AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy Empty
MessageSujet: Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy   Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy EmptyMar 25 Déc - 11:08


Oliver (Ollie) Parker

→ me, myself and i
nom : Parker. Ouais, comme Peter. Peter Parker. Spiderman. Putain, elles sont où vos références? ∞ prénom(s) : Oliver, parce que mes parents sont des fans de la comédie musicale. Non, j'assume totalement pas. Du coup je demande à tout le monde de m'appeller Ollie, parce que c'est une figure de skate et que ça c'est la classe. Les gens qui refusent, je leur fous des baffes. Vous êtes prévenus. ∞ âge : 21 ans. Je peux me bourrer la gueule partout dans le monde. C'est hyper important comme info, perso ça m'a changé la vie. ∞ date de naissance : 16 Janvier 1991. Naître aussi proche des fêtes de fin d'année, c'est le truc le plus bandant de la Terre, croyez moi. Vous imaginez pas le nombre de cadeaux. Be jealous. ∞ lieu de naissance : Southampton. Ma famille a emménagé à Heaven Hill quand j'avais 4 ou 5 ans. ∞ métier/études : Je suis étudiant en sociologie, parce le comportement des gens m'intéressent. On vit dans un monde de fous où les gens agissent comme des dingues sans arrêt, et ça me frustrait de rien comprendre. Après deux ans, je comprends toujours pas, mais ça me fait passer le temps. A côté, je travaille au disquaire de Leftown Street. Je me fais une bonne paye... Pour acheter des disques. Ouais, je sais, je sers à rien.∞ situation amoureuse : Célibataire, pour le moment. Mais ma main droite est d'une compagnie ma foi fort agréable, j'ai pas à m'en plaindre. ∞ orientation sexuelle : Je suis payday. J'aime la bite, ou tout autre nom que l'on peut donner à l'appareil génital du mââââle. ∞ traits de caractère : Pas prise de tête, faux calme, fainéant, gourmand, jaloux, chieur, généreux, à l'écoute, prompt au sacrifice. ∞ avatar : Niall Horan. ∞ groupe : Blue Jeans baby. Même si je préfère les baggys. ∞ crédits : pandora.


→ tell me something i don't know
Ollie est souvent victime de terreurs nocturnes. Ne vous étonnez donc pas s'il vous réveille en plein milieu de la nuit parce qu'il a peur du noir et qu'il a l'impression d'entendre des voix. Caressez lui la tête comme un toutou, et dites lui de retourner dormir. ∞ Il adore manger, à un point presque médical, mais ne prend jamais un gramme. Sûrement parce que c'est une vraie boule d'énergie. Energizer à côté, c'est de la merde. ∞ Le skate, c'est toute sa vie. Il en parle tout le temps, et son véritable héros, c'est Tony Hawk. ∞ Il a un tatouage sur le poignet (un minuscule skate) et un autre au creu de l'oreille (le prénom de son petit frère) ∞ C'est un geek notoire. Son ultime référence, c'est Star Trek. ∞ Un jour, il a voyagé jusqu'aux Etats-Unis pour participer au Comic-Con de San Diego. Une fois arrivé là-bas, il est tombé malade, et a passé la semaine cloué dans sa chambre d'hôtel. ∞ Sa famille est tout pour lui. Il a beau avoir énormément de problèmes avec ses parents, il ferait n'importe quoi pour eux. ∞ Malgré sa fine carrure, Ollie possède une force insoupçonnée. Il a pris des cours pour gérer sa colère pendant des années, car son père en avait marre de reboucher les trous sur les murs de sa chambre. ∞ Il a une mémoire hallucinante, mais est pourtant incapable de faire des choses très basiques. Par exemple, il ne sait pas faire de vélo et a toujours du mal à faire ses lacets. ∞ Il n'est jamais tombé amoureux. Et ça le rend extrêmement triste. ∞


→ who's behind the screen ?
pseudo/prénom : Mika/Insane Toy. ∞ âge : 23 ans. ∞ pays/région : France, région PACA. Dans le 13, région des cailleras wesh. ∞ comment as-tu connu le forum ? Je suis le co-fondateur, bitch. ∞ tes impressions sur le forum : Il est beau, il est parfait, c'est le meilleur des forums de la galaxie, même les licornes sont pas aussi belles. ∞ scénario ou inventé ? Inventé. ∞ présence : Tous les jours, hormis période d'exams. ∞ code du règlement : Comme dirait Justin Bieber : LOLOLOLOLOLOLOL. ∞ une dernière chose à ajouter ? Spaghetti.



