AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 jade + at this moment we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jade-Lux S. Kennedy

Jade-Lux S. Kennedy
Ҩ MESSAGES : 3
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : célibataire.
Ҩ PSEUDO : sparkling•wings
Ҩ AVATAR : emma watson.
Ҩ CRÉDIT : fairy dust, tumblr.




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyMer 26 Déc - 10:50


jade-lux sloane kennedy

→ me, myself and i
nom : kennedy. ∞ prénoms : jade-lux sloane. ∞ âge : 20 ans. ∞ date de naissance : 13 juin 1992. ∞ lieu de naissance : londres, angleterre. ∞ métier/études : ici. ∞ situation amoureuse : célibataire. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ∞ traits de caractère : au minimum six. ∞ avatar : emma i'm too hot for you watson. ∞ groupe : ici. ∞ crédits : tumblr.


→ tell me something i don't know
parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞ parle nous de ton perso ici en un minimum de 15 lignes, c'est facile ! ∞


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : sparkling•wings. ∞ âge : forever young. ∞ pays/région : france. ∞ comment as-tu connu le forum ? top-site. ∞ tes impressions sur le forum : il a l'air génial et le design est superbe ! ∞ scénario ou inventé ? inventé. ∞ présence : normale. ∞ code du règlement : ici. ∞ une dernière chose à ajouter ? jade + at this moment we were infinite. 2496382268 t'as intérêt à liker ma fiche sinon je te botte le derrière jade + at this moment we were infinite. 2662895640

Revenir en haut Aller en bas



Jade-Lux S. Kennedy

Jade-Lux S. Kennedy
Ҩ MESSAGES : 3
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : célibataire.
Ҩ PSEUDO : sparkling•wings
Ҩ AVATAR : emma watson.
Ҩ CRÉDIT : fairy dust, tumblr.




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyMer 26 Déc - 10:51


histoire

« Jade-Lux Sloane Kennedy... » La vieille dame au regard sévère leva les yeux et observa la jeune fille assise face à elle. Elle avait l'oeil fuyant, pas particulièrement fière de sa présence dans ce somptueux bureau trop sombre, mais un sourire malicieux éclairait le coin de ses prunelles chocolat. « Je suppose que vos parents seront ravis d'apprendre ce à quoi vous vous amusez durant vos heures de sciences. » La voix las, la directrice du pensionnat soupira mais ne fut pas étonnée de voir la principale intéressée rechigner à son autorité. « Tu parles ils s'en fichent pas mal, c'est pas pour rien que je suis ici... » Madame Cholmondeley coupa court aux jérémiades. « Surveillez votre langage mademoiselle Kennedy. Bataille de foin sur le domaine équestre, sortie du périmètre de l'internat sur une plage horaire inappropriée, non-présentation à la classe de l'après-midi... vous et votre petit groupe commencez sérieusement à m'ennuyer. » Jade était prête à poser ses pieds sur la table et sortir sa lime à ongle, peut-être même son vernis si elle avait eu le droit de porter du vernis dans cet établissement. De plus elle ne voulait pas aggraver son cas et gardait une certaine maîtrise d'elle-même et de son image en dépit de sa désinvolture. Elle se contenta donc de se redresser et d'adopter la mine adéquate : une culpabilité pas franchement convaincante.



Dernière édition par Jade-Lux S. Kennedy le Mer 26 Déc - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyMer 26 Déc - 10:52

Bienvenue (a)
PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSs

j'adore ton pseudo +EmaWatson = un lien obligatoire jade + at this moment we were infinite. 3548381332
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Jezabel Dean

A. Jezabel Dean
Ҩ MESSAGES : 61
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : dix-neuf
Ҩ STATUT : it's complicated
Ҩ EMPLOI : étudiante en design de mode + vendeuse au dress me up + mannequin anonyme (mais chut, ça faut pas le dire)
jade + at this moment we were infinite. 229002LilyCollinstumblr8
No I could not want you more then I did right then.

