AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dark Angel

A. Lexie Lennon

A. Lexie Lennon
Ҩ MESSAGES : 44
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ STATUT : Célibataire

(M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... Tumblr_mele1gyDhA1rkknzdo5_250we are one and the same - Lana

(M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... IMGTruly, madly, crazy, deeply in love with you

Spoiler:


Ҩ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Yope
Ҩ DC : Nope




(M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you...   (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... EmptyDim 30 Déc - 4:22

Amaury prénom nom

∞ nom : Au choix.
∞ prénom(s) : Amaury (peut être négociable) Prénom.
∞ âge : Entre 22 et 26 ans.
∞ origine : Au choix.
∞ métier/études : Je le vois bien cuisinier dans un petit restaurant.
∞ situation amoureuse : Célibataire mais amoureux.
∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
∞ avatar : L'avatar est libre, à vous de me proposer cependant je vous propose une liste dans le post d'après.
∞ groupe : Blue Jeans ou Ride.
∞ traits de caractère importants : Fêtard, protecteur, drôle, jaloux, possessif, souriant, intelligent.

HISTOIRE ∞ L'histoire est presque totalement libre, cependant voici les quelques points à respecter :
∞ Il a grandit dans un quartier difficile d'une grande ville (Londres, Paris, ou celle que vous voulez) jusqu'à l'age de 10 ans. A vous de trouver une raison qui l'est fait venir ici.
∞ Il a toujours été un grand dragueur avec les filles et il est du genre à coucher un peu à droite et à gauche.
∞ Il n'a jamais eu de vrai petites amies, cependant avec Lexie il se sent diffèrent.
∞ Il peut avoir des frères, des soeurs, des demi-frères, des demie-soeurs, ou être fils unique, c'est à vous de vous approprier son histoire.



Aaliyah Lexie Lennon
Attirance et sentiments ∞ Amaury a toujours été un grand dragueur, mettant les filles dans son lit pour un soir puis les envoyant chier le lendemain matin. Seulement depuis qu’il a rencontré Lexie a une soirée, il ne peut s’empêcher de se sentir bizarre. Ils se sont rencontrés il y a quelques mois seulement mais lorsqu’il est en sa présence, le jeune homme devient tout le contraire du bad boy qu’il montre. Il devient alors attentionné, drôle et surtout protecteur. Si quelqu’un fait du mal à Lexie il risque de le regretter. Depuis cette soirée où ils se sont rencontrés Amaury et Lexie se tourne un peu autour. Il y a des regards, des câlins, des gestes tendre mais aucun des deux n’ose avouer ce qu’il ressent pour l’autre parce que c’est la première fois qu’il tombe amoureux. Lexie est persuadé qu’elle n’aura jamais sa chance avec lui parce qu’elle n’est pas assez bien pour lui mais surtout parce qu’il préfère ne pas s’attacher. Quand à Amaury il a peur de faire du mal à la jeune fille, de ne pas arriver à avoir une vraie relation et ça lui fait un peu peur. Si il n’a pas encore essayé de la mettre dans son lit c’est simplement parce qu’il voudrait vivre quelque chose de vrai avec elle.


prénom prénom nom
lien ou citation ∞ écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.



Dernière édition par A. Lexie Lennon le Dim 30 Déc - 5:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dark Angel

A. Lexie Lennon

A. Lexie Lennon
Ҩ MESSAGES : 44
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 27/12/2012
Ҩ ÂGE : 19 ans
Ҩ STATUT : Célibataire

(M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... Tumblr_mele1gyDhA1rkknzdo5_250we are one and the same - Lana

(M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... IMGTruly, madly, crazy, deeply in love with you

Spoiler:


Ҩ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ DISPO AU RP : Yope
Ҩ DC : Nope




(M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you...   (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... EmptyDim 30 Déc - 4:29

Bonjour à toi peut être futur amour de ma vie (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 2124793060 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 4205929361

Tout d'abord, je tiens à te dire merci de lire ce scénario parce qu'il est très important pour mon personnage. (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 891098728
Alors commençons par le commencement, pour ce qui est du lien bien sur il n'est pas négociable. Au niveau de l'avatar je n'ai pas mis d'avatar précis car je suis assez ouverte pour le choix de l'avatar. Voici cependant les avatars aux quels je tiens le plus, dans l'ordre de préférence : Ryan Guzman, Misha Gabriel, Alex O'Loughlin, Zack Roerig, Dean Geyer, Paul Wesley, Steven McQueen. Si bien sur vous avez d'autres idées pour pouvait toujours me proposer. (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 408535725 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 2806429274 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 469478419 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 1688815589
Pour le prénom, tout est entièrement libre, cependant je tiens quand même à participer au choix du prénom. (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 1247806006 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 675700275
Pour ce qui est de la présence j'aimerais ne pas avoir un membre fantôme et quelqu'un qui écrit au moins 20 lignes, ce qui n'est pas énorme.

Bref si tu prend mon scénario tu peux étre sur que je te construirai un temple en chocolat (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 303479109 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 1688815589 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 3967998059 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 1889668529 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 1340153060 (M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you... 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX - Truly, madly, crazy, deeply in love with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WESH ∞ we are the crazy kids, we are the crazy people.
» WESH ∞ why do I love you so much when you're a love killer ?
» kyara - do what u like, love what u do (a)
» + MIDDLE FINGER WHEN IT COMES TO LOVE.
» May ✗ I'm the daughter of rage and love. The Jesus of suburbia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: I feel so alone on a Friday night :: Kiss me on my open mouth
-