AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
(F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




(F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. Empty
MessageSujet: (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges.   (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. EmptyJeu 3 Jan - 2:44

Laorï-Ida Garza-Byrd

∞ nom : Garza-Byrd.
∞ prénom(s) : Laorï Ida.
∞ âge : Vingt-trois ans.
∞ origine : Anglaises du côté de sa mère et espagnole du côté de son père.
∞ métier/études : Jeune Huissière de Justice.
∞ situation amoureuse : Fiancée à Thésée depuis un an.
∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
∞ avatar : Ginta Lapina.
∞ groupe : This Is What Makes Us Girls.
∞ traits de caractère importants : Aimante - Ambitieuse - Sincère - Naïve - Rêveuse - Enfantine - Douce.

HISTOIRE ∞ L'histoire est libre car je pense qu'il n'est pas très idéal d'imposer certaines choses. Cependant je vais donné quelques éléments afin de mieux comprendre le personnage.

Ida est une jeune femme très douce. Elle n'est pas du tout caractérielle à-vrai-dire c'est totalement l'opposé de Thésée. Malgré cela c'est une femme forte qui est libre de ses choix et de ses idées. Elle est de nature très naïve et tombe facilement dans les mensonges de Thésée. Évidemment elle n'est pas au courant de cette tromperie qui unis sont frère et son fiancé. Elle se dit "amoureuse de Thésée" car c'est le seul qui la comprends et ne la juge pas. Elle ne semble pas se poser des questions malgré la difficulté des "Je T'aime" prononcés par Thésée. C'est une jeune femme de foi qui se rends régulièrement à l'église. C'est pourquoi l'homosexualité de son frère la profondément choqué. C'est d'ailleurs elle qui a jugé bon de pousser ses parents à inscrire son frère chez un psychiatre et ainsi voir un prêtre. Évidemment elle ne se doute pas de l'homosexualité de son cher fiancé ce qui sans doute la bouleversera à jamais. Ida aime profondément son frère mais depuis quelques années leur relation est assez tendue du fait de l'orientation sexuelle de son frère. Par ailleurs elle semble être une jeune femme fragile mais son métier d'Huissière de Justice lui apporte la confiance nécessaire.



Ethïel-Thésée Uriël Sweetlove
"On croit connaître une personne alors que l'on ignore tout d'elle." ∞ On pourrait croire au couple parfait voir idéal ce qui est faux. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de leur parents. Comme-ci tout ceci était arrangé. Ida est tombé immédiatement sous le charme de Thésée. Malheureusement contrairement à elle, Ida n'était qu'une femme parmi tant d'autre dont-il ne tomberait jamais amoureux. Cependant il a finis par se fiancer avec elle pour le plaisir et la popularité de leur deux familles. Ce qui fut une erreur monumentale. Mais Thésée à toujours caché son homosexualité à la perfection ce qui marche à ravir vu que Ida ne se rends compte de rien. Pourtant il est très attaché à elle. Par moment il rêve de pouvoir tout dire malgré, les conséquences mais perdre la douceur et la naïveté de Ida lui ferait beaucoup de mal même si l'avouer lui est difficile.


Gaby-Nathaël Garza-Byrd
"On n'est toujours prêt dans l'âme à pardonner à sa famille." ∞ Son frère. Le deuxième homme pour qui elle serait prête à tout. Pourtant cet homme ne se gêne pas pour coucher avec son fiancé. Depuis plusieurs mois leur relation fraternelle est disons tendue. Nathaël ne supporte plus sa sœur et sa passion pour la religion. Il souffre de la non compréhension de sa sœur. Ce qui l'a poussé naturellement dans les bras de Thésée. Il aimerait secrètement que sa sœur les surprennent un jour. Il veut la voir souffrir comme il souffre de ces idioties de consultation pour soit disant "guérir son homosexualité." Pourtant il aime sa sœur malgré son désespoir.


Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
(F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




(F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges.   (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. EmptyJeu 3 Jan - 2:44

SCENARIO FINIT ET LIBRE
Merci de prendre le temps de lire mon scénario quelque peu farfelu et malsain ! Oui j'suis du genre à aimé les liens bien compliqués ! J'ai besoin de pimenter un peu la vie de mon personnage quitte à tout faire péter QUE JERRY QUE JEPLOR

Donc si le scénario vous plaît n'hésitez pas à sauter dessus ! Vous savez je risque de perdre la tête et de vous faire tous pleins gosses même si j'suis gay (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. 2787731181 Puis faut avouer qu'un amant infidèle comme moi est plutôt tentant non ? QUE JERRY QUE JEPLOR Arrow Rolling Eyes

Bien évidemment j'aimerais quelqu'un d'assez actif, je ne demande pas sept jours sur sept mais disons qui n'abandonne pas le scénario d'ici deux semaines. C'est pas Top et en plus c'est déplorable. L'avatar est évidemment négociable même si je tiens particulièrement à Ginta vous pouvez me faire toutes sortes de propositions je ne mords pas ! D'ailleurs si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas ! Je suis plutôt sympathique vous savez (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. 456023687 Puis j'aime bien être agressée par Mp (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. 2781649424

Sinon Ben...Ce vous BZ (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges. 2200700740



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-