Ҩ PSEUDO : night sky.
Ҩ AVATAR : lilly collins
Ҩ CRÉDIT : aeroplane
Ҩ DISPO AU RP : yep
Ҩ DC : nop




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyMer 26 Déc - 10:53

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Jade-Lux S. Kennedy

Jade-Lux S. Kennedy
Ҩ MESSAGES : 3
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : célibataire.
Ҩ PSEUDO : sparkling•wings
Ҩ AVATAR : emma watson.
Ҩ CRÉDIT : fairy dust, tumblr.




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyMer 26 Déc - 11:11

MERCI BEAUCOUP I love you jade + at this moment we were infinite. 2806429274
La sublime Benzo, je te garde un lien avec grand plaisir jade + at this moment we were infinite. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
jade + at this moment we were infinite. Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

jade + at this moment we were infinite. Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyMer 26 Déc - 13:30

Toutes les raisons pour lesquelles j'aime déjà cette fiche - et donc toi, par conséquent :

- Ton pseudo.
- Emma.
- Le titre de ta fiche ça vient de Perks.
- Emma.
- Tu vas me kiffer mon ass si j'aime pas ta fiche.
- Emma.

BIENVENUE PARMI NOUS PETIT ETRE! jade + at this moment we were infinite. 1839924927

Bon courage ta fiche, on est là si tu as besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas


The Cuppycake

W. Ethan S. Harris

W. Ethan S. Harris
Ҩ MESSAGES : 167
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 ans.
Ҩ STATUT : en couple, on va dire.
Ҩ EMPLOI : étudiant.
jade + at this moment we were infinite. Tumblr_mft83yXL8J1rx3s0eo1_400
jade + at this moment we were infinite. Tumblr_mg9gymByBI1ridpr5o2_250
loving you hurts me but it feels so good.

i knew you were trouble:

Ҩ PSEUDO : kill.the.bitch
Ҩ AVATAR : liam CUPPYCAKE payne.
Ҩ CRÉDIT : ouvre tes zyeux wsh.
Ҩ DISPO AU RP : quand le forum sera ouvert hihi.
Ҩ DC : yé né soui pas skizo, non.




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyJeu 27 Déc - 3:41

UHFOPEUGHOEHVZOE CUTIE EMME jade + at this moment we were infinite. 469478419 jade + at this moment we were infinite. 2124793060 jade + at this moment we were infinite. 2806429274
Puis ce pseudo, bordel je suis amoureux jade + at this moment we were infinite. 4029093039
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide jade + at this moment we were infinite. 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E.-G.

E.-G. "Lottie" Dashwood
Ҩ MESSAGES : 45
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo.
Ҩ STATUT : en couple avec mon chat Musti.
Ҩ EMPLOI : Travaille au Starbucks wesh. Tu peux pas test, faire des cafés à longueur de journée ceylavie.
Ҩ PSEUDO : Candyman
Ҩ AVATAR : Victoria Hot Justice *-*
Ҩ CRÉDIT : Ava :Mystique Signa :Wild Heart
Ҩ DISPO AU RP : Of course I am. Mais pas trop non plus. :3




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyJeu 27 Déc - 4:16

Ohhh gosh, Emma Waston ! ** Et ton pseudo,j'adhère !
Bienvenue et bonne merde pour ta fiche ! ♥
Garde moi un peutit lien. :3
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
jade + at this moment we were infinite. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyJeu 27 Déc - 12:43

jade + at this moment we were infinite. 4205929361 BON DIEU DE BORDELOU !
Ce choix de FIFOU ! Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Lexie Lennon

A. Lexie Lennon
Ҩ MESSAGES : 44
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ STATUT : Célibataire

jade + at this moment we were infinite. Tumblr_mele1gyDhA1rkknzdo5_250we are one and the same - Lana

jade + at this moment we were infinite. IMGTruly, madly, crazy, deeply in love with you

Spoiler:


Ҩ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Yope
Ҩ DC : Nope




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. EmptyDim 6 Jan - 3:58

Emma Watson ** Cette fille vend du rêve !

jade + at this moment we were infinite. 891098728 jade + at this moment we were infinite. 4205929361 jade + at this moment we were infinite. 408535725 jade + at this moment we were infinite. 3967998059 jade + at this moment we were infinite. 1889668529 jade + at this moment we were infinite. 1340153060
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




jade + at this moment we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: jade + at this moment we were infinite.   jade + at this moment we were infinite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jade + at this moment we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American
-