AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Empty
MessageSujet: Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game   Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game EmptyVen 11 Jan - 6:20



Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Tumblr_mg2t5jh1sT1rzg603o1_500
ft. Thésée
Love is just a f*cking game

want you to have fun with me } J'étais dans ma chambre. Le tic tac de l'horloge résonnait dans ma tête inlassablement et j'avais une impatience que je m'étais oubliée. Je mourrais d'envie d'être à cette fête où la décadence et la dépravation était au rendez-vous. C'était tellement plus drôle et tellement plus facile de finir la soirée dans le lit de quelqu'un. Ou autre part d'ailleurs... Enfin bon, il me restait deux heures pour me préparer et m'y rendre avec Thésée, mon meilleur ami. Je ne tenais plus en place. J'adorais les fêtes, c'était clair. Je décidais donc de me diriger vers la salle de bain et de me laver et habiller. Je ne me coiffais pas car ce petit côté rebelle faisait tout mon charme à ce qu'il paraît. Je m'étais vêtu d'une simple chemise blanche légèrement transparente et facilement dégrafable ainsi que d'un jean cigarette - moulant mais pas trop - histoire d'être classe tout en pouvant me mouvoir normalement, toujours utile lorsqu'on va danser. J'avais laissé de côté costard et cravate car ce n'était pas le genre de soirée appropriée. Et je savais très bien juger des tenues adéquates à chaque fois. Tout comme pour mes client(e)s. Je sais à chaque fois quoi faire et quoi mettre, et c'est l'une des choses qui me rendent si... si connu dans le métier.

« Tiens donc ! Tu sors encore ? »

Je vous présente ma soeur, Sarah. Je l'adore et entre nous, on ne peut arrêter de se taquiner. Elle me provoque ainsi, et je l'imagine déjà en train de me reprocher par la suite que je ne suis qu'un dépravé stupide et que je devrais me méfier. Qui sait, peut être que Yahvé ne me pardonnera pas mes fautes ? J'en riais d'avance. Mais pour l'instant, je n'avais pas de temps à perdre, quitte à arriver en avance.

« Comme si ça t'étonnait encore ! »

Je lui fis ce sourire provocateur qu'on me connaissait si bien, lui ébouriffais les cheveux tout en sachant qu'elle détestait ça, puis m'éloignais d'elle histoire d'aller me chercher des capotes dans un tiroir : j'ai rapidement compris qu'il valait mieux toujours en avoir sur soi, qui sait ce qu'il peut arriver ? J'entendis ma soeur pouffer légèrement de rire mais sans plus. Je me retournai, elle avait l'air grave. Je fronçais les sourcils, inquiété.

« Qu'est-ce que t'as frangine ? »

Elle même avait l'air inquiète. Elle s'est alors approchée de moi, m'a pris le visage dans ses mains et, le regard ancré dans le mien, elle m'a dit :

« Fait gaffe Law'. Je supporterais pas qu'il t'arrive un truc moi. »

Ma soeur était l'une des rares personnes à ne pas m'appeler Chaz. Elle disait que ce n'était pas moi, que c'était le nom du masque que je portais la journée. Elle n'avait pas tellement tord en fait. Je lui souriais d'un air attendri. Il était rare qu'on se fasse des démonstrations d'affection comme ça, mais j'aimais bien. Il faut dire que depuis son agression, on s'est vraiment rapprochés tous les deux. Je lui caressais alors la joue tout en lui déposant un baiser sur le front et en lui glissant ces quelques mots à l'oreille :

« T'inquiètes p'tite soeur, tout va bien se passer... »

Puis je sortais de la pièce, prenant les clés de la voiture au passage. J'avais un avantage : j'étais charismatique. Et de ce fait, j’obtenais tout ce que je voulais d'un sourire, d'un clin d'oeil ou d'une étreinte. Ainsi, j'avais pu rassurer ma soeur, du moins pour une heure ou deux. Sans plus attendre je m’installais au volant de ma Volvo et filais direction Runaway Boulevard.C'était un quartier que je connaissais bien car j'y allais souvent pour le travail. Si tant est qu'ils aient assez d'argent... mais le commerce de la drogue paye bien à ce qu'il paraît. J'arrivais devant la boîte, me garais sur le parking et me dirigeais vers l'entrée. On devait s'attendre là avec Thésée. A nous deux, on formait une bonne paire d'enfoirer à draguer tout ce qui bouge sans scrupule. Mais on aimait ça, puis c'était fun. Une fois on a même faillis se taper la même proie, mais parfois je regrette que nous ne l'ayons pas fait... Quelle pensée étrange quand on y repense... Heureusement je sentis une main se poser sur mon épaule et je me retournais : c'était lui. La soirée pouvait donc commencer !

