AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




(m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom Empty
MessageSujet: (m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom   (m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom EmptyMer 26 Déc - 9:22

Edwin P² nom

∞ nom : Au choix
∞ prénom(s) : Edwin P².
∞ âge : Entre 24 & 26 ans, vous voyez ce que vous préférez !
∞ origine : Anglaises.
∞ métier/études : Comme vous le sentez ! Je l'aurais bien vu chef d'entreprise, mais c'est votre personnage, comme vous le verrez, le plus important pour moi est le respect du lien !
∞ situation amoureuse : Fiancé à Callie.
∞ orientation sexuelle : Hétérosexuel
∞ avatar : Joseph Gordon-Levitt
∞ groupe : Au choix.
∞ traits de caractère importants : Exigeant envers lui même. Il est d'un naturel gentil, mais a tendance à remplacer ce trait de caractère et à devenir agaçant. Amoureux, possessif, il aime avoir le dernier mot. Il peut être doux, gentil, parfois drôle. Stressé par son travail et les devoirs de son rang, il s'en prend parfois à des personnes innocentes pour se soulager. Il n'est en soi pas quelqu'un de mauvais, mais il a fait beaucoup de mauvais choix et n'accepte pas que les autres ne soient pas de son avis.

HISTOIRE ∞ Fils d'un noble anglais, on lui a souvent demandé d'être à la hauteur de son rang. Il n'a pas eu d'enfance à proprement parler, l'apparence et les conventions dépassant tout le reste. Il n'a jamais su ce qu'était l'amusement, jusqu'à ce qu'il puisse voler de ses propres ailes. Instruit, il possède une intelligence et un esprit hors norme. Il a toujours cru que tout lui était dû, et qu'il n'avait pas besoin de bouger le petit doigts pour avoir ce qu'il voulait, ce qui lui a très vite été prouvé: beaucoup font des pirouettes devant lui pour s'attirer des faveurs. Il sait depuis son adolescence qu'il est promis à une femme. Le mariage arrangé ne le dérange aucunement, contrairement à Callie.



Callie-Semya B. Stone
Tu es mienne. 1-0 pour moi, Belle ! ∞ Il l'aime. Depuis la première rencontre. Un amour obsédant, fort. Elle lui a été imposée, mais il l'a bien vécu, depuis toujours. Au début, Callie a fait des efforts, de réels efforts, pour l'apprécier. Mais son caractère possessif et violent eut bientôt raison de ses qualités. Toutefois, elle aime encore parler avec lui de choses et d'autres, appréciant son esprit brillant. Mais lui ne s'en satisfait pas. Elle aimerait tellement s'échapper de son emprise, mais elle ne peut plus reculer le mariage, elle le sait, et lui s'en réjouit. Dans un an, elle sera à lui, pour toujours. Devant sa persistance à nier qu'elle éprouve quelque chose pour lui, il tente de la convaincre par tous les moyens de l'accepter, lui offre cadeaux sur cadeaux, fleurs après fleurs ... Mais rien n'y fait, elle ne l'aime pas, et ne l'aimera sans doute jamais .


E-G "Lottie" Dashwood
You're a teenage bitch ∞ Edwin & Lottie, c'est une histoire de haine. Pourtant, ils ne se connaissent pas vraiment, se sont vus à peine une poignée de fois. Ils ne se supportent pas. L'une parce qu'elle voit dans quel malheur Callie s'est enfoncé dans son futur mariage, et que son amie devrait être avec un autre homme, l'autre parce qu'il ne comprend pas comment sa fiancée peut être aussi proche d'une fille qu'il considère comme une "gamine", et qu'il voit bien que la brune tente d'éloigner encore plus Callie de lui. Elle le considère comme le dragon des contes, le grand méchant loup, et lui comme la sorcière qui s'allie avec l'héroïne pour mieux lui planter un couteau dans le dos. C'est sûr, les conversations entre les deux sont divertissantes ...




Dernière édition par Callie-Semya B. Stone le Jeu 27 Déc - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

Callie-Semya B. Stone

Callie-Semya B. Stone
Ҩ MESSAGES : 50
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ STATUT : Fiancée malgré moi.
Ҩ EMPLOI : Bibliothécaire & Bloggeuse.
Ҩ PSEUDO : Cy'
Ҩ AVATAR : Emilie de Ravin
Ҩ CRÉDIT : Winnie
Ҩ DISPO AU RP : Not yet
Ҩ DC : Not yet² ♥




(m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom   (m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom EmptyJeu 27 Déc - 1:23

SCENARIO D'EDWIN MON AMOUR DE FIANCE.

Alors, tout d'abord, si tu lis, aimes, regardes ce scénario, je t'aime déjà, parce qu'Edwin c'est genre la plus grosse partie de ma vie de femme *____* Donc si tu le prends, je te ferais plein de bébés même si je suis pas sensé (m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom 4205929361 (m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom 891098728

Quelques précisions toutefois !

-> L'avatar n'est négociable qu'avec Matthew Gray Gubler, et uniquement avec lui ! Je tiens beaucoup à Joseph&Emilie ou Matt&Emilie !

-> Les prénom(s) nom sont négociables, bien entendu, même si j'aime bien Edwin !

-> Le lien peut évoluer mais restera comme ça au moins au début, cee qui est normal.

-> Tout ce qui n'est pas dit dans le scénario est libre, au choix, de ton fait *___*

Puis je t'aiiiiime ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-