AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




(m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés Empty
MessageSujet: (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés   (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés EmptyMer 26 Déc - 9:59

prénom prénom nom

∞ nom : ici.
∞ prénom(s) : au choix
∞ âge : 23 yo .
∞ origine : ici.
∞ métier/études : au choix
∞ situation amoureuse : Celibataire
∞ orientation sexuelle : Heterosexuelle .
∞ avatar : joseph morgan
∞ groupe : au choix
∞ traits de caractère importants : il est libre mais il est attentioné , chiant , amoureux , violent , gourmand etc....

HISTOIRE ∞ il est ici depuis 3 ans le reste est libre .



E. Winston "Zainab" Corte
Colocataire et sans doute plus que ça∞ Winston et X se connaissaient depuis maintenant 4 ans ils se sont connus par FACEBOOK une erreur dans la personne ajouté mais une grande amitié était née au bout d'un ans d'échange elle lui proposa de venir ici et il accepta tout de suite . Depuis tout deux sont colocataires et cela se passe plus que bien mais depuis quelque temps de son cotez il éprouve de forts sentiments pour elle et voit mal le retour de son ex surtout que la jeune Winston change de comportement


prénom prénom nom
tu t'approche de Wintson je te bute ça te va ?∞ Un seul mot avec cet homme "HAINE" , Wintson lui à tout raconté et depuis il ne peut pas le voir ni en peinture ni en vrai et malheureusement pour lui ,il est de retour dans la vie de sa blondie et ça il ne l'accepte pas surtout que Wintson pourrais encore une fois craquer pour lui et ça ce n'est tout simplement pas possible , si tout deux se croisent dans la rue cela peut vite dégénerer










Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

E. Winston

E. Winston "Zainab" Corte
Ҩ MESSAGES : 32
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012
Ҩ ÂGE : 20 yo enfin tout juste
Ҩ STATUT : Celibataire mais amoureuse enfin elle est totalement perdue
Ҩ EMPLOI : Serveuse le soir et vendeuse de lingerie le jour et etudie la criminologie pour le plus grand plaisir de ses parents
Ҩ AVATAR : AshleysexyhotBenson
Ҩ CRÉDIT : Bazzart & Tubm
Ҩ DISPO AU RP : oui 3 ou 4 à la fois mais pour le moment pas de gros pavé je suis pas en état de répondre à 50 lignes
Ҩ DC : non mais si je peux dans quelque temps j'ai dejà une idée de personnage




(m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés   (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés EmptyMer 26 Déc - 11:10

scénario libre et terminé


Pseudo du personnage ▬ Le pseudo du scénario est négociable.

Avatar ▬ L'avatar est négociable. J'ai fais le scénario en ayant en tête Joseph Morgan, . Néanmoins, si vraiment il vous insupporte, je ferais peut-être une petite exception. Mais attention l'avatar que vous choisirez à la place devra me plaire hein ;) même si je suis pas difficile (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 43523757

Niveau de rp ▬ Je n'attends pas quelqu'un qui fasse trente lignes par rp ou plus tous les jours, sachant que je ne les fais pas tout le temps. Du moment que vous fassiez les 10 lignes de rp demandé, c'est tout ce que je vous demande. (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 2965971428 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 1007509364 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 2097460397


ET JE VOUS AIME FORTTTTTTTT (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 1007509364 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 2097460397 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 3505463539 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 891098728 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 891098728 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 891098728 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 891098728 et vous promet une nuit folle digne de : (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 891098728 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 1007509364 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 1003453391 (m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés 1236213117
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joseph Morgan ∆ toi + moi + tes slips pas rangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSEPH GORDON-LEVITT as Edwin P² Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night
-