« Ready ? »

Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E-Thésée. U Sweetlove

E-Thésée. U Sweetlove
Ҩ MESSAGES : 87
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans et toutes mes dents.
Ҩ STATUT : J'suis fiancé mais j'suis un gros crado parce-que je la trompe avec son frangin. D'ailleurs je commence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami. Si c'est pas chaotique tout ceci.
Ҩ EMPLOI : Je suis vendeur dans une Parfumerie de Luxe. Même que j'ai des propositions indécentes de certaines grosses bourgeoises refaite au bistouris mais je me contente de répondre d'un simple sourire charmeur. Les moules pas fraîches c'est pas mon truc.
Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game 519690tumblrmaeuy41GEQ1rxoc8qo1500"L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique."

Ҩ PSEUDO : Esther Alias Pino.
Ҩ AVATAR : Francisco Lachowski.
Ҩ CRÉDIT : Americano & Tumblr (c)
Ҩ DISPO AU RP : Je suis toujours disponible pour tes beaux yeux.
Ҩ DC : J'étais shyzo dans une autre vie mais plus maintenant !




Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Empty
MessageSujet: Re: Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game   Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game EmptySam 12 Jan - 9:38


Love is just a f*cking game





ft. Law' le sexy Brundinet ▬ Le sourire aux lèvres je me préparais à sortir avec Lawrence mon meilleur ami. C'était si rare de me voir de si bonne humeur. A vrai dire j'allais enfin pouvoir respirer. Pour une fois je n'avais nullement le besoin de raconter des mensonges à Ida. Elle savait pertinemment que je passais la majeure partie de mon temps en compagnie de Lawrence. Elle ne l'appréciait pas tellement. A vrai dire elle pensait que je devais avoir de meilleures fréquentations. Je détestais cela. Parfois j'avais envie de tout lui balancer au visage. Mais je ne disais rien. Je préférais me taire. A croire que durant toutes ces années j'avais appris à prendre sur moi. Si elle savait comme j'appréciais énormément Lawrence et que ses jugements insolites sur lui me faisait mal. Certes il avait pris certaines décisions que lui seul avait le droit de juger. Je n'avais guère le droit de faire un commentaire sur sa propre vie. D'ailleurs j'étais très mal placé pour le faire. Ma vie était chaotique. Je couchais avec une femme que je n'aimais pas en simulant l'orgasme. C'était atroce. Par vengeance je couchais avec son frère sans scrupules. J'étais un véritable salaud pourtant je jouais à la perfection mon rôle. Sans parler de ces étranges sentiments naissants vis-à-vis de mon meilleur ami. Je ne comprenais pas tellement ce qui m'arrivais. Je m'abandonnais par moment aux plaisirs solitaires en pensant à lui. Certes c'était mal. Très mal. Mais je n'y pouvais rien. Tout ceci avait subitement fait son apparition sans que je puise faire quoique se soit. Je fus pris d'un sursaut lorsque j'entendis la voix de Ida dans l'encadrement de la porte. "Cette chemise et ce pantalon noir te vont à merveille." Encore une fois elle me souriait comme une femme totalement aveuglée par son amour. Un frisson me parcourut légèrement l'échine lorsqu'elle entreprit d'arranger le col de ma chemise. Elle déposa un baiser sur mes lèvres. Encore une fois je ne ressentais strictement rien. A part peut-être ce sentiment de vide. Je lui adressais également un sourire hypocrite. Elle m'agaçait d'être aussi naïve. Et cette confiance aveugle qu'elle avait pour moi était terriblement pathétique. Je refermais la porte derrière moi avant de prendre les clés de ma voiture et de filer sur le lieu de notre rendez-vous. Je n'eus aucun soucis de circulation ce qui me permis d'arrivé plus ou moins à l'heure. Lawrence était déjà présent encore une fois perdu dans ses pensées. Une de mes mains vint se déposer sur son épaule. Je commençais d'ailleurs à prendre goût à chaque contact que nous avions. Il fallait que je cesse que je pense à autre chose. Après tout j'avais beau être gay et lui avoir avouer lui il ne l'était pas. Alors pourquoi ferait-il exception pour moi ? Non. Pensées inutiles et choquantes. "Ready ?" Il fallait que je cesse. Que je prenne sur moi et tout s'arrangera du moins c'est que je croyais. "Évidemment. Toujours prêt lorsqu'il s'agit de faire le fou en ta compagnie." lui répondis-je le sourire aux lèvres en le détaillant scrupuleusement du regard. "Hum...Tu vas en faire fondre plus d'une ! Si elles meurent toutes d'une complication cardiaque je te mettrais tout sur le dos !" Certes mes yeux allaient en profiter également. Pourquoi s'en priver ?


Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Lawrence

Lawrence "Chaz" T. David
Ҩ MESSAGES : 40
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 25/12/2012
Ҩ ÂGE : 25 yo. l'âge d'or où tout est permis
Ҩ STATUT : sexual tension body !
Ҩ EMPLOI : sexy driver, ou le mec qui donne des pass direct pour le 7e ciel
Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Tumblr_lva703ynN91qcvnfwo1_500

« I want you to rock me
I want you to rock me
I want you to hit the pedal
Heavy metal show me you care »

Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Tumblr_lk2bx8Suel1qf7jgro1_500

Ҩ PSEUDO : mojito.
Ҩ AVATAR : Marlon thesexiest Teixeira
Ҩ CRÉDIT : angel dust rpz
Ҩ DISPO AU RP : not yet
Ҩ DC : none




Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Empty
MessageSujet: Re: Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game   Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game EmptyVen 8 Fév - 7:21



Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Tumblr_mg2t5jh1sT1rzg603o1_500
ft. Thésée
Love is just a f*cking game

want you to have fun with me } Sa main s'était donc délicatement posée sur mon épaule, et un frisson parcouru mon corps. Une sensation étrange que je n'éprouvais que très rarement, et bizarrement, généralement en la présence de Thésée. Un truc indescriptible, je sais même pas à quoi c'est dû, mais... c'est agréable. Je lui ai alors demandé s'il était prêt. Moi je l'étais. Passer une soirée en sa compagnie, c'était le genre de trucs qui me branchaient. Puis, nous connaissant, je savais pertinemment qu'on allait s'emballer deux trois blondasses dans la soirée, s'amuser un peu avec elle puis... Puis on verrait, de toutes les façons je savais qu'on allait s'amuser. Il me répondit ainsi :

« Évidemment. Toujours prêt lorsqu'il s'agit de faire le fou en ta compagnie. »

Cette remarque m'arracha un sourire ravi. Pourquoi me faisait-elle autant plaisir, ça, ça restait un mystère. Je me contentais donc de lui sourire en lui faisant un clin d'oeil dont j'avais le secret, qui n'allait pas à l'encontre de mes charmes il fallait l'avouer.... Je le laissais poursuivre.

« Hum...Tu vas en faire fondre plus d'une ! Si elles meurent toutes d'une complication cardiaque je te mettrais tout sur le dos ! »

Si je n'étais pas le terrible Chaz, le rouge me serait rapidement monté aux joues. Parce que ça, cette phrase ainsi que sa façon de m'apprécier du regard, ben... Ça me plaisait bien. Allez savoir... Mon expression ne changea pas, mais je lui rétorquais :

« Crois-moi, je pense que tu contribueras fortement au malaise collectif de ces gentes dames... »

Faut dire, il était plutôt sexy mon Thésée... Très sexy. Très très sexy même... Merde qu'est-ce que je pense moi ? Bon, il était temps pour moi de reprendre mes esprits et de me concentrer sur ce qui allait suivre. Je passais mon bras autour de ses épaules afin de l'entraîner avec moi à l'intérieur de la boîte. On ne nous refusais jamais l'accès, au contraire, puisqu'on mettait toujours le feu. Dès mon premier pas à l'intérieur la musique assaillit mes tympans qui, fort heureusement, étaient habitués. Moi, un petit rictus et une lueur de folie dans le regard, je lançais :

« Game on ! »

Ces jeux de séductions me rendaient fous tellement j'aimais ça. Ma première réaction fut donc, comme toujours, de repérer les jolies filles dans la salle, histoire de désigner nos futures cibles. J'avisais ainsi une très jolie brune, la vingtaine, seule, accoudée à un bar d'un air mélancolique. Étonnant qu'elle ne soit pas déjà prise... J'échangeais un bref regard avec mon meilleur ami puis, me détachant de lui, m'avançais vers ma première "victime". Ce qui était bien avec Thésée, c'est que de un on avait les mêmes goûts, sauf que lui était gay, et que ça lui faisait rien de plus que ça de flirter avec des filles, mais aussi parce qu'un seul regard suffisait pour que l'on se comprenne. En y repensant, j'étais assez content qu'il ne se délecte pas d'accrocher les filles. Jalousie ? Peut être. Non. Peut être que j'avais juste pas envie qu'il me laisse pour aller s'amuser avec une inconnue, par fierté, et parce que c'était toujours mieux avec lui. Bref, je m'installais au bar à côté de la fille, me commandant une tequila. J'allais pas passer la soirée sobre quant même ! Je me tournais vers l'inconnue, lui lançant ce regard charmeur qui les faisait toutes fondre, puis l'accostais.

« Salut. C'est quoi ton p'tit nom ? »

Okay, y a mieux comme approche, mais avec un visage comme le mien, on peut tout se permettre, et puis c'était pas comme si je lui accordais une quelconque importance de toute façon. En tout cas, le jeu pouvais donc commencer.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Empty
MessageSujet: Re: Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game   Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thésée & Lawrence ♔ Love is just a f*cking game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WESH ∞ why do I love you so much when you're a love killer ?
» Let's Chill Together ft E-Thésée. U Sweetlove
» Thésée & la folie des examens.
» Thésée - La parole est une aile du silence.
» THESEE - Parce-que CASSE-CROUTE rime avec PROUT *sbaff*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Heaven Hill
 :: Runaway Boulevard :: Lust Night Club
-