelque chose qu'il n'est pas. Vous ne trouvez pas cela stupide ? Moi si. Mais avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille. Sinon j'ai pris la fâcheuse tendance de mentir à tout bout de champ. A vrai dire lorsque l'on n'est fiancé à une femme que l'on n'aime pas et que l'on couche avec son frère il faut bien être un excellent comédien. Je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche contrairement aux apparences malgré que ma famille soit riche comme "Crésus." Je n'aime pas être traité de petit bourgeois et j'ai tendance à m'emporter facilement. La violence n'est pas une réponse raisonnable contre toutes attaques verbales mais cela détend fortement.


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : Esther , Pino, Pinoute pour les intimes. ∞ âge : 20 Ans. ∞ pays/région : La France pays de mon enfance *sbaff*. ∞ comment as-tu connu le forum ? Par le célèbre Nico (a) Ouais j'avais grave envie de m'inscrire ! C'est simple je le suis partout maintenant comme une vraie groupie ! ∞ tes impressions sur le forum : Il est badant ! En plus avec les One Direction comme Design ( ouais je ressemble à une adolescente en pleine crise de phéromones mais chuuuut ! )∞ scénario ou inventé ? Personnage Inventé. ∞ présence : Tous les jours mais le plus souvent les soirs, les week-ends et pendant les vacances. ∞ code du règlement : ici. ∞ une dernière chose à ajouter ? Je suis parfaite ! Arrow



Dernière édition par E-Thésée. U Sweetlove le Jeu 27 Déc - 10:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 8:54


histoire

-Perdu dans mes pensées j'admirais inlassablement le plafond de ma chambre. Je songeais à fuir cette vie chaotique. Mes yeux se perdirent alors sur le corps nu allongé près de moi. Ida ma jeune fiancé avec qui je n'accordais aucune importance jusqu'à maintenant. Du moins je n'éprouvais pas de remords à la tromper avec son jeune jouvenceau de frère mais mon cœur avait appris à la prendre en compassion. Je soupirais inégalement avant d'allumer une cigarette. Qu'allais-je donc pouvoir inventer pour éviter se satané repas de famille avec toutes ses convenances insupportables ? Les draps se mouvèrent au rythme de son corps. La voilà réveillé. L'odeur de la cigarette avait sans doute frôler son ouïe fragile. Dommage, je la préférais endormie. "Thésée tu ne dors pas mon amour ?" Je n'aimais pas lorsqu'elle me surnommait ainsi. J'avais comme une boule coincée entre la gorge qui m'empêchait d'avaler ma salive. Avec un sourire des plus hypocrite je lui adressais aussitôt. "Ne t'inquiète pas rendors toi." Elle me sourit sans réussit noblement à détecter la pointe de lassitude dans ma voix. "Je t'aime." Difficile de prononcer ce mot alors que je ne ressentais rien pour elle. Malgré mon haut degrés de mensonge mentir sur ses paroles me serait fatale. "Dors Ida." Voilà tout ce que je réussissais à lui répondre avant de la voir sombrer à nouveau dans un profond sommeil.


-Les repas de famille. Ce que je détestais le plus au monde. Naturellement il fallait faire preuve de convenance et d'assurance face à sa belle-famille. Ma mère prenait toujours l'habitude de s'enivrer la veille pour être certaine que dans ces moments là son esprit serait apte à suivre le fils des conversations. Quand à mon père excellent acteur de renommé il faisait mine admirablement bien d'aimer son épouse comme tout bon maris sauf que cela n'était que apparence. Il avait pour habitude d'aller aguicher certaines prostituées de luxe qu'il aimait choisir avec soin. C'est dans ce genre de situation que j'aurais voulu avec une joie infime annoncé mon homosexualité et mes partis de jambe en l'air avec le frère de ma fiancé. Mais comme tout fils exemplaire qui se respecte je préférais me morfondre dans un silence de mort. Fort heureusement l'heureux élu de ces activités physiques mouvementés n'était pas présent. "Où est ton frère aujourd'hui Ida ?" Elle m'observa attentivement avant de croquer un morceau de pain entre ses dents. "Je crois qu'il est partis à une soirée. Je suis heureuse de constater que tu t’entends à merveille avec mon frère Thésée." Je riais intérieurement avant de sourire de plus belle. Seul moi pouvait comprendre l'origine de ce sourire guilleret. "Il faut bien s'entendre avec sa future belle-famille n'est-ce pas ?" Elle m'enveloppa de ses bras avant de m'adresser un doux baiser sur les lèvres. Voilà que je répugnais encore ces gestes de tendresse malgré moi.


