AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  Empty
MessageSujet: (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.    (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  EmptyJeu 3 Jan - 3:08

Gaby-Nathaël Garza-Byrd.

∞ nom : Garza-Byrd.
∞ prénom(s) : Gaby-Nathaël.
∞ âge : Vingt ans.
∞ origines : Anglaises du côté de sa mère et espagnole du côté de son père.
∞ métier/études : Étudiant en anthropologie.
∞ situation amoureuse : Célibataire volage.
∞ orientation sexuelle : Homosexuelle.
∞ avatar : Mateus Lages.
∞ groupe : Blue Jeans.
∞ traits de caractère importants : Beau parleur - Narquois - Narcissique - Égocentrique - Menteur - Rusé - Vaniteux - Égoïste -

HISTOIRE ∞ L'histoire est libre car je pense qu'il n'est pas très idéal d'imposer certaines choses. Cependant je vais donné quelques éléments afin de mieux comprendre le personnage.

Nathaël à toujours été quelqu'un de sincère et de spontané. D'ailleurs il se sent toujours de trop dans sa famille. Ils ne supportent pas l'ignorance de ses parents et sa sœur ainsi que leurs regards emplit de dégoût et de désespoir. Il a essayé pendant plusieurs années de faire comprendre à sa famille qu'il ne changerait pas car il était né ainsi et que malgré son orientation sexuelle c'est un être humain qui ressentait des émotions comme tout le monde. Sous l'incompréhension de sa famille il a finis par devenir arrogant, vaniteux, voir impolis. Il d'ailleurs devenu plus froid à tous gestes de tendresse qu'une personne peu lui témoigner.



Ethïel-Thésée Uriël Sweetlove
"Liaisons Dangereuses" ∞ Ils se sont rencontrés lors d'un repas de famille. Tout de suite tous les deux se sont compris. Étrangement, cela n'a guère été le coup de foudre étant donné qu'ils ne ressentent rien l'un pour l'autre. Juste un besoin d'une présence physique qui puisse faire disparaître cette douleur à tous les deux. Ils se comprennent mutuellement. Ils savent que leur geste est mal mais leur souffrance est bien plus infime que ce geste déplorable.


Laoïri-Ida Garza-Byrd
"Il paraîtrait que le lien fraternel est plus fort que tout." ∞ Son frère. Le deuxième homme pour qui elle serait prête à tout. Pourtant cet homme ne se gêne pas pour coucher avec son fiancé. Depuis plusieurs mois leur relation fraternelle est disons tendue. Nathaël ne supporte plus sa sœur et sa passion pour la religion. Il souffre de la non compréhension de sa sœur. Ce qui l'a poussé naturellement dans les bras de Thésée. Il aimerait secrètement que sa sœur les surprennent un jour. Il veut la voir souffrir comme il souffre de ces idioties de consultation pour soit disant "guérir son homosexualité." Pourtant il aime sa sœur malgré son désespoir.


Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.    (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  EmptyJeu 3 Jan - 3:09

SCENARIO FINIT MAIS RÉSERVÉ !
Merci de prendre le temps de lire mon scénario quelque peu farfelu et malsain ! Oui j'suis du genre à aimé les liens bien compliqués ! J'ai besoin de pimenter un peu la vie de mon personnage quitte à tout faire péter QUE JERRY QUE JEPLOR

Donc si le scénario vous plaît n'hésitez pas à sauter dessus ! Vous savez je risque de perdre la tête et de vous faire tous pleins gosses ! Même si en l'occurence s'est déjà fait (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  2787731181 Puis faut avouer qu'un amant comme moi est plutôt tentant non ? QUE JERRY QUE JEPLOR Arrow Rolling Eyes

Bien évidemment j'aimerais quelqu'un d'assez actif, je ne demande pas sept jours sur sept mais disons qui n'abandonne pas le scénario d'ici deux semaines. C'est pas Top et en plus c'est déplorable. L'avatar est évidemment négociable même si je tiens particulièrement à Mateus vous pouvez me faire toutes sortes de propositions je ne mords pas ! D'ailleurs si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas ! Je suis plutôt sympathique vous savez (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  456023687 Puis j'aime bien être agressée par Mp (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  2781649424

Sinon Ben...Ce vous BZ (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  2200700740
Revenir en haut Aller en bas



G.-Nathaël Garza-Byrd

G.-Nathaël Garza-Byrd
Ҩ MESSAGES : 7
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 11/01/2013
Ҩ ÂGE : 20 ans
Ҩ STATUT : Célibataire volage
Ҩ EMPLOI : Etudiant en anthropologie
Ҩ PSEUDO : Jim'/Jumanji
Ҩ AVATAR : Mateus Lages




(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.    (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  EmptyVen 11 Jan - 10:39

(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  2097460397
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.    (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  EmptySam 12 Jan - 0:32

(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  2124793060 Tu sais que je t'aime toi !
Merci infiniment d'avoir pris mon scénario ! (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  891098728 (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.    (M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mateus Lages - Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ginta Lapina - On Pense que l'Amour est dépourvu de tous mensonges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-