Dernière édition par Ollie Parker le Mer 26 Déc - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Skater Boy

Ollie Parker

Ollie Parker
Ҩ MESSAGES : 110
Ҩ ARRIVÉ(E) LE : 23/12/2012
Ҩ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents.
Ҩ STATUT : En couple avec ma main droite.
Ҩ EMPLOI : Etudiant et vendeur chez Holy Music.
Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy Tumblr_mfi9xi7QPK1ru62sso1_500

When I look up from my pillow
I dream you are there with me
Though you are far away
I know you'll always be near to me

Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy Tumblr_mfi3lxUFu71runtbjo2_500
Ҩ PSEUDO : Insane Toy.
Ҩ AVATAR : Niall Fucking Horan or The Cutest Thing in the World.
Ҩ CRÉDIT : pandora
Ҩ DISPO AU RP : YUP.
Ҩ DC : Nopinope.

https://darkparadise.forumgratuit.be/



Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy Empty
MessageSujet: Re: Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy   Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy EmptyMar 25 Déc - 11:09


Everytime I fall asleep my dreams are haunted...

Il est deux heures du matin. Un hurlement. Je flippe, jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est moi qui crie comme un dératé. Ces foutues terreurs nocturnes me bouffent toute mon énergie. J'ai beau faire jouer les apparences, je sais que les gens sont pas dupes. J'ai toujours été un gamin assez vif, nerveux. Une pile électrique. Quand on habitait encore à Southampton, ma maîtresse d'école ne me supportait pas. Elle disait toujours à mes parents que je deviendrais un délinquant, que je terminerais ma vie au fond d'un caniveau, parce qu'à part emmerder les gens, je savais pas faire grand chose. Et j'y ai cru pas mal de temps. J'avais 4 ou 5 ans quand on est arrivés à Heaven Hill. Ma mère était enceinte jusqu'aux oreilles, n'arrêtait pas de gerber, et je crois que c'est à ce moment que mon père a arrêté de faire semblant de l'aimer. Il y avait ce vide dans ses yeux, ce truc incroyable, dans lequel je tombais à chaque fois que je croisais son regard. Même aujourd'hui, quand je viens manger à la maison le Dimanche et que l'ambiance à table est catastrophique, je lève les yeux et j'ai envie de chialer en l'observant.

Je crois que ma vie a changé quand ma mère a accouché. J'avais pas hâte d'être un grand-frère. Trop de responsabilités. Un sapin de Noël à partager. Moins d'attention, moins d'amour. Autant vous dire que quand j'ai vu cette immondice rose pâle dans le couffin, j'ai pris peur. Ma mère avait donné naissance à un salami. Et puis ce salami a ouvert les yeux, ces putain de grands yeux marrons, énormes, et il a attrapé mon doigt. L'a serré très fort. Je suis tombé amoureux de mon petit frère à ce moment là. Ce jour-là, j'ai fais une promesse à ma mère : Maman, je veillerais toujours sur Ellis. Même si je dois en mourir. Et j'ai pas tenu ma promesse.

Mon frère est mort il y a 2 ans. J'ai jamais vraiment su pourquoi, ni comment. C'est arrivé, puis y'a eu un trou noir dans ma vie. Un foutu vide que je ne suis toujours pas arrivé à combler. Parfois je vais au skate park, y'a très peu de lumière, je roule dans le vide, je me cogne partout, je me fais mal, je hurle, je gueule au ciel que Ellis me manque et que j'arrive pas à vivre correctement sans lui. Personne me répond. J'ai perdu ma foi quand le sourire de mon frère a disparu des photos de famille.

Alors aujourd'hui, je me balade. J'écoute de la musique très fort, pour faire taire mes pensées. Je parle tout le temps, pour éviter que les gens voient que quand je suis silencieux, les ombres me bouffent le regard. J'essaie d'être toujours entouré, parce que l'idée même de solitude me terrifie totalement. Parce que j'ai pas envie de mourir seul, vous voyez ? C'est juste le pire truc de la Terre, je crois. Et surtout, j'aime. J'aime passionnément, violemment, à en souffrir. Je devrais apprendre ma leçon. Mais on m'a toujours dit que j'étais un chieur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ollie - I’m Only Complaining To Keep Myself Busy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PARADISE™ :: 
Feet don't fail me now
 :: Like an American :: That day we met in december
-