-Un plaisir infime me picotait l'échine avant que je sombre sur les draps avec épuisement. Rien d'incomparable. Je pouvais enfin ressentir ce qu'était le plaisir après l'amour. J'étais cruel certes. Ce n'était pas la faute à Ida après tout. Juste la mienne. D'ailleurs je ne prenais pas de plaisir à lui mentir loin de là. Un soupir d'extase s'échappa de la pièce. "Tu devrais être moins bruyant Gaby ta sœur risque de t'entendre." Son rire cristallin résonna le long des murs. Il m'observa de ses deux yeux bleus avant d'ajouter péniblement. "Tu devrais t'en inquiéter visiblement." Étrangement je m'en inquiétais pas plus que cela. A vrai dire, j'avais d'avantage peur que Ida commette quelque chose d’irréparable en découvrant son jeune frère dans le lit de son amant. "Tu as raison je devrais sans doute lui dire la vérité. Après tout rien ne m'oblige à continuer cette pathétique mascarade." Gaby se releva rapidement et d'un geste brusque enfila son pantalon qui traînait sur le sol de la chambre. "Sache que ma famille m'oblige à consulter un prêtre soit disant pour faire disparaître le mal qui est en moi. Et ma sœur à été la première à insister sur cette idée grotesque. Depuis je dois me forcer à embrasser des femmes à pleine bouche pour leur simple bonheur. Alors franchement je te vois mal dans une église en train de murmurer à un prêtre "Pardon j'ai péché mon seigneur." Mais tu as raison un jour tout se saura. Et lorsque tout se sera je veux être loin d'ici Thésée." Comment pouvait-on être aussi ignorant ? Comme-ci l'homosexualité se guérissait par de simples paroles bibliques. "Tu seras loin d'ici Gaby. Ne t'en inquiète guère. Je suis navré pour tout ce qui t'arrive. Mais contrairement à toi lorsque tout arrivera je ne serais pas là à me morfondre sur mon sort. Au contraire je serais plus que satisfais car je me sentirais enfin vivre." Sous ces belles paroles belliqueuses j'allumais pour la cinquième fois de la journée une cigarette afin d'atténuer le peu de remords qui me restait.



Dernière édition par E-Thésée. U Sweetlove le Dim 30 Déc - 4:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Jezabel Dean

A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-neuf
Ҩ STATUT : it's complicated
Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 229002LilyCollinstumblr8
No I could not want you more then I did right then.

Ҩ PSEUDO : night sky.
Ҩ AVATAR : lilly collins
Ҩ CRÉDIT : aeroplane
Ҩ DISPO AU RP : yep
Ҩ DC : nop




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 8:58

bienvenue I love you
le pseudo + Francisco Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2781649424 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1285694423
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 9:04

ESTHER GENRE PINO ? UZEHRGOUAHERGOIAUEHRGOZEIRHGZOAEUGIZEOIUZEH Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2806429274Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2806429274Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 9:08

Bienvenue

(a) Magnifique avatar Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 9:12

Si c'est Pino + Fransisco + le pseudo qui roxx jomeurs ! *-*

Bienvenue et bonne merde pour ta fiche ! ♥

(Btw, faudra un lien qui tue la mort ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 9:19

COMMENT JE ME SUIS FAIS CRAMER MOI ! TSSS qu'est-ce que je suis pas discrète !
MOUI c'est moi Pino Rolling Eyes Mais je me suis refais la face Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4029093039

VOUS SAVEZ QUE JE VOUS KIFF ? Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181
PS: Merci pour l'accueil de FIFOU BORDELOU ! Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 9:26

T'as une belle face, t'inquiète pas ! Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2124793060

On savait pas, mais maintenant oui :3 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 9:32

AOUZRFGHAùIZHGAEMOGFHEFOMGUZHEVOZEIHZOE MON PINO DU LOVE JOTEM JOTEM JOTEM JOTEBZ JOTEM

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2097460397 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1007509364 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 9:46

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4029093039 J'ai payé un bon chirurgien Arrow
Il nous faudra un lien ma chère amie Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1147778360


Hum...J'aime trop quand tu m'agresses avec tous ces smileys SEXUELS Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181
Vient on va faire l'amour comme des sauvages en rûte ! Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 9:52

Je sais je suis pas validé mais...

