Ҩ MESSAGES : 35 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012 Ҩ ÂGE : 26 ans. Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Ҩ AVATAR : Ian somerhalder Ҩ CRÉDIT : Makkura Ҩ DISPO AU RP : Pause.
Sujet: Gabriel ~ Sorry for party rockin' Dim 30 Déc - 0:10
Gabriel Fitzgerald
❥ RPS EN COURS [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
❥ RPS TERMINÉS [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo. [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
❥ RPS PRÉVUS ⌂ prénom p. nom. ⌂ prénom p. nom. ⌂ prénom p. nom.
Ҩ MESSAGES : 39 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012 Ҩ ÂGE : 21 y.o Ҩ STATUT : Amoureuse ? Ça jamais ! Ҩ EMPLOI : Etudiante en Psychocriminologie - Serveuse le soir Ҩ PSEUDO : Meya Ҩ AVATAR : Charlotte Free Ҩ CRÉDIT : Disaster Ҩ DISPO AU RP : Après la validation Ҩ DC : Nope
Sujet: Re: Gabriel ~ Sorry for party rockin' Mer 2 Jan - 1:48
Salut toi !
Est ce que ça te dit un petit RP avec moi ?
Je peux le commencer en fin de semaine si ça t'arrange ! x)
Dark Angel
Gabriel Fitzgerald
Ҩ MESSAGES : 35 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012 Ҩ ÂGE : 26 ans. Ҩ EMPLOI : Prof de maths au lycée.
Sujet: Re: Gabriel ~ Sorry for party rockin' Sam 5 Jan - 21:36
Bonjour !
Oh ouiii, bien sûr ! J'avais hâte qu'on s'y mette.
Mais je te préviens, je réponds à la vitesse d'une tortue ._. Je suis en période d'exams jusqu'au 22 Janvier. :/
Dark Angel
Maya-Essence K. Ashlynn
Ҩ MESSAGES : 39 Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 26/12/2012 Ҩ ÂGE : 21 y.o Ҩ STATUT : Amoureuse ? Ça jamais ! Ҩ EMPLOI : Etudiante en Psychocriminologie - Serveuse le soir Ҩ PSEUDO : Meya Ҩ AVATAR : Charlotte Free Ҩ CRÉDIT : Disaster Ҩ DISPO AU RP : Après la validation Ҩ DC : Nope
Sujet: Re: Gabriel ~ Sorry for party rockin' Dim 6 Jan - 10:29
Bah écoute je le commence cette semaine ou la semaine d'après, dès que j'ai un petit moment ?
Dark Angel
Gabriel Fitzgerald
Sujet: Re: Gabriel ~ Sorry for party rockin' Lun 7 Jan - 3:32
Laisse donc pour la semaine d'après ! Plus tu t'approches du 22, mieux c'est, pour toi. xD Comme ça, je te ferai pas trop attendre. Donc prends ton temps, ce n'est pas urgent. ;)