OMFG CHICO MON AMOUR !!! Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 891098728 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247

JTBZ Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 10:03

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 JTBZ DANS TOUS LES RECOINS POSSIBLE Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2787731181 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4205929361
Mon petit Mojito (a) Ca fait ZIZIR de te voir ici aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 10:05

Vi moi aussi pinoute Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 (quel joli surnom quant même (aa))
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Maya-Essence K. Ashlynn

Maya-Essence K. Ashlynn
Ҩ MESSAGES : 39
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 y.o
Ҩ STATUT : Amoureuse ? Ça jamais !
Ҩ EMPLOI : Etudiante en Psychocriminologie - Serveuse le soir
Ҩ PSEUDO : Meya
Ҩ AVATAR : Charlotte Free
Ҩ CRÉDIT : Disaster
Ҩ DISPO AU RP : Après la validation
Ҩ DC : Nope




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 10:17

Oh punaise !!! T'es CANON TWA !!! Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2124793060 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 456023687 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 675700275

Et Lawrence aussi... Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1147778360

*Tu gardes de la place dans tes liens pour moi chouchou !!!*
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 10:38

ESTHER = PINO JE SUIS TROP FAN DE TOI ALORS QU'ON SE CONNAIT PAS... Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2124793060

Francisco c'est un super choix, je sens que je vais adorer ton perso! En plus je sais que t'es une excellente joueuse! Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1839924927

BON COUWAGE POUW TA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 10:57

Pinoute j'crois que ce surnom va rester dans les anales Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2124793060
ZE TE BZ MON BEAU Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2006429247

Comment sa fait zizir de te voir aussi sur le fo' mon CUBYCUBE (a) Bref on se garde un bon lien au chaud ! T'façon ta pas le choix ma grosse Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 456023687

OLLIE Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4205929361 I love you T'es un amour ! Merci pour ces compliments ! Je te connais pas non plus mais on va avoir le temps de se connaitre ! J'suis ravie de voir que l'on dis de bonnes choses sur moi Rolling Eyes Sa fait énormément chaud au cœur (a)
Oui c'est vrai que sous Pino j'suis quelqu'un Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas



Elvis Puckerthing

Elvis Puckerthing
Ҩ MESSAGES : 22
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans, je suis majeure et vacciné, ma bite est légal aussi.
Ҩ STATUT : JE SUIS UNE BITE ET J'AIME LES BITES YAKOI ? Non mais personne le sait sinon je perds toute ma virilité dans mon boulot FAUT PAS DECONNER.
Ҩ EMPLOI : Tatoeur tropsexy. OUI JE FAIS DES DESSINS SUR LA PEAU DES GENS VOILA.
Ҩ PSEUDO : PUNKJUNK
Ҩ AVATAR : Harry Styles ou ULTIMATE CHOUCROUTE RPZZZ
Ҩ CRÉDIT : Bazzart et tumblr.
Ҩ DISPO AU RP : à voir, tu payes en nature ?
Ҩ DC : NAOOOOOON JE SUIS PAS SCHIZO.




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 12:07

QUE JERRY QUE JEPLOR Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Gwendolyn H. Feaster

Gwendolyn H. Feaster
Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-huit
Ҩ STATUT : ne nous compliquons pas la vie
Ҩ EMPLOI : serveuse au Savana Rhum (pour rentrer, demandez gwen)
Ҩ PSEUDO : aliiii
Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario ♥
Ҩ CRÉDIT : edenmemories, tumblr
Ҩ DISPO AU RP : ouiiiii :3




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyMer 26 Déc - 15:00

Le prénom Thésée va trop bien à Francisco c'est fou Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391
Bienvenue Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 469478419 I love you
Revenir en haut Aller en bas



B. Ella

B. Ella "Rocky" Kane
Ҩ MESSAGES : 16
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 24/12/2012
Ҩ ÂGE : Je suis plus vieille que la terre elle-même (ou pas, sinon je serai une momie. Comme la vioque dans Grimm là.)
Ҩ STATUT : PARTIE MANGER :okjesors: En faux couple avec ce gros payday d'Elvis. Sinon j'suis plus ou moins avec x. J'AI DIT PLUS OU MOINS. Oh et puis si mes parents savent que j'aime la moule, j'suis dans la merde. So, ceylacrise.
Ҩ EMPLOI : J'suis étudiante en économie, mais j'y vais jamais, je préfère aller faire du skate ou me fumer un joint sur le pont à côté de la grande route, tsé. Oh et puis mes parents ont voulu que je travaille, ils croient que j'suis serveuse. C'est mignon mais en scred j'suis caissière au Black Hole. Tu sais le sexshop de la ville ? Beh voilà. OUAIS JE VENDS DES BITES EN PLASTIQUE YAKOI.

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_m10euxiZxg1qkpu7wo1_500
ROCK ME -Je te regarde, tu me regarde, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.


Spoiler:



Ҩ PSEUDO : pandora (la plus belle des Lola)
Ҩ AVATAR : Nastya. Avoue elle est bonne ? Oui je trouve aussi.
Ҩ CRÉDIT : Ange jotem.
Ҩ DISPO AU RP : SI SEÑOR.
Ҩ DC : Pas schizo.




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyJeu 27 Déc - 8:50

PINOOOOOOOOOOOOOOOO LE PLUS BEAAAAAAAAAAAU (si tu m'as pas reconnue jotem plus Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyJeu 27 Déc - 11:25

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4029093039 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2781649424 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 4153354820 Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 1003453391 Elvis merci pour ce message très instructif !

Gwendo Je me disais bien aussi que son prénom sonnait bien avec cette petite bouille (a) Merci beaucoup le tien est également très beau I love you

Ella
Tu oserais ne plus m'aimer si je me trompe ? COMMENT OSE TU M'INFLIGER CELA ? Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2362120400
Merci mon adorable CASSI (a) J'espère que je me suis pas trompé de personne *sbaff*

Si cela vous intéresse également je viens de finir ma fiche ! MIRACLE ! Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyJeu 27 Déc - 11:39

EOFUHGEPOFGHEFOHIBOR JE KIFFE TON PERSO OKOK KEUNARD DE LA VIE ME GUSTA. Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2496382268


Vas-y souris ! T'es validé(e) !


Bienvenue à Heaven Hill, Thésée. Je t'annonce officiellement que tu es validé. Tu peux sauter de joie, foutre le feu à ta maison, faire un strip-tease endiablé. Ou tout en même temps. Mais ne pense pas que ton travail s'arrête ici. Faut pas que les admins soient les seuls à bosser, qu'est-ce que tu crois? Tout d'abord, va faire recenser ton avatar, parce qu'il faudrait pas que ta tronche existe en double, surtout si t'es moche. Ensuite, sens toi libre de créer ta fiche de liens. Parce que le but d'un RP, c'est quand même de communiquer. Avec d'autres gens. Vous savez, ces trucs avec des mains et des jambes. Si tu as une idée précise en tête, tu peux créer un scénario, tel un Frankenstein dans son laboratoire. En noir et blanc, tout ça. Pour finir, crée la page Facebook de ton personnage, parce que la communication, c'est la vie. Parce que sinon tu finiras mangé par ton chat dans un appartement sordide, ce serait dommage. Et si tu te sens vraiment seul... Viens flooder comme un fifou avec nous jusqu'au bout de la nuit. Alcool et cupcakes à volonté.

Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.   Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. EmptyJeu 27 Déc - 11:47

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique. 2124793060 Merci mon BB !
Ouais j'sais c'est un gros crado mais en fait il est pas si méchant que cela (a)

Merci pour la validation je viendrais te harceler pour un lien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Thésée $ Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thésée & la folie des examens.
» Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove
» Thésée - La parole est une aile du silence.
» Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game
» THESEE - Parce-que CASSE-CROUTE rime avec PROUT *sbaff*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American :: That day we met in december
-